NGN GRAN HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Tuguegarao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NGN GRAN HOTEL

Chambre familiale | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Chambre Deluxe double | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Purok 7, Tuguegarao, Cagayan Valley, 3500
  • Basilica Minore of Our Lady of Piat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tuguegarao Cathedral
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Cagayan Valley
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tuguegarao (TUG)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 chambre

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre simple supérieure

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tuguegarao

À Tuguegarao .Vous trouverez Tuguegarao Cathedral et Cagayan River Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Saint Paul University Philippines et Basilica Minore of Our Lady of Piat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilica Minore of Our Lady of Piat - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tuguegarao Cathedral - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Saint Paul University Philippines - 5 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© de Cagayan Valley - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Brickstone Mall - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Tuguegarao (TUG) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJomar's Panciteria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRGT Fastfood & Bulalohan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaWRAP - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NGN GRAN HOTEL

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Tuguegarao
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). NGN GRAN HOTEL also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tuguegarao hotel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
NGN GRAN HOTEL possÚde 51 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

NGN GRAN HOTEL Hotel
NGN GRAN HOTEL Tuguegarao
NGN GRAN HOTEL Hotel Tuguegarao

Avis pour NGN GRAN HOTEL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place. Only complaint is no hot water.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaime S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David Dwane Serenio

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David Dwane Serenio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : Service et personnel
No comments
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claire Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and Safe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always check the bill for huge anomalies

It was wonderful and everyone was nice but after I specifically requested a room close to elevator’s entrance and exit because of my disability, they gave me the farthest room from elevator as I struggled going and coming to my room. Also, they charged me P500 for “EARLY CHECK IN “! Ridiculous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback

Upon Check in time I told to the receptionist that we have van to park, you can go to 4th floor so they went & park w/out looking the said car, the roof of the van was scratched & damaged when we are about to go & see places (they said they will get in touch about the said damaged ubfortunately until now no update). I deposited 1K pesos but they didnot give it back when we checked out. Restuarant table clothe was dirty. Key doesnot work & only 1 lift working that day.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Dr Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was moldy smelling, hotwater did not work. Moved to different room asked for room to be cleaned two days in row, room never cleaned, no fresh towels no toilet paper. Will never stay again and never recommend!!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alan, Bowie

Voyage de couple
Room 406 smell like urine. The room is too far from the elevator and you have to go through a winding hallway. There is lack of signage for directions to your room and exit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the staff are what makes this hotel nice, the property needs to be worked on. The bathrooms also needs attention due to the odor, you can smell paint.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ofelia Dayag

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Camille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Weena C.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
For tuguegarao the place was decent. New, clean. Staff specially front desk are not well trained. Had problems with change as I paid in cash.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location, it's peaceful with the mountain view, staff are nice, very accommodating, the room looks very neat, although our room was leaking on top of our bedroom ceiling, but it's was not a big deal we just move the bed a little bit forward. Overall it was a great stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Maria Luz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the property is very clean which I like the most. The only thing I dont like was our unit has no window...I felt suffocated cause I'm slight claustrophobic.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly, respectful, and pays attention. The location is convenient too!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Aileen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friedly staffs
Séjour de 1 nuit en avril 2023