Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Un passage dans cette ville bondée et rien de spécifique à faire.
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 4 mars 2019 sur Hotelsacceuil agréable et personnel très disponible, idéalement située au coeur de la ville
par un voyageur
Un hôtel bien situé en manque de rénovation
Publié le 30 déc. 2018 sur HotelsHôtel tr3 bien situé tout près de la Plaza Independencia. La piscine sur le toit est agréable malgré un manque d’entretien des espaces communs (miroirs cassés et table non débarassée entre autres. Il est aussi dommage que le restauant air été fermé le soir du 24 et que le réceptionniste n’ait pas pu nous indiquer un restaurant où dîner.
par un voyageur
Bel hotel et bon restaurant
Publié le 30 janv. 2015 sur HotelsBon hotel et bon restaurant
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario Dominic. Saludos!!
par un voyageur
Decent for the money, but check out early!
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsThe hotel is an older hotel that is still in reasonable condition. For the money, it is an OK deal. If you want ultra luxury, of course he will pay for more than this hotel. The check-in staff, Edward, and Enzo were terrific and took care of us very well. Breakfast is the usual hotel stuff. The really bad thing was check out. It was horrendous. We waited over half an hour to pay our bill. And then, although we were obviously foreigners, the lady tried to charge us the Argentinian hotel tax that is charged only for locals. It took quite a while to straighten that out as well. we were not impressed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, dear Nancy. We apologize for the inconvenience. We will take it into account to improve. Regards!
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Sentimos mucho que su experiencia no haya sido la mejor, si pudiera comentarnos el por qué sería de gran ayuda para mejorar. Saludos
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuacion estimada Myriam, los esperamos nuevamente. Saludos!!
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario estimado César. Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels