Quality Hotel Prinsen

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Nidaros Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Prinsen

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Salle de réception
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kongens gate 30, Trondheim, 7012
  • CathĂ©drale Nidaros
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Salle de concert Olavshallen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Trondheim Spektrum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Trondheim (TRD-Vaernes)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Compact)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Trondheim

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Trondheim, vous trouverez CathĂ©drale Nidaros et Pont de la vieille-ville. De plus, Salle de concert Olavshallen est Ă  moins de 1 km et Trondheim Spektrum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Nidaros - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont de la vieille-ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle de concert Olavshallen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Trondheim Spektrum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Lerkendal - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Skansen : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport Vaernes (TRD) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSan Sebastian - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEgon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEmilies Eld Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Dublin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Prinsen

3-star hotel near Nidaros Cathedral
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Hotel Prinsen. A complete renovation of Quality Hotel Prinsen was completed in September 2020.

This 3-star Trondheim hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quality Hotel Prinsen propose 122 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Trondheim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Prinsen
Thon Hotel Prinsen
Thon Hotel Prinsen Trondheim
Thon Prinsen
Thon Prinsen Trondheim
Prinsen Hotell Trondheim
Thon Hotel Prinsen
Quality Hotel Prinsen Hotel
Quality Hotel Prinsen Trondheim
Quality Hotel Prinsen Hotel Trondheim

Avis

Avis pour Quality Hotel Prinsen

9,4

Exceptionnel

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

olympe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

passable

Personnel agréable - petit-déjeuner de qualité mais pas de TV sauf à se connecter et télécharger des applications qui ne fonctionnent pas et des teenagers passent par l'entrée de l'hÎtel pour s'installer et voler les parts de pizzas du restaurant de l'hotel - pas la qualité des Thon que j'ai connue - je vais éviter à présent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MARIE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Attente interminable pour la chambre, communication cassante aucune attention pour la clientÚle équipements de base inexistants dans la salle de bains, lit d'appoint inconfortable A éviter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Kirsti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Esther

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel breakfast was the best! The only thing we did not like was that there was a lot of noise from people outside up until about midnight. Also, there was machine noise for hours in the early morning on Saturday (3:00 am onwards) that looked like washing of the many bus stops just outside the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lasse

Bra
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonas Austmo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hyggelig personale og god service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

BjĂžrn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Nice and competent staff. Great breakfast. Central location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Som vanlig:veldig fornĂžyd.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Per Arne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott hotell med hyggelig betjening og veldig sentral beliggenhet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Utrolig behagelig hotell med fantastisk beliggenhet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ingrid

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

joachim

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ahsan, LONDON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and restaurant. Locality is below the standard of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sissel Noreng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Monika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

AsbjĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott hotel og god frokost
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stig Arne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Berit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Utmerket opphold. Kort vei til det meste. Noe trafikk stĂžy, men har man vinduene lukket merkes det lite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025