En quelques mots : une expérience Toulousaine unique !
- T2 calme (en fond de cour) avec chambre dans une cave voutée de brique ;
- Des prestations pour se sentir comme Ă la maison (cafetiĂšre, plaque de cuisson, climatisation, draps & serviettes fournies...) ;
- Idéalement situé (place Saint-Etienne), une arrivée dÚs 17h en toute autonomie et un hÎte joignable jusqu'à 20h ;
- Quelques défauts et traces du temps, mais un charme incroyable et une expérience unique de la ville rose !
Le logement
A Toulouse, au coeur de la ville et à proximité de tous commerces et transports, découvrez ce logement unique avec une chambre se situant dans la cave voutée en brique, une expérience vraiment unique et typiquement toulousaine !
Séjournez comme chez vous ! Notre logement n'est pas un hÎtel mais bien un appartement de caractÚre pensé pour vous offrir une belle expérience :
- Situé au coeur de Toulouse (quartier Saint-Etienne/Carmes), l'appartement se situe en fond de cour et donc trÚs calme, avec une trÚs faible exposition lumineuse et un parking payant (Vinci/Indigo) à proximité.
- Un salon convivial avec table et chaises, canapĂ©, fauteuils, table basse et tĂ©lĂ©vision 44ââ wifi haut dĂ©bit (fibre 400 Mb/s), double climatisation et velux pour une belle luminositĂ©
- Une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec un rĂ©frigĂ©rateur-congĂ©lateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson Ă induction, bouilloire, ustensiles de cuisine, batterie de casseroles et poĂȘles, cafetiĂšre Nespresso (dosettes non fournies), lave-linge (lessive non fournie).
- Une grande chambre avec lit 2 places (140x200cm), de beaux espaces de rangement, une commode, un puissant déshumidificateur et un climatiseur réversible.
- Une salle de bain soignée avec une belle douche à l'italienne (dont la pente est faible au regard de la situation de l'appartement, il faut donc accepter que l'eau s'évacue lentement), une grande vasque, WC et quelques rangements.
Appréciez le charme de l'ancien conjugué à une rénovation et une décoration de goût, vivez une expérience sans pareille !
L'ensemble de l'appartement est chauffé en hiver (19° maximum dans la piÚce) et climatisé en été (20° maximum).
AccĂšs des voyageurs
Vous pourrez profiter de l'ensemble du logement pendant la durée de votre séjour.
Quoique rĂ©novĂ© et rĂ©guliĂšrement entretenu, lâappartement prĂ©sent des Ă©lĂ©ments de lâancien (quelques dĂ©fauts par endroit, Ă©coulement de la douche long due Ă un manque de penteâŠ) et la chambre Ă©tant situĂ© en sous-sol peut prĂ©senter des traces dâhumiditĂ© (malgrĂ© la prĂ©sence dâun dĂ©shumidificateur quâil conviendra de ne pas Ă©teindre durant votre sĂ©jour).
Malgré l'interdiction formelle de fumer, une odeur de tabac résiduelle est présente, merci de respecter cette interdiction pour le confort et le respect de tous.
Autres remarques
NOS CONDITIONS DE LOCATION
Le logement est géré par l'agence Keytoko, partenaire Toulousain d'Airbnb et de Luckey.
Ces rÚgles existent depuis le passage de personnes peu respectueuses, il est là avant tout pour dissuader, mais il est appliqué sans négociation possible si nécéssaire.
- La personne ayant effectuĂ©e la rĂ©servation doit impĂ©rativement ĂȘtre prĂ©sente, Ă dĂ©faut la rĂ©servation sera annulĂ©e.
- Le logement est strictement non fumeur.
- Les arrivées se font à partir de 17h et les départ à 11h, sauf autorisation, aucun dépÎt/conservation de bagage n'est possible dans les logements.
- Une caution externe (de 2500⏠via Stripe ou Swikly) peut parfois ĂȘtre exigĂ©e (en accord avec les conditions d'Airbnb), ainsi que le remplissage d'un "Check-in Online" valant fiche de police. Le remplissage de ces formalitĂ©s est obligatoire si elles vous sont demandĂ©es, mĂȘme si le message est externe Ă la plateforme.
- Le logement (et ce qui se trouve dedans) doit ĂȘtre restituĂ© dans lâĂ©tat dans lequel il a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă l'arrivĂ©e (art 11.1 des Conditions de location), c'est Ă dire : propre (comme si câĂ©tait chez vous), sans dĂ©chets, sans vaisselle sale et le mobilier Ă sa place initiale.
Le forfait mĂ©nage couvre les frais dâun mĂ©nage qui est rĂ©alisĂ© avant votre arrivĂ©e, sur la base dâun logement laissĂ© normalement propre, ainsi que du linge propre et des consommables mis Ă votre disposition.
Si le logement est laissé sale, avec de la vaisselle non lavée, et/ou avec des déchets, si du matériel est détérioré, si une odeur de cigarette s'y trouve... nos équipes seront en capacités de le signaler immédiatement et nous pourrons vous demander une compensation financiÚre au titre des dommages et/ou du temps de nettoyage supplémentaire ; cette compensation pouvant s'élever selon les cas à plusieurs fois la valeur du forfait ménage.
Numéro d'enregistrement
31555005194FC