La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tropea Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perla

Hall
Hall
Réception
Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Viale Coniugi Crigna 27, Tropea, VV, 89861
  • Plage de Tropea
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre Santa Maria dell'Isola
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Tropea
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 12 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tropea

Au cƓur de Tropea.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tropea, vous serez Ă  10 minutes de marche de MonastĂšre Santa Maria dell'Isola et de Tropea Beach. De plus, Plage della Rotonda est Ă  moins de 1 km et Port de Tropea est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale normande - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Tropea - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MonastĂšre Santa Maria dell'Isola - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage della Rotonda - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Tropea - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Tropea : Ă  9 min de marche
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Peccati di Gola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadison - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmotion Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Gargano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Mimmo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Perla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tropea Beach
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at La Perla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tropea hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Perla propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 102044-ALB-00002

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Perla Hotel Tropea
Perla Tropea
La Perla Hotel
La Perla Tropea
La Perla Hotel Tropea

Avis pour La Perla

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 139.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 7 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Annemarie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Der Preis war gut.Das Personal war sehr nett.Die Zimmer sind sehr hellhörig,Straße laut und die TĂŒren poltern ins TĂŒrschloss.

10/10 – Excellent

Annalisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la posizione
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Paola

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bra men enkelt hotell.

Bra lÀge inte lÄngt till stranden, centrum eller stationen. Fantastisk utsikt frÄn frukostrummet över havet och Stromboli.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

pietro

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Zureena

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am giving this hotel 5 stars for the location. Close to the train station, main center and it's a 10 min walk to the beach. Rooms are very basic and dated!. AC was weak but it was enough to keep us cool. Showers are extremely small but doable if you are average height/size. Just avoid the free breakfast - it's not edible. They offer pre ordered plates which are basically day old pastries, cold cuts and meats that look like canned and a coffee machine with bland drink. The female staff here are very disconnected, don't make an attempt to say hello or good morning. If you try to ask them something you are inconveniencing them - not approachable! The males are friendly and willing to help. WiFi is very weak in the rooms - constantly dropping. Beds are ok - hard but I was still able to get sleep. Hotel is clean though - no complaints there. Overall this is a good hotel for 1-2 nights max. Check in is at 4pm, not a minute sooner. At least you can go to the beach though as they can lock up your luggage. Front lobby is ghost town...you can never find anyone here. I don't think I would've survived here any longer than 2 nights. Do yourself a favor and pay extra to stay somewhere else. We will not be returning to stay here nor will we recommend this to our family and friends.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Agnes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ich war ja schon einmal in diesem Hotel, daher habe ich es noch einmal gebucht, ich wĂŒrde es nicht mehr machen! Die lange Corona-Pause hĂ€tte man nutzen können, um das Hotel zu sanieren! ZufĂ€llig wohnte ich wieder in dem selben Zimmer wie vor 3 Jahren, das Waschbecken hat noch immer einen Sprung, der Abfluss vom Waschbecken rostet! Der Toilettensitz wackelt/verrutscht gefĂ€hrlich, meine 2malige Urgenz an der Rezeption brachte leider keinen Erfolg, dabei wĂ€re die Reparatur mit einer Zange ganz einfach gewesen! nach zwei tagen gab es kein Duschgeel mehr, auch 2x urgiert, am letzten Tag hatten wir wieder Duschgeel! es gibt kein Buffet mehr, angeblich wegen Corona, man hat 3 FrĂŒhstĂŒcksmöglichkeiten: International, Italienisch, oder SĂŒĂŸ! International ist RĂŒhrei, Speck, WĂŒrstchen, 2 Scheiben Toastschinken, 2 Scheiben KĂ€se! Brot extra zu bestellen, Butter extra zu bestellen! Das Personal ist sehr bemĂŒht, um deine WĂŒnsche zu erfĂŒllen ( kein RĂŒhrei, dafĂŒr Vollkornbrot und Butter, oder nur Vollkornbrot mit Butter und Marmelade.. Man könnte ja das Buffet aufbauen und bedienen, so kenne ich es auch! man bekommt BestecksĂ€ckchen, der kleine Löffel ist aus Plastik, nicht gerade sehr Umweltfreundlich! Überhaupt hat man den Eindruck, hier wird am Gast gespart, damit die Corona-Stehzeit wieder eingebracht wird! Auch im Bad ist das Duschgeel portionsweise in PlastiksĂ€ckchen gefĂŒllt, anstatt man entweder einen Spender in der Dusche aufhĂ€ngt, oder eine Verpackung wĂ€hlt, in der mehr Portionen sind!
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hotel centrale dove amiamo andare da anni

