El Mouradi Tozeur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Mouradi Tozeur

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Salle de réunion
Café-restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Touristique, Tozeur, 2200
  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chak Wak Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tozeur (TOE-Nefta)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard 1 adulte + 1 enfant

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple (3 Adultes+ 1 Enfant)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Quadruple (4 Adultes)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Quadruple (2 Adultes+ 2 Enfants)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Triple (2 Adultes+ 1 Enfant)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Quadruple (1 Adulte+ 3 Enfants)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Triple (3 Adultes)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Triple (1 Adulte+ 2 Enfants)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tozeur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Tozeur, vous serez à moins de 1 km de Musée Dar Cheraït et à moins de 3 km de Rochers du BelvédÚre. Musée Archéologique et Traditionnel Sidi Ben Aissa et Médina de Tozeur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre - 2 min en voiture - 0.8 km
  • MĂ©dina de Tozeur - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Ouled el-Hadef - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Chak Wak Park - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Tozeur : Ă  9 min en voiture
  • Tozeur (TOE-Nefta) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe L'indĂ©pendance - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Zenith - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEden Palm - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Sport - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Republique - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

El Mouradi Tozeur

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
El Mouradi Tozeur offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly El Mouradi Tozeur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tozeur hotel.

  • 255 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
El Mouradi Tozeur propose 255 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tozeur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des lois locales sont susceptibles de restreindre l'accÚs conjoint aux chambres pour les personnes non mariées. Vous devrez fournir un justificatif de mariage si l'établissement vous le demande. Cela ne s'applique qu'aux clients locaux (de nationalité tunisienne).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • El Mouradi Tozeur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 87.5 TND
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 43.75 (TND
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 TND par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 20 TND (aller simple), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

El Mouradi Hotel Tozeur
El Mouradi Tozeur
El Mouradi Tozeur Hotel Tozeur
El Mouradi Tozeur Hotel
El Mouradi Tozeur Hotel
El Mouradi Tozeur Tozeur
El Mouradi Tozeur Hotel Tozeur

Avis pour El Mouradi Tozeur

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 208.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel un peu défraßchi

Grande chambre avec terrasse et vue sur piscine trÚs propre. Mobilier et couchage fatigués
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hedi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Naziha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Généralement bien a part le service au petit déjeuner, table non montée, nappe non changée et manque de jus frais et fruit
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hocine

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il etait parfait a complet nos attentes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Grande chambre avec lit Ă  la tunisienne (3 a 4places).personnel poli, petit dĂ©jeuner bien, dĂźner passable par rapport au prix. Bemol: la porte-fenĂȘtre du balcon ne fermait pas. MalgrĂ© 3 rappels et promesses de rĂ©parations, rien n'a Ă©tĂ© fait !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

maher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rémi

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Le groom a brisé la fermeture de notre valise sa seul reaction fut de partir le plus rapidement possible la personne en charge a l'acceuil n'a fait aucun geste commercial donc une valise briser et... Rien... De plus l'air climatiser ne fonctionnait pas on nous a changer de chambre... L'equipe de jour semble plus ouverte on nous a trouvé du café et des viennoiseries malgré que l'heure du petit déjeuner passé... Petit déjeuner qui se termine à 9h... Bref eviter si vous pouvez...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hasna

Voyage en famille
L équipe hÎteliÚre est trÚs agréable souriante et serviable, les services proposés sont super nous avons passé un trÚs bon séjour nous recommandons l hÎtel à toutes personnes qui souhaitent passer un bon séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hamza

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel
Changer les coussins plus souvent !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Tozeur

Excellent sejour au Mouradi Tozeur.Les chambres sont spacieuses ,le buffet varié et la piscine interieure impeccable ,la piscine exterieure devait rouvrir le 8 mai.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Manon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personel ok gentil et femme de chambre adorable. Piscine exterieur fermĂ©e Nourriture pas top et toujours la mĂȘme chose Quand il y a beaucoup de monde machine a cafĂ© Ă©teinte. Je demande a avoir un cafĂ© quand mĂȘme, on me rĂ©pond que je peux aller m'en acheter un au bar si je veux alors que je suis en pension complĂšte! Les boissons sont payantes. Restaurant censĂ© ouvrir Ă  midi 30 mais cest au filling du directeur de l'hotel , nous devions attendre des fois 30 min .. Spa apparemment fermĂ©. Pas de plateau de bienvenue Nous sommes parti de l'hotel 2 jours avant , car cela n'etait plus possible , honnĂȘtement l'hotel ne merite pas ses 4 etoiles. Les seules choses de bien , c'est la situation gĂ©ographique, beaucoup d'activitĂ©es sont proposĂ©es aux alentours (quad, caleche, visites 4×4 etc) et les personnes sont d'une gentillesse remarquable. Je ne reviendrais pas dans cet etablissement car trĂšs déçue.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hÎtel avec une merveilleuse équipe

La restauration est absolument excellente. Les places sont variĂ©es, frais et trĂšs bien prĂ©parĂ©s. Le soir, ils sont Ă  chaque fois diffĂ©rents et et le choix est vraiment trĂšs vaste et Ă  volontĂ©. Toute l'Ă©quipe de l'hĂŽtel extrĂȘmement bienveillante et attentive Ă  nos besoins sans toutefois ĂȘtre invasive. Un immense merci pour cette grande gentillesse : on se sent vraiment bien dans cet Ă©tablissement. Il existe aussi une piscine intĂ©rieure bien agrĂ©able, en plus de la piscine extĂ©rieure qui Ă©tait fermĂ©e lors de notre sĂ©jour. L'Ă©quipement des chambres est plutĂŽt vieillissant mais la literie reste trĂšs correcte et l'eau chaude coule bien Ă  volontĂ©. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© ce sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

fabienne

Voyage en groupe

Pas terrible

De passage mais pas terrible sauf le personnel sympa 
. Repas pas terrible pain rassis le matin le soir buffet plus que bof Chambre avec baignoire et joint à refaire car pourris sÚche cheveux HS
.piscine intérieure froide ..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Wadie, MAGOG

Points forts : Service et personnel
Le directeur
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Fabrice

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualitĂ© d’un personnel irrĂ©prochable, toujours le sourire, un mot gentil, aussi bien personnel de chambre, cuisine, serveur , bar, rĂ©ception , bagagistes
.. La qualitĂ© de notre sĂ©jour Ă  bien commencĂ© grĂące Ă  vous 
. Merci 🙏 Ă  vous tous A bientĂŽt 
.!!!
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hassen

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Meycem

Points forts : Propreté, service et personnel
ÂŽ
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

BAHMANI

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marilyne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Arafat

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mérite un 3 étoiles

Le personnel est gentil et courtois, les chambres sont vieillottes et la nourriture n'est pas variés et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

morched

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en général , c'est un bon et agréable hÎtel.

le seul hic Útait la soirée apres le diner et en plein hall de la réception ,un groupe séjournant à l'hotel s'est permis de s'y rassembler , d'utiliser un amplificateur pour son , de chanter tres fort accompagné d'instruments à percussion ( darbouka , bendir ) , et nous n'avons pa pu y rester tellement le son et le brouhaha étaient perçants et génants.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022