Famous Hotel Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Famous Hotel Kuta

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de réception
Déjeuner composé de spécialités locales (65000 IDR par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Kediri No. 5, Tuban, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Legian
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Pool Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Pool Access

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tuban

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tuban, vous trouverez Joger Souvenir & VĂȘtements et Plage de Tuban. Plage de Kuta et Plage de Legian sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Legian - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Eat Street - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMie 88 Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoma Amor Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSungai Sea Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHula's Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRicheese Factory Tuban Kuta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Famous Hotel Kuta

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta
Famous Hotel Kuta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Famous Hotel Kuta. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tuban hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Famous Hotel Kuta possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Jewel Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 65 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 65000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 IDR (jusqu'Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Permata Kuta Hotel Prasanthi Tuban
Permata Kuta Hotel Prasanthi
Permata Kuta Prasanthi Tuban
Permata Kuta Prasanthi
Permata Kuta Hotel Tuban
Permata Kuta Tuban
Permata Kuta
Permata Kuta Hotel by Prasanthi
Permata Kuta Hotel
Famous Hotel Kuta Hotel
Famous Hotel Kuta Tuban
Famous Hotel Kuta Hotel Tuban

Avis pour Famous Hotel Kuta

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 140.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! This Hotel is very nice. The swimming pool is beautiful and clean. The breakfast was delicious and complete. The staff was friendly. The free stuttle to the airport is perfect too. 10/10.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Allison, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Rapport qualité/prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

LILIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une chambre vétuste horrible ! Dommage

Juste le cadre de l'hÎtel extérieur si non chambre rien avoir avec les photos trÚs vétuste et pas de ménage sans demande surprise qu'elle ne soit pas faite, petit déjeuner trÚs pauvre et pourtant je ne suis pas une personnes trÚs exigeante. Promesse tenue pour la navette gratuite à l'heure avec personnel trÚs sympathique. Si non pour quelques euros de plus aller ailleurs !!!

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien

6/10 – Acceptable

Leeann

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nobody really spoke much English. Bar was not stocked. Rooms very small. Our fridge wasn’t working. Pool was nice and cold but could be cleaner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shanel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very dirty, has a bug infestation they do not care to fix. Their air conditionings and ceilings contain mold they claim to be unaware off and do not provide a care to fix or get seen to. This hotel is not the spot to stay
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ad looks beautiful, arrival - no one helped with bags, we got two adjoining rooms, both were dirty - mold in shower walls, stains on floors and water marks/dirt around sinks. One toilet was broken, shower water leaked out into main room. Beds were hard as stone, pillows as well. Pool smelled like sewer, included breakfast was not good - egg station was okay. We were only there for a few hours as we had a late flight in and were moving to a new location in the AM - thankfully.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tazvidya

Points forts : Service et personnel
The place is generally okay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jarrod, Caringbah

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tazvidya

Points forts : Service et personnel
The property is good.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tazvidya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is fairly good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
I used this room as a transit room as I had an 11.30pm flight. I arrived early and staff at reception were very friendly and polite. They were able to get me into a room quicly so I wasn't left sitting around in the lobby. Check out was also smooth, staff were very polite.and ensured I had a ride to the airport.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

This place is old, smelly, and dirty. I woke up with a rash on my face from sleeping on the pillow. The walls are incredibly thin, I heard someone’s alarm go off at 3am and felt like I was in the room as the alarm. Only stayed here bc it was close to the airport and I landed too late to get to my other accommodation in northern Bali. Have tried the Hilton and the Novotel by the airport in the past but they were both booked. Not recommending this place to anyone!
The bedding
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pictures for Junior suite misleading. Very small and not a suite. AC very poor and room hotter than pool area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brandan

Séjour de 9 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JUN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clint

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel accommodation was average . Need new towels very old and worn gray colour .no fridge ,Staff were great meal was very nice .Not much around in the area .Walked for ages to find shops gave up .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kanishka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JĂĄnos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en novembre 2023