Sempre un buon hotel centrale e le camere vintage in legno sono nettamente migliori di quelle recentemente rinnovate al risparmio con cartongesso e finti armadi aperti alla maniera francese: per estetica e odori dei contenuti gli armadi devono essere chiusi. Per fortuna le camere in stile vintage sono ancora piĂč numerose, per poter scegliere. In alta stagione Ăš caro (in bassa, a parte qualche periodo, Ăš chiuso) anche se Ăš presentato come "low cost" in confronto ad altri hotel e B&B di Tropea che evidentemente si sono montati la testa e chiedono cifre piĂč alte. Noi rimaniamo a lungo, ma Ăš ovvio che la maggior parte degli utenti, a causa dei prezzi, rimane pochi giorni: la Calabria Ăš da qualche tempo protagonista della corsa al rialzo dei prezzi, per cui si vede bene che, in confronto ad altre regioni d'Italia, Ăš quella dove gli albergatori guadagnano quasi solo in luglio e agosto, dopo di che c'Ăš il deserto o quasi. Tenere prezzi e tasse di soggiorno piĂč normali porterebbe piĂč turismo. L'albergo Ăš un 3 stelle dichiarato, ma senza frigobar che servirebbe nei periodi di caldo intenso, le colazioni medie sono scarse, da 2 stelle, salvo eccezioni, anche se si leggono dichiarazioni di colazioni eccezionali (vedi foto bugiarde) che perĂČ si riferiscono ad esperienze valide in anni passati come il 2016, perchĂ© poi questo albergo fu dato in gestione dai fratelli proprietari ad un padrone di un villaggio turistico che non lo cura bene. I televisori prendono poco. Internet wi-fi va bene.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

LUIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
UbicaciĂłn excelente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points faibles : Service et personnel

RazoĂĄvel

O quarto possui um box bem pequeno e nao possuem cortinas black-out. No verao, Ă s 6 horas da manhĂŁ o sol jĂĄ estĂĄ dentro do quarto e nĂŁo Ă© mais possĂ­vel dormir. É o tipo de hotel para quem quer pagar pouco e ficar sĂł uma ou duas noites. O atendimento Ă© razoĂĄvel. O pior atendimento que tivemos na recepção foi de uma moça de cabelo escuro lido e olhos claros. Era de uma mĂĄ vontade extrema. NĂŁo ajudava em nada, nĂŁo sabia de nada e nĂŁo informava nada. Precisei de um simples alicate porque tive um problema com o cadeado da mala e ela se limitou a dizer "nĂŁo temos". Nos vendeu um lugar no Sunset Club com guarda-sol e duas espreguiçadeiras por €31,50 e mal explicou como chegar lĂĄ. Por conta da preguiça em informar, tivemos que fazer um caminho bem mais longo. Recomendo nĂŁo comprar com eles, mas diretamente na praia. Sempre tem lugar, mesmo em alta temporada e provavelmente pagarĂĄ mais barato. Nos sentimos completamente abandonados e mal acolhidos neste hotel. Único destaque positivo para o senhor careca que serve o cafĂ© da manhĂŁ, sempre sorrindo e de bom humor. Sabe conversar e informar quem precisa. De qualquer forma, eu jamais voltaria a este hotel. Nao recomendo, a menos que seja por um tempo muito curto e que vc dĂȘ a sorte de nĂŁo precisar de nada.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kariann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott opphold. Sentral beliggenhet.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Anette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine hotel with good location

We had a nice modern room incl breakfast, location was great and staff were very helpful. Only one negative thing to say is the noice of the other rooms/hotel area. But room rate was very good. We enjoyed our time here and extended our reservation as well. I would definitely come back to Tropea and would book the hotel again.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jane, The Basin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, the staff were very friendly. The room was basic but clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : Propreté, service et personnel
die Unterkunft war fĂŒr mich gut, es hat soweit alles gestimmt. Ich werde bestimmt wieder das Hotel buchen, es ist zentral und ich habe mich wohl gefĂŒhlt. Als ich ankam wurde mir ein Zimmer in den Hinterhof gegeben, aber dann bekam ich (nach Nachfrage) ein Zimmer mit Balkon und Meerblick, also sehr kulant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Lauren di

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Solo il personale gentile e disponibile, ma la struttura pessima niente bidet e televisore dell'800 con un solo canale in italiano. colazione da concordare la sera prima x l'orario đŸ€”đŸ€”đŸ€” ma una persona in vacanza puĂČ sapere a che ora si sveglia? Bah
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent location comfortable beds and clean. Bathroom was very outdated and shower did not drain well. The breakfast included was nice and the staff were very friendly. I would come back again
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Vincenzo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nel bagno specie la doccia che o trovato un gamitolo di capelli rubinetto che perdeva acqua TV. Che non prendeva canali. Lasciamo perdere.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Americo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliatissimo

Consiglio assolutamente questa struttura, la posizione Ăš ottima, il personale cordiale e la pulizia giornaliera Ăš stata assolutamente graditissima.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Only 2 star hotel- not a 3 star.

Simpel room- bed ,tv from 1990 not very charming. But good location. Staff morrning could speak a bit English. Staff evening only Italian.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Served its purpose

It was ok nothing great, shower was really weak and not warm (I don’t mind I guess) the AC was not cool but a good location from the beach and a fair price for what you get if you don’t have high expectations. Free breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2021