El Mouradi Gammarth

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Mouradi Gammarth

Balcon
Bar-salon dans le hall
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les CĂŽtes De Carthage, La Marsa, Tunis Governorate, 2070
  • The Residence Golf Course
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marina de Gammarth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de la Marsa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires double

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 grand lit

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Gammarth, vous serez à moins de 10 km de Cathédrale Saint-Louis et de CimetiÚre américain de Carthage. Palais Ennejma Ezzahra est à moins de 10 km et Musée Dar el-Annabi est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • The Residence Golf Course - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina de Gammarth - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de la Marsa - 5 min en voiture - 5.2 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de La Goulette - 16 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar : Ă  10 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBillionaire Gammarth - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSalon Alyssa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTangerine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL’alba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircus Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

El Mouradi Gammarth

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at El Mouradi Gammarth like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a health club, and a steam room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 507 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
El Mouradi Gammarth propose 507 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Marsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 TND par adulte et de 30 TND par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 TND par adulte et 30 TND par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

El Mouradi Gammarth
El Mouradi Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth Hotel Gammarth
El Mouradi Gammarth La Marsa
El Mouradi Gammarth Hotel
El Mouradi Hotel
El Mouradi
El Mouradi Gammarth Hotel La Marsa
El Mouradi Gammarth La Marsa
El Mouradi Gammarth Hotel
El Mouradi Gammarth La Marsa
El Mouradi Gammarth Hotel La Marsa

Avis pour El Mouradi Gammarth

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 728.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 728.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 728.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 728.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 728.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Faical

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je reveinderai
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Farida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Super sĂ©jours personnel au petit soins merci au directeur di mohem ainsi cas ahlem et tout le personnel de l'hĂŽtel soirĂ©e du rĂ©veillon magnifique j'ai passĂ© une superbe soirĂ©e le dîner Ă©tais dĂ©licieux merci pour tout
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

sami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel en général
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mouaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lobna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oualid

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

OUBAIDA, SETIF

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

OUBAIDA, SETIF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lobna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Bonjour, je suis cliente de l'hÎtel El Mouradi Gammarth depuis 2021. J'étais toujours satisfaite du personnel de service du matin jusqu'à 15h. Cependant, hier, par hasard, je suis arrivée en retard vers 16h, et là, le service et le personnel de 16h étaient décevants ! Il y avait quelqu'un qui s'appelle Safwen qui a commencé à crier au téléphone et à parler de maniÚre impolie. La fille, Sabrine ou Yassmine, je n'ai pas bien compris son nom ! Ils m'ont donné une chambre en retard et ont eu du mal à trouver la chambre que j'avais réservée. De plus, il n'y avait pas de wifi, ni de serviettes, ni de coussins ! J'étais vraiment déçue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Ambiance familiale, activitĂ©s pour les enfants piscine plage Le service pĂȘche et les prix sont exorbitants mĂȘme pour une simple demande tres dommage
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aisha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sabrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

AROWA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai l’habitude de me loger dans cette hĂŽtel toujours Ă  la hauteur ! Mais surtout avec les nouveaux travaux l’hĂŽtel est devenu encore plus beau et plus confortable !! Service impeccable propretĂ© rien Ă  dire !!! Et on est toujours ravis de l’accueil de M RAdia tjr Ă  l’écoute souriante et chaleureuse !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MARIE CLAUDE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres gentil , un bon confort ,equipements vieillissant : marbre noir blanchissant par l'eau et l'entretient, fenetres fermants mal , barre de douche n'etant pas orientable ne pouvant pas servir à une douche car la position fixe envoyait le jet sur le mur d'en face et non sur le corps ! Porte roulot de papier wc décelé ne pouvant pas servir ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

nahed

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien, mais à rénover.

HÎtel qui date un peu, fatigué, bref, dans son jus. Toutefois, l'ensemble se tient. Classé 5 étoiles, je rajouterai que ce sont des étoiles filantes... Télévision en panne à mon arrivée, wifi trÚs aléatoire. Toutefois, le service est impeccable. personnel trÚs serviable et trÚs sympathique. Bon, le prix n'est pas trÚs élevé. Un conseil : demandez une chambre éloignée de la boite de nuit extérieure, à ciel ouvert, tonitruante jusqu'à 4 h du mat le week-end.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023