HÎtel-résidence

Golden Carthage Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de la Marsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Carthage Residence

Extérieur
Extérieur
Réception
Piscine extérieure, parasols
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne

HÎtel-résidence

1 chambre3 personnes40 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenue de la Promenade, Les Cotes De Carthage, La Marsa, 2078
  • Plage de la Marsa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marina de Gammarth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de La Goulette
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Gammarth Marina et Plage de la Marsa à moins de 3 km de hÎtel-résidence. De plus, Marsa Corniche est à moins de 5 km et Sidi Bou Said Lighthouse est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina de Gammarth - 3 min en voiture - 2.3 km
  • The Residence Golf Course - 7 min en voiture - 6.3 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de La Goulette - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Carthage Dermech Station : Ă  9 min en voiture
  • Carthage Amilcar Station : Ă  7 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Golfe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rocher - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Dunes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlues House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Carthage Residence

HÎtel-résidence 3,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de la Marsa
This aparthotel offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury aparthotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star La Marsa aparthotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cet hĂŽtel-rĂ©sidence propose 136 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Calcutta
  • El Montazah
  • La Stalla

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint : 20 TND par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 136 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 TND par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  12 ans) : 20 TND
  • Lit d’appoint : 20.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Hotel
Golden Tulip Carthage Residence Hotel La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Tunisia/La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence Apartment La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
Apartment Golden Tulip Carthage Residence La Marsa
La Marsa Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Apartment Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence Apartment
Golden Tulip Carthage La Marsa
Golden Carthage La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence
Golden Carthage Residence La Marsa
Golden Carthage Residence Aparthotel
Golden Carthage Residence Aparthotel La Marsa

Avis pour Golden Carthage Residence

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 140.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MEBARKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablisseme peut fzire mieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MEBARKI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de bruit
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mtira

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait tout points de vues
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Dhouha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Appartements tres vieillot et mal entretenus.personnel froid et peu accueillants.piscines et salle de sport top
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mehdi

Séjour de 20 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Montacer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La piscine et le bar sont conforme Ă  la description, mais la chambre de la rĂ©sidence laisse a dĂ©sirer..on m’a rajoutĂ© un lit d’appoint
le matelas Ă©tait dehors dans un sale Ă©tat, trace en tout genre et trĂšs abimé je ne pensais pas que c’était pour ma chambre, canapĂ© et fauteuil avec des trace de sang et de mĂ©got ecrasĂ© je ne retournerai jamais dans cette hotel..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fadhel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour trÚs agréable à golden Carthage service ou top
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Maher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Theo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
La piscine, l'eau vraiment chaude. Mais les studios sont vraiment sommaires, en cours de rĂ©novation, et c'est limite, mĂȘme pour le prix demandĂ©. Les chiens errants qui aboient la nuit prĂšs des logements sont dĂ©sagrĂ©ables. Le resto, cuisine indienne, est excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de sĂšche cheveux, pas de porte-manteau dans la penderie, kitchenette ok, mais il manque la table et les chaises.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

badre

Points forts : Propreté, service et personnel

Résidence 4 etoiles

Attention le 4 Ă©toile n’est pas dans l’hotel c’est une rĂ©sidence d’appartement en face de l’hotel 5 Ă©toiles La rĂ©sidence est propre mais un peu vieille Le service est parfait que ce soit mĂ©nage ou room service rien Ă  signaler
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme toujours

Excellent comme d habitude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

ismael

Points forts : Service et personnel

golden tulipe

J’ai rĂ©servĂ© un appartement qui devais ĂȘtre 5 Ă©toile J’ai Ă©tait dessu de l’appartement le personnel Ă  Ă©tait au petit soins il mon changĂ© l’appartement mes je trouve que c’est pas digne d’un 5 Ă©toile l’es finition son pas top les murs son mal isolĂ© on Ă©coute tous ce que il ce passe chez le voisin la cuisine compter pas faire la cuisine les plaque son pas jeune et la cuisine manque pas mal de chose Ă©crite sur le discreptif de hĂŽtel.com Parcontr j’ai aimĂ© le cadre le spa le personnel que je remercie tous de la rĂ©ception jusqu’à au agent de sĂ©curitĂ© tous top La restauration et top et variĂ©e VoilĂ  ce que j’ai pu constatĂ© je sais pas c est la chance d’avoir tomber sur cette appartement ou tous les appartements son comme cela
Frigo
Rideau déchiré et Sam le
Porte placard sale et écrite dessus avec la cré
Radiateur rouillé
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nadji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

AgrĂ©able Mais j’étais surpris d’ĂȘtre obligĂ© de rĂ©server deux appt part sur tout simplement j’avais 2 enfant moins de dix ans . Il pouvait me donner un appt seulement avec un supplĂ©ment de lit pour enfant . J’ai un paye un appt de plus pour rien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

DAVID

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 18 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Sympa! A faire

hotel tres bien situĂ©. le paysage est magnifique. le centre ville est situee Ă  5 min en taxi ( facilement accessible). l’hotel residence est en soi sympa mais meriterait un petit rafraĂźchissement ( carrelage cassĂ©, four inutilisable, beignoir sans bouchon, vaiselle qui reste Ă  l’exterieur ... toute la journee...) concernant le personnel : dans l’ensemble trĂšs agrĂ©able et Ă  l’ecoute, hotel sous tres haute sĂ©curitĂ©... on vous demande le numero de votre chambre au moins 3 fois par jour.. cela donne parfois une mauvaise sensation.. Pour les mauvais cĂŽtĂ©s : femme de chambre qui oubli 3 jrs de suite de vois changer les serviettes, de mettre du papier toilette , tĂ©lĂ©commande de tĂ©lĂ©vison qui ne fonctionne pas , salle de fete de mariage qui n’est pas insonorisĂ©e.. une nuit en moins de sommeil... autant de petites choses qui font que cela devient dĂ©sagrĂ©able ! A l’accueil, une seule personne m’a Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©able, un monsieur d’un certain age qui vous regarde de haut quand vous demandez la rĂ©servation d’une navette aeroport.. en vous indiquant qu’il verra en fonction.(??!) cĂŽtĂ© repas: je n’ai testĂ© que le petit dejeuner et ce que je peux en dire est juste superbe! au top : beaucoup de choix , tres bon et personnel au petit soin. en conclusion , l’hotel est perchĂ© au sommet d’une colline avec un point de vue magnifique , calme, sympathique , ideal pour un sejour detente et chouchoutĂ©. je le recommande (avec les quelques rĂ©flexions faites en moins ...)
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Blandine

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel moyen

le wifi dans les chambres est compliqué à avoir ce qui est trÚs inconfortable pour bosser. La propreté n'est pas au top, l'impression que la chambre n'a pas été trÚs bien faite que les draps ont été utilisé avant que je n'arrive. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet hÎtel, les produits ne sont pas frais
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel endroit et bon Spa. Les appartements sont un peu vieillots et les équipements en mauvaise état. Mais l'hotel est bon, et probablement le meilleur rapport qualité prix de la région.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimĂ© le personnel trĂšs sympathique. Le petit dĂ©jeuner impeccable. AprĂšs quelques details manquaient c'est ce pourquoi la rĂ©sidence devrait ĂȘtre plutĂŽt un 3*...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018