Tunis Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Tunis

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tunis Marriott Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 18 h, parasols
Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, décor unique, ameublement unique
Hall
Salle de réunion
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
CENTRE URBAIN NORD ZOHRA FAIZA, Tunis, 1082
  • Lieu populaireDah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs)6 min en voiture
  • Lieu populaireCarrefour6 min en voiture
  • Lieu populaireAvenue Habib-Bourguiba7 min en voiture
  • Aéroportà la pTunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage)8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tunis

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre Urbain Nord, vous serez à moins de 3 km de Stade olympique d'El Menzah et de Centre sportif El Menzah Dome. Université libre de Tunis et Stade Chedly Zouiten se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade olympique d'El Menzah - 4 min en voiture
  • Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs) - 6 min en voiture
  • Carrefour - 6 min en voiture
  • Avenue Habib-Bourguiba - 7 min en voiture
  • Université de Tunis El Manar - 7 min en voiture

Transport

  • Station de métro Palestine : à 11 min en voiture
  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • Barista's Cun - 7 min à pied
  • My Café - 4 min à pied
  • La Turquoise - 7 min à pied
  • Plan B Cun - 4 min à pied
  • Times Square Coffee - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

Tunis Marriott Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Tunis
Tunis Marriott Hotel offers its guests an outdoor pool and a steam room. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 7 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury Tunis Marriott Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tunis hotel.

  • 1 building
  • 199 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Tunis Marriott Hotel possède 199 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tunis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 55 TND par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 mars 2024 au 11 mai 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Tunis Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55 TND par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 90 TND par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Tunis Marriott Hotel Hotel
Tunis Marriott Hotel Tunis
Tunis Marriott Hotel Hotel Tunis

Avis pour Tunis Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 43." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Doladé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Marouane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Boujenfa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel avec personnel accueillant. Juste un petit hic ,ne pas dormir dans les chambres qui donnent sur l’autoroute
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel près de l’aéroport. Personnel très sympa et à l’écoute. Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Nihel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

DJOUAB

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022