HĂŽtel LÂŽExcellence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à El Menzah 5

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LÂŽExcellence

Extérieur
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
114 Avenue Tahar Ben Achour, Ariana, Ariana Governorate, 2092
  • Place, UniversitĂ© de Tunis El Manar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Chedly Zouiten
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre sportif El Menzah Dome
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ariana

Séjour au El Menzah 5.En séjournant à hÎtel du quartier El Menzah 5, vous serez à moins de 3 km de Stade Chedly Zouiten et de Centre sportif El Menzah Dome. Parc du BelvédÚre et Université de Tunis El Manar se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc du BelvĂ©dĂšre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de Tunis El Manar - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Chedly Zouiten - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre sportif El Menzah Dome - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Station de L'IndĂ©pendance : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palestine : Ă  4 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmandise Manar 3 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mechmech - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche CafĂ© (Manar City) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Tiburtina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Montmartre - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel LÂŽExcellence

HÎtel 3 étoiles à El Menzah 5
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel LÂŽExcellence also features multilingual staff, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Ariana hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
HÎtel LŽExcellence propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel LÂŽExcellence Tunis
HĂŽtel LÂŽExcellence
LÂŽExcellence Tunis
Hotel L'Excellence Tunis, Tunisia, Africa
HĂŽtel LÂŽExcellence Ariana
LÂŽExcellence Ariana
HĂŽtel LÂŽExcellence Hotel
HĂŽtel LÂŽExcellence Ariana
HĂŽtel LÂŽExcellence Hotel Ariana

Avis

Avis pour HĂŽtel LÂŽExcellence

6,4

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 59.

Avis

8/10 – Bien

khennoufa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Commodités
HĂŽtel parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

hamza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'Exellence

Un excellent service, accueil sympathique et compréhensif malgré une l'arrivée tardive causé par la compagnie aérienne . Chambre trÚs propre occupé par tous les nécessités chauffage eau chaude petit dej magnifique avec le sourire. Je recommande vivement HÎtel l'Exellence . Et merci pour l'accueil j'ai reviendrai
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ANOUAR

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Isburg

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Mamadou Cellou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel "d'excellence" à ne pas fréquenter!

hĂŽtel meprisant! ArrivĂ© Ă  2h environ. VĂ©rification de ma rĂ©servation et il me rĂ©pond que je me suis trompĂ© d'hĂŽtel, qu'il n'a reçu aucune rĂ©servation pendant toute la journĂ©e.Il ouvre son mail, mais ne voit rien me dit-il. Il me demande de payer 91euros pour la nuit, sans compter l'argent que j'ai payĂ© pour la rĂ©servation. AprĂšs l'avoir opposĂ© un refus catĂ©gorique, il appel son chef qui lui demande de me donner une chambre jusqu'au matin oĂč on fera une vĂ©rification. ArrivĂ©e dans la chambre, je jette un coup d'Ɠil et, je dĂ©couvre l'immensitĂ© du manque d'hygiĂšne : le beignoir Ă©tait trĂšs salle, avec une flaque de calcaire en son beau milieu, tout Ă©tait salle dans les toilettes. Des traces de chaussures partout sur le sol. Dans la chambre, il y avait tellement de moustiques, que je n'ai pas pu dormir. Le climatiseur laisse Ă  dĂ©sirer. Je n'ai jamais cru qu'il avait au tant de moustique en Tunisie ! Des couvertures polaire conformes avec une basse tempĂ©rature. Je ne parvenais pas Ă  me couvrir, il faisait chaud ! En plus les moustiques me piquaient partout! Le sol de la chambre Ă©tait jonchĂ© de poussiĂšre. J'ai voulu enlevĂ© mes chaussures pour me dĂ©tendre, mais c'Ă©tait impossible ! Je suis déçu!Aucune goutte d'eau pour boire, aucune proposition pour la nourriture. Bruit des machines toute la nuit. Trop de lumiĂšre car rideaux transparent, on ne peut pas dormir. Arnaque! Je n'ai pas fermĂ© l'oeil mĂȘme 1sec. Comment l'hĂŽtel.com peut participer Ă  ce laisser aller?? Rembourser moi!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Hakim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Bonjour hamdouleh Séjour Bien passer manque quelques commodité O

8/10 – Bien

katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

tv ne fonctionne pas wifi il y a que le nom du réseau mais la connexion est hyperfaible climatiseur il y a que le bruit sans climatisation salle de bain : odeur insupportable seul avantage proche de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Aouni

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter Ă  tout prix...

Odeur désagréable, malpropreté générale avec de la moisissure.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Malek

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HOTEL EN VILLE AGREABLE

Les employés de l'hotel que nous avons vu son aimable et au service du client hotel bien situé pour nous prÚs de banque pour change, pizzéria et restaurant à proximité et autres magasins intéressants, propreté trÚs correcte rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Saida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Françoise

HÎtel bien situé et personnel sympa

HÎtel correct pour un court séjour et bien situé. Le personnel sympa parle français le petit déjeuner correct mais la cuisine n'est pas propre.

8/10 – Bien

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour de travail : petit déjeuner tardif 7h

6/10 – Acceptable

NASSR

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kerry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamad

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good. Thank you
Séjour de 1 nuit en septembre 2024