Hotel Daza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paipa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Daza

Réception
Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et souper servis sur place
Réception
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 19 No 25- 29, Paipa, 150440
  • Place, Lac Sochagota
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument du Pantano de Vargas aux 14 lanciers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Monument aux lanciers
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Paipa

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Paipa, vous trouverez Lac Sochagota et Paipa Thermal Complex. Monument du Pantano de Vargas aux 14 lanciers est Ă  moins de 10 km et Monument aux lanciers est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Sochagota - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Monument du Pantano de Vargas aux 14 lanciers - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Monument aux lanciers - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Pueblito Boyacense - 18 min en voiture - 15.8 km
  • Innovo Plaza Duitama (centre commercial) - 18 min en voiture - 15.1 km

Restaurants

  • â€ȘRugantino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAsadero Los Tizones - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSion Hamburguesas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Nostra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlmojabanas La "Y - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Daza

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paipa
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Daza. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Paipa hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Daza propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Paipa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30000 COP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Daza Hotel Paipa
Daza Hotel
Daza Paipa
Daza Hotel
Hotel Daza Hotel
Hotel Daza Paipa
Daza Hotel by Cyan
Hotel Daza Hotel Paipa
Hotel Daza by DOT Urban

Avis pour Hotel Daza

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

wbeimar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena estadĂ­a

En mi opiniĂłn la estadĂ­a fue muy amena, el servicio fue muy buena. En general excelente servicio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

alvaro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a hotel that does not have an elevator, the area does not look very good, but the service is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ORLANDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy agradable y con buen servicio, lo recomendamos

Fue corta la estadía solo una noche pero estuvo bien, servicio fue bueno y la atención del personal buena también, el hotel en general se ve limpio y agradable por lo tanto es muy recomendable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ORLANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen sitio

Nos fue bien, el servicio estuvo a la altura
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ALBA YANED

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Inversiones

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

De verdad muy bueno el hotel todo lo que ofrece en la pĂĄgina estĂĄ
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Luis Javier

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

TRINIDAD

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Edison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen servicio

Todo muy bien, solo que eran las 4 pm y aun no tenĂ­an lista una de las habitaciones.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Martha Viviana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Burna

Muy buena
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente trato y amabilidad de todas las personas

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service

Excellent customer service from start to finish. Rooms were great. Breakfast was excellent. Close to the center of town. Definitely would book again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Sonja

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

muy mala experiencia

Hotel cerrado sin avisar. Quedamos parados en frente del hotel cerrado por la noche, con la necesidad de encontrar una alternativa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Javier Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn de los empleados es muy buena, muy amables y colaboradores. Es bastante agradable para estar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

CJOYA, Bucaramanga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ediiicio muy bien mantenido.Buen desayuno. Depronto un poco ruidoso cerca a bares pero afortunadamente no es mas de media noche. Buen baño y muy buena ubicación.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel to rest and visit near places
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

LIGIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ESCOGE ESTE HOTEL

Muy buen hotel la gente muy amable el desayuno bueno
Séjour de 3 nuits en octobre 2017