Regis Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regis Resort

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine
Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
via Mulino 6, Turrivalignani, PE, 65020
  • Parc du Lavino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Église de la Sainte-Face
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Massif Majella
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires double pour 1 personne, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Turrivalignani

Séjour à Turrivalignani.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Parco del Lavino et à moins de 10 km de Hot Lake Cable Park. Parc national de la Majella et Castorani Winery se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Lavino - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Église de la Sainte-Face - 10 min en voiture - 7.6 km
  • UniversitĂ© de Chieti - 14 min en voiture - 19.7 km
  • Centre de visite de la VallĂ©e dell’Orfento - 21 min en voiture - 19.6 km
  • Massif Majella - 47 min en voiture - 30.4 km

Transport

  • Gare de Scafa : Ă  19 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Clemente - ‬11 min en voiture
  • â€ȘDa Concezio - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMomenti di Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Coccialonga - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLocanda Masciotra - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regis Resort

HÎtel 4 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Regis Resort offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. The business-friendly Regis Resort also features a garden, laundry facilities, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Turrivalignani hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Regis Resort possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Turrivalignani offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Escalade
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 068044ALB0002, IT068044A1E87UJCLN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Regis Resort Turrivalignani
Regis Turrivalignani
Regis Resort Hotel
Regis Resort Turrivalignani
Regis Resort Hotel Turrivalignani

Avis pour Regis Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Leardi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le prix et trop chÚre pour notre séjour

TrÚs belles hÎtel. Le petits déjeuner et à revoir trops de pùtisserie (cadeaux, biscuits, et tartes )il manque des oeufs comme des omelette ou oeuf à la coque, pas beaucoup de charcuterie. Pour un hÎtel à se prix là sa demande de revoir leur buffet. Un autre point négatif il y a pas de bar pour prendre un verre apéritif. On voulait allé manger au restos car dans l'hÎtel il y a un restaurant. Notre surprise quand on nous a dit que le lundi le restaurant et fermé, on a du allez mangé à extérieur et prendre l'apéritif à extérieur aussi .j'ai payé beaucoup moyen chÚre dans un autre hÎtel ou le petit déjeuner était riche un bar pour prendre un verre sent devoir sortir de hÎtel et mangé dans le restaurant .je suis déçu pour cella .
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a great stay

Very loud hotel with noises from other rooms, with paper thin walls. The breakfast wasn’t very good at all, especially considering the price of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

filippo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Eccellente struttura. Molto confortevole. Colazione con prodotti di alta qualitĂ . Consigliata.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luciana, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place, we spend only one night, I would be more night there
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierfrancesco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel
We arrived having erroneously made the booking for 1 - and the rate was bumped 50% for 2. No negotiation, no consideration that their facility was mostly empty - take it or leave it - we left it!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jeremiah

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mauro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima struttura

Tutto perfetto, una garanzia di eccellenza ormai da anni
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un weekend lungo da sogno, a ridosso del mio 43esimo compleanno. SPA e wellness area molto ben attrezzate e personale sempre gentile e disponibile, ristorante ottimo soprattutto per riprendere energie dopo la scalata in bici sul Monte Blockhaus! Consigliatissimo!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Serafino, mirabella eclano AV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideale per una pausa

Bellissima struttura curata nei minimi particolari, completa di tutto, praticamente non avresti bisogno di uscire,camere bellissime, televisore da 32 pollici non le solite piccoline, SpA molto bella e completa,ristorante sempre all'interno della struttura,personale molto attento e gentilissimo. Veramente ottimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Lovely, quiet hotel. Very relaxing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Struttura facilmente raggiungibile dall’autostrada con ampio parcheggio, personale cordiale e possibilità di cenare al buon ristorante annesso.

10/10 – Excellent

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima struttura, ottimi servizi

Ottima esperienza presso questa struttura dotata di ogni comfort, anche di un centro benessere di cui perĂł non ho usufruito. Provo ad elencare tutti i pregi: ampio parcheggio gratuito, checkin e chekout rapidi, ristorante superlativo all'interno della struttura, camera ampia con tutto il necessario (anche le ciabattine), colazione con ampia scelta di prodotti e cappuccino/caffe preparato stile bar. Sono rimasta positivamente colpita, spero di tornarci in futuro!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fatevi coccolare...

Calda e cordiale accoglienza in un bell'ambiente. SPA di livello offretante possibilitĂ  tutte di qualitĂ . Un weekend per rinascere..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Annalisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend

Esperienza positiva. Personale cortese e disponibile. Struttura accogliente e rilassante.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bellissimo soggiorno

Ho soggiornato per 2 notti con la mia ragazza e siamo stati magnificamente. Struttura elegante e molto pulita, personale gentile e professionale. Ottima colazione anche internazionale. Consiglio vivamente il centro benessere, meraviglioso!!!
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personeel spreekt slecht Engels. Voor de rest is men heel vriendelijk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Grazioso

Hotel molto carino. Personale gentile. Salone adibito alla prima colazione molto accogliente! Camera pulita

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima esperienza sotto la neve

Abbiamo soggiornato per il ponte dell'epifania dove la neve non Ăš mancata. Questo ha reso l'atmosfera magica sia il primo giorno trascorso nella confortevole spa, che il resto della mini vacanza. Personale sempre disponibile ed educato.

8/10 – Bien

Gianfranco, Manduria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Posto sereno.

Posto tranquillo per chi ha voglia di rilassarsi.