HĂŽtel La Maison Blanche

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Maison Blanche

Hall
Téléviseur ACL de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Réception
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Avenue Mohamed V, Tunis, 1002
  • UniversitĂ© libre de Tunis
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Carrefour
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior Double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tunis

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier El Khadra, vous trouverez UniversitĂ© libre de Tunis et Parc du BelvĂ©dĂšre. Carrefour et CitĂ© de la Culture se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© libre de Tunis - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Carrefour - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel Majestic - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare Farhat Hached : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palestine : Ă  4 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Self La Suite - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parisienne - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Coccinelle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Culturel Liber'thĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarbella CafĂ© Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Maison Blanche

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Habib-Bourguiba
HĂŽtel La Maison Blanche offers its guests concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 5-star Tunis hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel La Maison Blanche possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Tunis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Tunis
Best Western Tunis
HĂŽtel La Maison Blanche Tunis
Hotel La Maison-Blanche Tunis, Tunisia, Africa
La Maison Blanche Tunis
Tunis Best Western
HĂŽtel Maison Blanche Tunis
HĂŽtel Maison Blanche
Maison Blanche Tunis
HĂŽtel La Maison Blanche Hotel
HĂŽtel La Maison Blanche Tunis
HĂŽtel La Maison Blanche Hotel Tunis

Avis pour HĂŽtel La Maison Blanche

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 189.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

chafik

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daoud

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SAOUDI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bryant et ancien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nabiha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour merveilleux HĂŽtel au top du top Le petit dĂ©jeuner Ă©tait au top Les chambres sont des suites elles Ă©taient incroyables Le personnel de l’hĂŽtel est d’une gentillesse vraiment whaouh Mention spĂ©ciale Ă  Mondher qui est d’une gentillesse incroyable Et une mention spĂ©ciale aussi pour Fatouma Harlem et toute son Ă©quipe de gouvernante
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelrahim

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mourad

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est certainement pas un 5 Ă©toiles peut ĂȘtre que c’était le cas il y’a 40 ans. L’hĂŽtel a besoin d’un sĂ©rieux coup de restauration le potentiel est lĂ  tout est en marbre l’immeuble art deco est sublime mais ça s’arrĂȘte lĂ  Ă  l’intĂ©rieur tout tombe en ruine les meubles comme les Ă©quipements. L’hĂŽtel est et situĂ© assez loin des restaurants des commoditĂ©s. Le petit dĂ©jeuner annoncĂ© Ă  6h30 Ă  cette heure ci il n’y a avait rien Ă  manger pas de pain pas de croissants il y’avait une dame trĂšs avenante et un cuistot trĂšs Ă©nervĂ© peu courtois faisait une tĂȘte des mauvais jours Ă  chaque demande. Le petit dĂ©jeuner on l’a pris en supplĂ©ment 11€ par personne mais on a p s eu pour notre argent. Revenir non on l’a payĂ© trop cher pour ce qu’il propose
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marouane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean pierre

Bon
Séjour de 9 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Fatouma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Messaoud

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

aziza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Haji

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hajjej

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Farida

Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’étais dessus de mon sĂ©jour l’hĂŽtel est nulle pas d’accueil les chambres froid pas de climatisation restaurant nulle j’étais trĂšs trĂšs dessus de cette hĂŽtel
Séjour de 13 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Maha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

KaĂŻs

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fayssal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Takuya

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Aminata

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, propre et bien Ă©quipĂ©. Le personnel est accueillant et sympathique. Belle expĂ©rience😊
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Intissar

Voyage d’affaires

Pas Ă  la hauteur

Pas à la hauteur TrÚs moyen Je suis partie avant la fin de mon séjour Pour cause de mauvaise prestations
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Norredine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Med amine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs satisfait du service et la générosité du personnel ,bien accueilli. la chambre est trÚs propre. Je recommande énormément.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021