Hotel Villa Glicini

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Glicini

Déjeuner servi sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Réception
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Valpellice, 68/a, San Secondo di Pinerolo, TO, 10060
  • Église San Maurizio
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Patinoire Pinerolo Palaghiaccio
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Zoo Zoom Torino
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Turin (TRN-AĂ©roport international de Turin)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, baignoire à jets

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

San Secondo di Pinerolo

Séjour à San Secondo di Pinerolo.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Vallée du Chisone et à moins de 3 km de Miradolo Castle. La Strada dell'Assietta et Cathédrale San Donato se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e du Chisone - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église San Maurizio - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Patinoire Pinerolo Palaghiaccio - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Clocher de l'Ă©glise Sainte-Marie-de-l'Assomption - 16 min en voiture - 13.9 km
  • Zoo Zoom Torino - 19 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Torre Pellice : Ă  18 min en voiture
  • PINEROLO (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunto A Capo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Il Pirata SNC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCascina dei Conti - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Pasticcere - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScacco Matto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Glicini

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Villa Glicini offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Villa Glicini. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star San Secondo di Pinerolo hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Glicini propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Glicini
Hotel Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Glicini Secondo Pinerolo
Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Hotel Villa Glicini Hotel
Hotel Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Hotel Villa Glicini Hotel San Secondo di Pinerolo

Avis pour Hotel Villa Glicini

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 382.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel beaucoup trop pour la qualité fourni
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Biglietto

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Aurore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs gentil serviable et disponible
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Cajeux

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able, petit problĂšme de fonctionnement de la climatisation, le nettoyage de la salle de bains aurait pu ĂȘtre plus soignĂ©...
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon souvenir, hĂŽtel et restaurant

Concernant l'hĂŽtel, trĂšs propre, la chambre avec balcon donnant sur la piscine extĂ©rieure trĂšs bien ( il y a des chambres donnant sur la route ) le personnel super sympa, le restaurant est trĂšs bien, le personnel aussi 😄.Le souci vient de la piscine intĂ©rieure salle sport et du spa : c'est un Ă©tablissement extĂ©rieur qui fournit les services ( Ă  25 mĂštres) et il faut payer en plus pour l'accĂšs ( 5 euros accĂšs piscine ou 15 euros accĂšs Ă  tous ).
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien, mais avec 2-3 points négatif

Le séjour dans l'ensemble c'est bien passé Mais il me semble que quand il y a des points défectueux dans la chambre ( jaccuzi qui coule, lampe qui ne fonctionne pas, et porte des toilettes impossibles à fermer) On fait qqch surtout que c'est un 4 étoiles!!! Et quand on annonce que le petit déjeuner c'est de 6h30-10h et que à 8h30 personnes ne remets de marchandises dans le buffet c'est léger.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Samira

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon Acceuil et chambre relaxante avec son jaccuzi
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

L’hĂŽtel trĂšs bien d’exterIeur , les hĂŽtesses et serveurs trĂšs bien aussi , mais la qualitĂ© de la chambre Ă©tait trĂšs mĂ©diocre, salle de bain trĂšs mauvais Ă©tat , les murs de lĂ  piĂšces principale sale.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

sebastien, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel médiocre

HÎtel qui ne mérite pas autant d étoiles ....aucune insonorisation....chambres sales toiles d araignées abattant des toilettes cassés....le seul truc positif c est le restaurant super la piscine et la salle de sport qu il faut payer en plus mais qui vaut vraiment le coup
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Laura

hotel trés propre, bien place, parking et petit dejeuner compris.Chambre avec jacuzi :), seul bemolle, le clima ne marchait pas. Grande piscine et spa
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

aucun problĂšme

beaucoup de chose a voir a visiter autour de l’hîtel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Tiphaine, Manche

Points forts : Propreté, service et personnel

hÎtel dans le Piémont

hÎtel bien situé non loin de la ville de Pignerol, à 50 km de Turin. Piscine agréable. Chambres climatisées
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER BIEN

Chaque annĂ©e, nous faisons une halte dans cet hĂŽtel quand nous prenons le bateau en Italie ou nous revenons par GĂȘnes, ceci dĂ©jĂ  4 fois, et jamais déçus. quelques fois, il y a un problĂšme de parking, mais beaucoup d'entrĂ©es et sorties la piscine est superbe et souvent, nous y passons une heure avant de reprendre la route bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Bjorn , Chamrous

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel présentant bien extérieurement , mais intérieurement médiocre , les services annoncés en supplément. Quel hÎtel annonçant 4etoile à une piscine mais en supplément et seulement pour 1h , aprÚs il y a cours de gym !!!!!!. Faut bien rentabilisér là piscine. Personnel serviable .
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Francis, Rians France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spartiate et petit déjeuner et personnel du petit déjeuner nuls
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Globalement déçu

Parti un jour avant la fin de notre reservation ... Accueil et personnel parfait Chambres peu en adequation avec les photos, piscine municipale ou alors payante, petit dej basique. Hotel situĂ© dans une zone industrio—commerciale bruyante en peripherie de la ville... pas ideal pour des jeunes.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Chambres un peu vieillottes, un petit coup de neuf leur ferait pas de mal, surtout pour un 4 * Le cÎté piscine est super aprÚs plusieurs heures de moto.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

jean pierre et evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Olivier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.