HĂŽtel Bambou & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Anse Mitan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bambou & Spa

Mini Suite simple vue mer partielle "Adult Only" - Lit double | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bungalow Familial double avec enfant - Lit double + Lit simple | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Chambre double supérieure "Adults Only" - Lit double | Extérieur
2 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Anse Mitan, Trois-Ilets, 97229
  • Anse Mitan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de la Pointe du Bout
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Golf de la Martinique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure "Adults Only" - Lits simples

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double supérieure "Adults Only" - Lits simples

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Standard - Gran Kay

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple standard - Gran Kay

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double supérieure "Adults Only" - Lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow double confort vue jardin - Lits simples

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow simple vue sur jardin - Lit double

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow double vue sur jardin - Lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mini Suite double vue mer partielle "Adults Only" - Lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow simple confort vue jardin- Lits simples

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Bungalow double confort vue jardin- Lit double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familial standard 5 personnes - Gran Kay

  • 5 personnes
  • 3 grands lits

Bungalow triple vue sur jardin - Lit double + lit simple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Bungalow Familial double avec enfant - Lits simples

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Familial standard 6 personnes - Gran Kay

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Bungalow simple vue sur jardin - Lits simples

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Bungalow triple vue sur jardin - Lits simples

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Familial standard 4 personnes - Gran Kay

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Mini Suite simple vue mer partielle "Adult Only" - Lit double

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple standard - Gran Kay

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Bungalow double vue sur jardin - Lits simples

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow Familial double avec enfant - Lit double + Lit simple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Trois-Ilets

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Trois-Ilets est Ă  moins de 1 km de Anse Mitan et Ă  moins de 10 km de Maison du sucre. La Savane des esclaves est Ă  moins de 10 km et Rocher du Diamant est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Anse Mitan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de la Pointe du Bout - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Golf de la Martinique - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Maison du sucre - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Terminal de croisiĂšres - 35 min en voiture - 35.7 km

Transport

  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTi' Sable - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLe Ti Taurus - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant - Carayou HĂŽtel & Spa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Dente - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘL'Explorateur - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bambou & Spa

3-star beachfront hotel near Anse Mitan
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At HĂŽtel Bambou & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This eco-certified hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available. A complete renovation of HĂŽtel Bambou & Spa was completed in October 2022.

This 3-star Trois-Ilets hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1960
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
HÎtel Bambou & Spa possÚde 193 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tropical Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Bambou & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Bambou Trois-Ilets
Bambou Trois-Ilets
Hotel Bambou
HĂŽtel Bambou Spa
HĂŽtel Bambou & Spa Hotel
HĂŽtel Bambou & Spa Trois-Ilets
HĂŽtel Bambou & Spa Hotel Trois-Ilets

Avis pour HĂŽtel Bambou & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 627.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 627.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agreable

Avons beaucoup apprécié notre séjour .Le personnel était fort aimable , l'hÎtel trÚs bien situé sur une plage agréable pourvue de parasols et transats .Les repas au restaurant o deck nous ont aussi satisfaits.la navette ferry pour Fort de France est aussi sur place .Bref trÚs bon choix pour finir notre séjour en mode farniente ( des excursions sont possibles aussi à proximité )
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On nous a assignĂ© une chambre standard horrible, toute petite, dans un bĂątiment isolĂ©, avec vue sur les toits de tĂŽle du voisinage. Moyennant un supplĂ©ment, nous avons Ă©tĂ© relocalisĂ©s dans une chambre premium, petit chalet bien situĂ©, et trĂšs confortable. Il faudrait donc ĂȘtre plus prĂ©cis dans la description des chambres sur votre site.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel emplacement. Tout était parfait.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HERMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Peut mieux faire.

Accueil rĂ©ception correct mais premier couac le personnel n'a pas la liste de toutes les rĂ©servations du jour(faites sur HĂŽtels.com ). Il a fallu partir Ă  la recherche du personnel qui pouvait donner l'information. Second problĂšme en arrivant dans la chambre attribuĂ©e il y avait qu'un grand lit. Lors de la rĂ©servation c'Ă©tait spĂ©cifiquement une chambre Ă  2 lits qui Ă©tait proposĂ©e. Retour Ă  la rĂ©ception changement de chambre. Constat: les lits sont faits mais le sol n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ© et le rĂ©frigĂ©rateur, porte ouverte, n'a pas Ă©tĂ© mis en marche. (J'ai fait la remarque on me dit non "on ne met pas le rĂ©frigĂ©rateur en marche..") Depuis quand cette tĂąche incombe t-elle au rĂ©sident? Une chambre premium de surcroĂźt ! J'ai eu l'occasion de rĂ©server par le passĂ© une chambre "normale " je n'ai jamais eu Ă  faire cela. Je n'ai pas louĂ© dans un airbnb!! D'autre part lorsque l'on lorsque l'on vous annonce dinner buffet et que vous avez uniquement de la paĂ«lla ...bonjour les dĂ©gĂąts pour les personnes allergiques aux fruits de mer ! Lorsque jai fait la rĂ©flexion, le personnel Ă©tait trĂšs Ă©tonnĂ©. La personne me rĂ©pond qu'en prrincipe il devait y avoir 2 viandes et du poisson. Le personnel en c des menus n'Ă©tait peut-ĂȘtre pas au courant. Les salades Ă©taient en quantitĂ©s restreintes. C'est fort dommage car l'hĂŽtel est implantĂ© sur un site sympa les jardins sont beaux. Pas de nuisances sonores. Le personnel est dans l'ensemble accueillant. Mais de grĂące construisez un parking !!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MARIE-GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire


