Tunis Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Carrefour Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tunis Marriott Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, décor unique
Hall
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
CENTRE URBAIN NORD ZOHRA FAIZA, Tunis, 1082
  • Carrefour
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de La Goulette
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tunis

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier El Khadra, vous serez à moins de 10 km de Carrefour et de Avenue Habib-Bourguiba. Mosquée Zitouna et Musée national du Bardo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dah Dah Happy Land Entertainment Park (parc de loisirs) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Carrefour - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 5 min en voiture - 5.9 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de La Goulette - 14 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Station de L'IndĂ©pendance : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ariana : Ă  4 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspresso House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Arabesca - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Papillon - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPlan B Cun - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘToutou's Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tunis Marriott Hotel

5-star luxury hotel near Carrefour Market
Tunis Marriott Hotel offers its guests an outdoor pool and a steam room. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 7 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury Tunis Marriott Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tunis hotel.

  • 1 building
  • 199 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Tunis Marriott Hotel possÚde 199 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tunis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 65 TND par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tunis Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 TND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 90 TND par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tunis Marriott Hotel Hotel
Tunis Marriott Hotel Tunis
Tunis Marriott Hotel Hotel Tunis

Avis pour Tunis Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 97.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Manque de produits dans la salle de bains Coton tige, dentifrice,.... C'est bien mieux chez la concurrence
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner horrible. Une machine à café pour tous les clients et le pire dans des gobelets! Pas digne d'un Marriott. Un serveur qui presse le jus d'orange à la minute et il faut faire la queue 10 minutes pour avoir son pauvre verre. Pourquoi ne pas préparer cela avant???
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hakim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super équipe et trÚs bel hÎtel

J’ai vraiment fait beaucoup d’hĂŽtels en Tunisie et dans le monde entier, et franchement j’ai rarement vue une Ă©quipe aussi professionnelle et bienveillante, un grand merci Ă  Khaled trĂšs pro, Ă  Rahma Ă  l’accueil toujours souriante, et Ă  Mehdi au service petit dejeunĂ© qui fait le meilleur capucin de Tunis
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Soufiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel tres accueilant tres aimable. Hotel de qualite en esperant que expedia nous fera une belle offre sur notre prochain sejour . Merci a la Marriott Tunis. A bientot.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Doladé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Marouane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Boujenfa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Trùs bon hîtel avec personnel accueillant. Juste un petit hic ,ne pas dormir dans les chambres qui donnent sur l’autoroute
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport. Personnel trĂšs sympa et Ă  l’écoute. Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Nihel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

DJOUAB

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Houssine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel. Seul point Ă  amĂ©liorer serait l’entrĂ©e du stationnement qui est un peu serrĂ©.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every member of the team at Sheration provided a very warm welcome enhanced by outstanding care and professionalism.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ognian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is conveniently located-close to the airport. The neighborhood is very quiet and safe with many cafes and restaurants. The entire service was excellent. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HONG, Katy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Engina

Points forts : Propreté
Great hotel, good stuff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

AYMEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025