Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Portet-sur-Garonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Réception
Déjeuner à emporter (6.9 EUR par personne)
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
5 Boulevard de l'Europe CD 63, Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, 31120
  • Oncopole (centre de lutte contre le cancer, recherche contre le cancer)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place du Capitole
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Capitole de Toulouse
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portet-sur-Garonne

À Portet-sur-Garonne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Grand Portet et Ă  moins de 3 km de Centre Commercial Roques. De plus, Oncopole (centre de lutte contre le cancer, recherche contre le cancer) est Ă  moins de 5 km et Toulouse Plage est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Oncopole (centre de lutte contre le cancer, recherche contre le cancer) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Stade municipal de Toulouse - 10 min en voiture - 10.2 km
  • ZĂ©nith de Toulouse MĂ©tropole - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Place du Capitole - 15 min en voiture - 12.6 km
  • Capitole de Toulouse - 15 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Portet-Saint-Simon : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bagatelle : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrioche DorĂ©e Portet-Sur-Garonne - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFUJIN imperial buffet - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Toulouse Sud - Portet also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Portet-sur-Garonne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.9 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Toulouse Sud Portet
Premiere Classe Toulouse Sud Portet Hotel
Premiere Classe Toulouse Sud Portet Hotel Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud Portet Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet Hotel
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet Portet-sur-Garonne
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet Hotel Portet-sur-Garonne

Avis pour Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 457.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trop déçu de l'accueil Ă  la rĂ©ception, il s'avĂšre que j'ai payĂ© deux fois la chambre😭😭. Et que je n'ai toujours pas Ă©tĂ© remboursĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

maeva

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuelle

Voyage en famille

Pas cher mais on sait pourquoi!

Odeur de tabac froid, interrupteur qui ne fonctionne pas, bcp de bruit la nuit, qq’un qui a essayĂ© d’ouvrir la porte en pleine nuit, alarme incendie qui se dĂ©clenche Ă  8h pdt 15 min, que du bonheur! HĂŽtesse d’accueil sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdelrani

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manivelle de store cassé, impossible de monter le volet roulant. Assez bruyant. Petit dejeuner copieux. Personne à la réception tres agréable. Commerces et restaurants à proximité pas besoin de prendre le véhicule.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs correct. Personnel Aimable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Delphine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabien Van

HĂŽtel moyen mais par choix de ma part donc sans critique plus que cela
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SOPHIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Manque d'information

Nous avons été réveillés à 5h30 par l'alarme incendie, personne n'est venue nous informer, et n'a pu nous dire ce qu'il s'était passé. Du coup, la nuit a été trÚs courte...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage pour rdv médical

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

TrĂšs bien pour dormir une nuit, il a tout ce qu’il faut. Serviettes propres, gel douche, Lit assez confortable ( matelas un peu trop dur pour moi mais chacun ses goĂ»ts) Niveau bruit, plutĂŽt agrĂ©ablement surprise malgrĂ© la zone commerciale et l’entreprise juste Ă  cĂŽtĂ© ! AprĂšs 21h30, il n’y avait plus de bruit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DAVASSE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Simple et pas cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BALAGUERO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
/
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024