HÎtel-résidence

Golden Carthage Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de la Marsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Carthage Residence

Extérieur
Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Piscine extérieure, parasols
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

HÎtel-résidence

1 chambre1 salle de bain3 personnes40 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de la Promenade, Les Cotes De Carthage, La Marsa, 2078
  • Plage de la Marsa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marina de Gammarth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Residence Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Marina de Gammarth et Plage de la Marsa à moins de 3 km de hÎtel-résidence. De plus, Marsa Corniche est à moins de 5 km et Phare de Sidi Bou Saïd est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina de Gammarth - 3 min en voiture - 2.3 km
  • The Residence Golf Course - 7 min en voiture - 6.3 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de La Goulette - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar : Ă  7 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Senior Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Golfe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWok Thai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlues House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Carthage Residence

HÎtel-résidence 3,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de la Marsa
This aparthotel offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury aparthotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star La Marsa aparthotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cet hĂŽtel-rĂ©sidence propose 136 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Calcutta
  • El Montazah
  • La Stalla

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint : 20 TND par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 136 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 20.0 per day.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 TND par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  12 ans) : 20 TND
  • Lit d’appoint : 20.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Hotel
Golden Tulip Carthage Residence Hotel La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Tunisia/La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Apartment Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
La Marsa Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Apartment Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Golden Tulip Carthage La Marsa
Golden Carthage La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence
Golden Carthage Residence La Marsa
Golden Carthage Residence Aparthotel
Golden Carthage Residence Aparthotel La Marsa