Borgo Sant'Ambrogio Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Gßte rural 5 étoiles de luxe avec foyer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Borgo Sant'Ambrogio Resort

Jardin
Spécialités cuisine italienne
Réception
Salle de jeux
Spécialités cuisine italienne

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Loc. Sant'Ambrogio, 29, Trequanda, SI, 53020
  • Place, Spa Terme di Montepulciano
  • Place, Piazza Grande
  • Place, Lac Trasimeno

Options de chambre

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux (Maurino 2)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux (Maurino 3)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Moraiolo)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe (Moraiolo)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure (Correggiolo)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (Correggiolo)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (Leccino)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive (Leccino)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (Pendolino)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Pendolino)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement classique, 2 chambres (Maurino)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres (Moraiolo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement panoramique, 2 chambres (Leccino)

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

À propos du quartier

Trequanda

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  Ă©tablissement agrotouristique, vous serez Ă  moins de 1 km de Val di Chiana et Ă  moins de 3 km de MonastĂšre de Sant'Anna Ă  Camprena. Église Pieve di Corsignano et Centre Historique de Pienza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

Transport

  • PINO TR (Gare) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂ© Di Pienza - ‬17 min en voiture
  • â€ȘBaccano Panino Toscano - ‬16 min en voiture
  • â€ȘPummaro - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBuon Gusto - ‬18 min en voiture
  • â€ȘTrattoria La Chiocciola - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Borgo Sant'Ambrogio Resort

Gßte rural 5 étoiles de luxe avec foyer
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Borgo Sant'Ambrogio Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Trequanda farm stay is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Borgo Sant'Ambrogio Resort propose 14 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT052036B5F26SZ5BY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Borgo Sant'Ambrogio Resort Trequanda
Borgo Sant'Ambrogio Trequanda
Borgo Sant'ambrogio Trequanda
Borgo Sant'Ambrogio Resort Trequanda
Borgo Sant'Ambrogio Resort Agritourism property
Borgo Sant'Ambrogio Resort Agritourism property Trequanda

Avis pour Borgo Sant'Ambrogio Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Flavie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience, beautiful hotel and stunning surroundings! Thank you to all the staff, we had a wonderful time. Highly recommended, we will be back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Hassan Ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel

IncrĂ­vel, hotel o local maravilhosos
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zinga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Harika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property itself is truly beautiful, with excellent views and a very peaceful, relaxing atmosphere. Our room was spacious and comfortable, Restaurant was good. the restaurant staff were also polite and courteous. However, we were disappointed by the service from the rest of the staff, particularly at reception. Given that this is a five-star hotel, we expected a higher standard of hospitality. We were traveling with large suitcases and needed assistance getting to and from our room, especially since the property includes several steps. Not only was help not proactively offered, but when we did request assistance, the staff’s response was noticeably cold and unwelcoming. Even when we expressed our thanks for the minimal help we eventually received, the attitude remained dismissive. For a hotel of this caliber, guest service should be a top priority, and unfortunately, the lack of warmth and professionalism from some of the staff left a negative impression. Also, the bathroom trash was already full when we arrived at the room. The location and beauty surrounding the property more than makes up for the lack of service, however don’t come here expecting a 5-star service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel

Simplesmente incrível! Quarto ótimo, hotel lindo, localização excelente e bom restaurante.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JORGE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicklas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 5 star and service was bad

This was a very disappointed stay. No where near 5 star service they claim. Room were only equipped with heaters, no aircon available. Breakfast was mediocre and lacked being refilled. Reception was not open at the hours indicated. We were 2 people, but only given 1 towel. When trying to find staff to give us another, nobody was available. Only after waiting for the end of breakfast could we receive the towel. This place claims to be quiet luxury, but it was overfilled with people and lacked basic services. Wouldn’t recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful setting and wonderful service and food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ZHENGZE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Subhasish

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Amazing place near some of the most beautiful Tuscany hilltowns and wineries.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rogerio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cena de filme

Local incrĂ­vel, Ăłtima estrutura
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura bellissima immersa in un paesaggio incantevole
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most tranquil stay in the Tuscan countryside. The views are incredible and the staff are so welcoming. The ideal destination to switch off for a few days.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is gorgeous. Surrounding area is spectacular. Reception service was not warm or welcoming at anytime we spoke to them. Breakfast lady’s was amazing. Dinner waiter was not good. We ordered chicken dish it was deep fried & full of bones.terrible.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raza, Richmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place, will come back. Everything you would want from a visit to Tuscany. Warm people, delicious food and amazing ambiance. The rooms were spacious, comfortable and had excellent hot water. Rooms opened up to private courtyard. Restaurant meals were delicious, service was impressive and food portions were great. Thank you for taking good care of our family of 5.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I stayed in my life. Amazingly beautiful, awesome staff, great location in a very well preserved and maintained building.

10/10 – Excellent

Linwen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It will be perfect if they pave the road to the resort.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A truly magical place!

Our stay at Borgo Sant’Ambrogio was heaven! We were welcomed so warmly and made to feel at home from the moment we arrived. The Borgo is absolutely beautiful, super comfortable, and located in the middle of Tuscany with gorgeous views. We were very close to both Pienza and Montepulciano! The on-site restaurant was delicious and creative for dinner, and breakfast was also wonderful! The whole stay was magical! A very special place, not to miss while traveling in the area!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Theresia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Leider waren wir enttĂ€uscht von dieser Unterkunft. Wir hatten primĂ€r auf die sehr guten vorangehenden Bewertungen verlassen. Zu den positiven Aspekten: - Das GelĂ€de ist sehr schön hergerichtet und sauber. Die Umbegung ist wunderschön. - Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war sehr gut fĂŒr italienische VerhĂ€ltnisse. Besonders die Servicekraft beim FrĂŒhstĂŒck war sehr engagiert und herzlich. Negative Aspekte: - Sehr kleines, dunkles Zimmer (Zimmer 8). Man hört viel aus den umliegenden Zimmern und von oben drĂŒber. Die anderen Zimmer waren aber grĂ¶ĂŸer und sahen deutlich netter aus. - Das Abendessen im Restaurant war unterdurchschnittlich. Unsere Speisen waren sehr fettig und geschmacklich nichts Besonderes. Ich wĂŒrde nicht empfehlen dort essen zu gehen, es gibt in Pienza eine deutlich bessere Auswahl an Restaurants. - Die Betten sind unbequem mit vier identischen ungemĂŒtlichen Kissen (man könnte zwei verschieden Sorten von Kissen anbieten, damit man als Gast eine Auswahl hat). - Es war sehr kalt, nur ein Laken und eine dĂŒnne Decke, was ĂŒblich fĂŒr Italien ist aber die uns auf Nachfrage angebotene zusĂ€tzliche Decke war unbezogen und schmutzig. Als ich nach einem Bezug fragte, wurde dies ignoriert. - Defekte GlĂŒhbirnen wurden nicht gewechselt. - Die Dame an der Rezeption macht einen unmotivierten, unprofessionellen Eindruck. Sie war freundlich aber wirkte unbeholfen und wenig engagiert. Bezgl AktivitĂ€ten mussten wir ihr sprichwörtlich "alles aus der Nase ziehen".
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un paraĂ­so

Es un lugar de sueño!! El personal muy amable. Fåcil acceso en coche. El buffet increíble. Todo espectacular!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Burlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serene. Peaceful. Beautiful. Food great. As you are in a relatively remote location they could try to overcharge for dinner, etc., but they don’t. It was reasonable. Highly recommend for a little rest and peace from the crowds of the tourist areas.
Séjour de 1 nuit en août 2024