Note fondée sur 206 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Service conforme au prix...
Publié le 7 nov. 2018 sur HotelsBien placé et calme. Bon marché mais service, confort et propreté insuffisants.
par un voyageur
Fuyez ! C est vraiment horrible et démoralisant
Publié le 4 juill. 2018 sur HotelsPersonne antipathique à l'accueil. Enregistrement papier l ordinateur n'est pas encore arrivé jusqu'ici ! On vous facturera 3% de plus si vous payez en carte bleue. Chambre vetuste TV d un autre temps hors d usage. Pas de café contrairement à ce qui est indiqué. Kitchenette vide sans ustensile ou poêle donc inutile. Certains placards sont même scellés. Climatisation insuffisante et bruyante. Il fait presque aussi chaud dedans que dehors. La piscine n'est pas entretenue les chaises sont cassées. Je pense que les photos datent de très longtemps !
par Anne-Véronique
En dépannage
Publié le 24 janv. 2017 sur HotelsL'état de la chambre est vétuste et peu soigné (tiroir sans poignée, abat-jour taché et tombant, lattes de store poussiéreuses, draps percés). Le train passe à proximité een klaxonnant jusqu'à 23h. Le prix est trop cher pour cette prestation.
par Den de France
C'est la cata
Publié le 18 sept. 2014 sur HotelsChambres indescriptible, petite, vielle, draps tâchés, montant de porte qui ne tient plus, trains qui sifflent toute le nuit, clim bruyante au possible. Quartier qui craint. PASSEZ VOTRE CHEMIN !
par un voyageur
hotel tres moyen
Publié le 12 mars 2013 sur ExpediaTres moyen. Et surtout 26$ de taxe en plud du prix pour 2 nuits
Avec les taxes cette hotel ne vaut pas le coup
par un voyageur
Suggest they be removed from hotels.com!!!
Publié le 13 mars 2019 sur HotelsThey did not honor reservations!! Said I had canceled. When I arrived to check in !!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
We paid the fees and taxes Expedia charged plus they charged an extra fee over top that, not good
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Rooms smell like smoke. Everything feels dirty. Room door and windows aren't secure.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur de Tucson, AZ
Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
This property was in an unsafe and run down area of town. I was sent to the back of the property on a dirt drive (in a large city). The motel was shabby and run down. I did not feel safe. The room needed a paint job. This motel should not be advertised on-line as a safe option. The rate of $67.00 per night was ridiculous. I promptly gave them their key back after viewing the room. Definitely did not feel safe!!