La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Base aérienne Davis-Monthan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Extérieur
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6404 E Broadway Blvd, Tucson, AZ, 85710
  • Park Place Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Base aĂ©rienne Davis-Monthan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Arizona
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tucson, Arizona (TUS-AĂ©roport international de Tucson)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine (Patio)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (Patio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(141 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine (Balcony)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tucson

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Park Place Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Gaslight Theatre. Atria Bell Gardens Academy Hall Theatre et El Dorado Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Park Place Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Base aĂ©rienne Davis-Monthan - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Reid Park Zoo - 9 min en voiture - 8.0 km
  • University of Arizona - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Complexe sportif Kino Sports Complex - 13 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Tucson : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBisbee Breakfast Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAngie’s Lobster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

HÎtel 3 étoiles prÚs de Base aérienne Davis-Monthan
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Tucson East. Free self parking is available.

This 3-star Tucson hotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East possÚde 141 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Tucson East
Quinta Inn Tucson East
La Quinta Tucson East Hotel Tucson
Quinta Inn Wyndham Tucson East
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
Tucson La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Tucson East
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
Quinta Wyndham Tucson East
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Tucson East
La Quinta Tucson East Tucson
La Quinta Tucson East Hotel Tucson
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel Tucson

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 1203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 1203.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a CATFISH. It looks nothing like the pictures and I’m not sure where the 5 star reviews came from. There are shady people hanging around the parking lot and dark hallway by the soda machine. They will also charge you a $100 deposit???? We had a trail of ants in the bathroom, entering and exiting a hole on the floor. We were moved to another room and the door lock didn’t even have power. We were then moved to ANOTHER room and there was a smell and there were dead bugs in the bathroom by the toilet. They looked like dead bed bugs. (I have pictures of everything) I immediately booked another hotel a block away, Hotel Hampton Inn and Suites ( with a $20 deposit), and we told the front desk we were checking out. She said she would put a note in for the manager for a “discount.” She didn’t even offer a refund. We never even sat in our room. As of right now they have not refunded my stay or my deposit. I’m out over $200.00 for a room that I couldn’t stay in. Hopefully the nice people at Travelocity can get me a refund. Also the Hampton was amazing! They did say alot of people leave La Quinta and check in with them. One guy said another customer left after he woke up with a live rat on his chest. The Hampton was only around $25 more and the room was immaculate. I really hope this helps someone. I was fooled by the 5 star reviews.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel room and swimming pool were great. Area has nice places to get meals. However, hotel needs to strongly improve their security. If not there already, they should have cameras covering property and someone always checking on safety of guests. There was incident when unknown male bother guests outside the room. Continuously to bother until guests outside room. When that person left or briefly disappeared. Guests (including kids) immediately checked out of room for fear of their safety. Staff failed to ask specifics on what was going when guest checked out and stated there was an incident. When reported incident to staff shortly afterwards, not very helpful nor shown any real concern. It is doubtful on returning back to this hotel. They need to improve their security and offer written guidance if such an incident were to happen for safety purposes.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mireya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The only things that so can say needed improvement is a green scrubby and comet to the bathtub. The bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

Bed very comfortable. Really fairly quiet considering we were close to the pool. Stayed 5 nights and it was ok. Although one evening someone was smoking pot and the smell was wafting all around the inside of the courtyard. Breakfast options really limited. Not even any yogurt. Instant oatmeal available but did not see a microwave to prepare it. Could have been hiding someplace.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

AdriĂĄn Eduardo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegamos y la cama estaba sucia. HabĂ­a pelos en las almohadas y en las sĂĄbanas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marcy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very Good: Staff friendliness, open for late check-in, pretty good breakfast, mostly clean, nice clean pool area, excellent linens and service. Could use some work: door mats, updating bathtub and bathroom floor, gate to enter the pool, sliding door to pool area, choices for TV channels. Overall a good experience, but a little updating would really make it a stand-out experience.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mariana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta muy comodo
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was very good with a lot of variety. There was no hot water in the shower and the bathroom sink would not drain.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susanne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pool
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosario Elena

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Location of the motel was perfect for us. Very central to everything we were doing this weekend. Bed was comfortable. Bed was not made in the morning because we had “personal items” on the bed. It was just a pillow and a T-shirt so I felt like they definitely could have still made the bed. Carpets were dirty when we got there, and were still not vacuumed the second day. Ice machine was broken. Pool was cold but clean, hot tub was nice. Check in/out was easy. Overall a fine stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very old and dirty. It is more like a motel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo A

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus Eliezer LĂłpez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Guillermo Martinez

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside of them not having a working or functional pool , which I didn’t see it was closed online. It was a decent stay and the rate was a bit high for not having a pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Airnoy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Estå bien en general, excepto por la tina de baño, estaba vieja y despintada y daba mal aspecto
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

adriana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Rooms smelled like smoke. The Restrooms were dirty and expreamly run down black calking and peeling paint. My Wifes Earing were stolen and We had Homless Tweekers in the parking lot Somthing from a bad movie I have to say the Breakfast good and staff Friendly They simply spend no money on Building upkeep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2025