Golden Carthage Hotel Tunis

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de la Marsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Carthage Hotel Tunis

Extérieur
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Réception
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue De La Promenade, La Marsa, 2078
  • Place, Plage de la Marsa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Gammarth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, The Residence Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Marsa

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Marina de Gammarth et Plage de la Marsa Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Marsa Corniche est Ă  moins de 5 km et Phare de Sidi Bou SaĂŻd est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina de Gammarth - 3 min en voiture - 2.3 km
  • The Residence Golf Course - 7 min en voiture - 6.3 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de La Goulette - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar : Ă  7 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Senior Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Golfe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWok Thai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlues House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Carthage Hotel Tunis

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de la Marsa
Golden Carthage Hotel Tunis offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Wired Internet is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the luxury Golden Carthage Hotel Tunis. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 242 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Swim-up bar
Golden Carthage Hotel Tunis propose 242 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 TND par adulte et de 40 TND par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 TND par adulte et 40 TND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 TND par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Carthage
Golden Tulip Carthage Hotel
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel
Golden Tulip Tunis Carthage
Hotel Golden Tulip Carthage
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis
Hotel Golden Tulip Tunis
Tunis Golden Tulip
Tunis Hotel Golden Tulip
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisia/La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip
Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Carthage Tunis La Marsa
Golden Carthage Hotel Tunis Hotel
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel
Golden Carthage Hotel Tunis La Marsa
Golden Carthage Hotel Tunis Hotel La Marsa

Avis pour Golden Carthage Hotel Tunis

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 224.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent accueil
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MEBARKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de bruits dans les chambres a cause des disco a cote et a cause du groupe de climatisation
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Margaux

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aswen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel en travaux

Nous avons passé 3 jours avec lequel nous n avo s pas pu nous reposer a cause ds travaux de l hotel. Impossible de dormir. Malgré tout il nous ont offer un massage en couple. Le sauna, hammam et piscine interieur fermes a cause de travaux. Dommage car c etait un cadeau que je voulais faire a ma petite femme... Tres déçu
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, mais un peu loin de la plage et du centre ville.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

chabbouh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AgrĂ©able sĂ©jour et une trĂšs bonne ambiance. le SPA n'est pas encore prĂȘt, et cela depuis environ un an et demi maintenant. Cependant le service de massage est excellent! je recommande Houda pour une rĂ©elle Ă©vasion, Bravo et merci Ă  toute l'Ă©quipe!
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Odin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel aux prestations haut de gamme

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'ai la chance de séjourner dans cet hÎtel. Le service est appréciable, les chambres trÚs confortables, les prestations aussi bien sur le plan santé, nourriture, confort sont de trÚs bonne facture. Le seul bémol me concernant est l'accessibilité, l'hÎtel étant excentré. Cela est compensé par sa localisation à quelques pas de la plage. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Khsiba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour dans cet hÎtel trÚs bien placé. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

rosan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel vieillissant mais prestation correcte
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hanen

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

FAME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOLDEN CARTHAGE TUNIS

Bel hÎtel, personnel à la réception et en chambres incroyables.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Armindo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

narcisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un personel courtois et vaillant

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rania

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Hamza

Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Repos dans un hĂŽtel en pleins travaux...

HĂŽtel effectuant d'importants travaux de (nĂ©cessaire) rĂ©novation. RĂ©veil chaque jour au marteau piqueur juste Ă  cĂŽtĂ© de la chambre. À ce prix lĂ  ça n'est pas normal. Heureusement que le personnel est aux petits soins. Piscine couverte, salle de sport, hammam au top. Bravo aux serveurs du restaurant italien de l'hĂŽtel. ParticuliĂšrement attentionnĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019