Établissement de bonne qualitĂ©. PropretĂ© et literie correctes. Mais
 buffet de la 1/2 pension indigne d’un 3 Ă©toiles : grosse bouffe et si le poisson pouvait sauver l’honneur, trĂšs vite pris d’assaut et non renouvelĂ©.. Impression de manger dans un hangar surchargĂ© et bruyant.. Dommage..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Repas excellents, beaucoup de choix et délicieux. Site trÚs attrayant, personnel trÚs gentil.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JEAN PHILIPPE

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Séjour trÚs agréable les chambres supérieures ont une piscine privative commune qui donne sur la mer un vrai plus
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Bambou bon choix

Séjour impeccable, hÎtel magnifique et services de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Adieux

Le wifi ne fonctionnait pas bie. et la nourriture en demi pension pas de choix ni de renouvellement c’était pas bon
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Claude

Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

BORDES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

guylĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MalgrĂ© le temps maussade notre sĂ©jour a Ă©tĂ© agrĂ©able. Le personnel est sympathique. A noter qu’il y a des travaux en cours mais ce n’est pas trop gĂȘnant pour les clients
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire, idéal pour la famille

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Super séjour ! Il manquait juste une cafetiÚre et une bouilloire dans les bungalows .. sinon top !
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Myriam, Terrebonne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite!

Cet hÎtel reste un de mes favoris. Personnel agréable et souriant, établissement et chambre propre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean philippe

Points forts : Service et personnel
Sejour fin juillet debut aoĂ»t Nous etions dans le bĂątiment principal, chambre standard formule 1/2 pension. Chambre moyenne moisi au plafond et salle de bain : joints moisis. Aucune possibilitĂ© d'Ă©tendre le linge mouillĂ©. Plus du 2 etoiles que du 3. Petit dejeuner : jambon blanc, emmental tranche. Oeufs brouillĂ©s, bacon, pommes rissolĂ©es, salade. Fruits frais : ananas, pasteque, melon, tranches oranges et pamplemousse. Yaourt. Viennoiserie : chocolatine, croissant. Petits pains. Jus fruit, cafĂ©. Diner : pas top. Toujours pareil. Tomates, carottes rĂąpĂ©es, betteraves. 2 viandes, un poisson. Sauces sĂ©parĂ©es du plat. Legumes peu appĂ©tissants, pates collantes et sans gout.... Desserts : parfois glace italienne, entremets, flan et biscuit, banane flambĂ©e. Cela ressemble Ă  une grosse cantine, peu apprĂ©ciĂ©e. Bruyant. En chambre deluxe : restaurant sĂ©parĂ© et service Ă  table. Les bungalows ont l'air bien mieux que les chambres standards. Le + : beau jardin, belle vĂ©gĂ©tation et acces plage direct avec transat. Environnement : restaurants et bars Ă  proximitĂ©. Peu cher pour bord de plage : cocktails 10 - 15 €, menu 20 -26 € Plusieurs anses pour se baigner tranquille. Village 500 m avec boutiques et restaurant. Location de voiture pour visiter.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michaelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un grand bravo pour la mini suite qui se trouve dans la partie cultura réservée aux adultes. Grand volume , propreté , bon choix pour le décor 
 tout était au top
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Gaëlann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

À retenter dans d’autres conditions

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre dans la section adultes. À l’arrivĂ©e j’ai demandĂ© si il restait des chambres avec vue et la diffĂ©rence tarifaire mais je n’ai tjs pas la rĂ©ponse . Ça m’aurait pourtant Ă©vitĂ© bien des dĂ©sagrĂ©ments. PremiĂšre chambre infestĂ©e de ravets. Relogement immĂ©diat : Chambre bruyante ( Ă  proximitĂ© de la rue donc bruit de motos durant toute la nuit et une tĂ©lĂ© qui s’allume toute la nuit sans raison ) en consĂ©quence nous avions pris cet hĂŽtel car il nous permettait de nous Ă©vader du train-train avec les enfants et nous reposer mais finalement nous n’avons pas pu dormir de la nuit . Sinon je pense que si nous avions eu une autre chambre nous aurions mieux apprĂ©ciĂ© le sĂ©jour .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024