Holborn at Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal des ferries de Magnetic Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holborn at Central

Piscine extérieure, chaises longues
Appartement, 2 chambres | Vue du balcon
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique
Appartement, 2 chambres | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Kingsway Place, Townsville, QLD, 4810
  • Place, Castle Hill (site archĂ©ologique)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Queensland Country Bank Stadium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal des ferries de Magnetic Island
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Townsville, Queensland (TSV)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 3 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre de base

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Townsville

Au cƓur de Townsville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Townsville, vous serez Ă  moins de 1 km de Castle Hill (site archĂ©ologique) et Ă  moins de 3 km de Museum of Tropical Queensland. Centre culturel de Townsville est Ă  2,3 km.

À proximitĂ©

  • Castle Hill (site archĂ©ologique) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queensland Country Bank Stadium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • The Strand - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Museum of Tropical Queensland - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Terminal des ferries de Magnetic Island - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Townsville : Ă  13 min de marche
  • Townsville, Queensland (TSV) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA Touch of Salt - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCity Life Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHeydeys - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoo.King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holborn at Central

HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal des ferries de Magnetic Island
There are 3 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Holborn at Central. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Townsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Holborn at Central possÚde 33 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Townsville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de l'hÎtel est ouverte en semaine de 8h00 à 20h00 et de 9h00 à 17h00 le week-end. Elle reste fermée les jours fériés. Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Q Resorts Holborn
Q Resorts Holborn Apartments
Q Resorts Holborn Apartments Townsville
Q Resorts Holborn Townsville
Central Holborn Apartments Apartment Townsville
Central Holborn Apartments Apartment
Central Holborn Apartments Townsville
Central Holborn Apartments
Central Holborn Apartments Vivo Apartment Townsville
Central Holborn Apartments Vivo Apartment
Central Holborn Apartments Vivo Townsville
Central Holborn Apartments Vivo
Central Holborn s Vivo
Vine Holborn At Central Hotel
Property Vine Holborn at Central
Direct Hotels – Holborn at Central
Property Vine - Holborn at Central Hotel
Property Vine - Holborn at Central Townsville

Avis

Avis pour Holborn at Central

8,4

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 707.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 707.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 707.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 707.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 707.

Avis

8/10 – Bien

J C Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Luc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Maree

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend

Very uncared for rooms, terrible ants. Whilst you could at a stretch call it clean - everything was very old and tarnished (all lamp bases and metal rusty, corners of showers rusty, toilet roll holders rusty. Bed mattresses very thin and no pillow tops. Balcony doors rusted shut, screen doors shabby. No rubbish bin. Uncomfortable furniture. And very expensive. Will not revisit and do not recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leilani

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

Secure property, check in was easy enough. Room is smaller than we thought and needs a bit of maintenance/update as carpet is a bit worn. Location is good, close to cinema, restaurants and Qld country bank stadium.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laticha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Time we spent well there loved the views from the top floor, but as we started to settle in and actually take notice of the place the it was not clean properly, dished still had lip prints and hand prints on them, dishes, pots and cutlery was not washed up and cleaned properly, floor was making the bottom of our foot black not sure if they mopped, sheets had stains on them, curtains had dirt or mould on it, fans and lights dusty and looked like they haven’t been cleaned in ages. It’s not kids safe for toddlers sharp edges on the coffee tables and the tile is not good if they slip and fall, only safe place was the bedroom that had carpet. Tv is outdated so if you do stay here make sure you bring a projector or Xbox or something just to have entertainment. Pool was good but as we started to notice the glass on the pool was dirty. DoorDash pretty good to order and collect down stairs but other then that it’s was not very clean and tidy specially if you have little ones that touch everything I wouldn’t recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An overnighter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hatice

Not bad
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feels very Zen, yet so Central

Really lovely place. Welcoming, clean, feels new and so quiet inside the apartments. Right by the creek, could probably catch a nice red bream or trevally by throwing a line in! Very central, can walk to stadium, town centre, pubs, clubs and restaurants. Secure parking and secure building, felt very safe staying here. Slept very well, comfortable beds and furniture. Will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

We liked:- The remote check-in The size of the apartment The amenities Parking Close to everything Negative Small issue of only one wine glass
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chloe

Voyage de couple
was good, you get what you pay for. did get undercover parking which was nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Casey

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tania

Points faibles : Propreté
Holborn Central is in a good location with a variety of restaurants and a cinema with a15 minute walk to Woolworths and the mail. Our two bedroom apartment was a decent size and quiet. The room was very run down and dirty. The showers had mildew. You could hardly see our the windows. There was several things broken the door to the washing machine and dryer, broken and missing remotes for the air conditioning. The couch was very small and uncomfortable. The beds medium comfort. There a very small gym which smelt Misty and of sweat and had not water cooler or towels. There is secure underground parking and the best thing was the pool. With a bit of tlc and repair it could have been a good unit but servicing is lacking.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spacious room with excellent facilities
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Belinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Having parking that was only accessible by a remote was very reassuring
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Akari

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dudleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpets were stained with an overall dirty appearance. Room advertised said 2 bathrooms, we had one and very slippery. Night 3, air-con in smallest room suddenly developed an unbearable foul smell. Shared air-con control for 3 rooms would not to turn the air-con off. Was unable to enter the room for sleep. Had to ring emergency number 12pm, no other rooms available, was instructed to turn off main air-con switch which shut down all 3 air-cons. Was a pity as the room had the potential of being great if the maintenance had been up to scratch. Pool also needs rails to assist with getting in and out.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hayley

.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : Propreté, service et personnel
Amazing location right near Cowboys stadium and the city and walkable to Castle Hill. The days we stayed it looked like the aircon had leaked previously and the carpet in the bedroom was wet so was not an ideal smell but we opened the windows and didn't turn it on while we were there. Fine otherwise.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zaneikah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Allyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Joana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Zaneikah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024