Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Museo de la Marimba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla GutiĂ©rrez

Ext�érieur
Chambre Standard | Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Service aux chambres – repas
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2A. Ave Sur Pte # 826, Tuxtla Gutierrez, CHIS, 29000
  • Place, Parc Marimba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale San Marcos
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place Civique de Tuxtla GuitiĂ©rrez
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Chiapas, Mexique (TLA - AĂ©roport Ángel Albino Corzo International)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Room Standard

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tuxtla Gutiérrez

Au cƓur de Tuxtla GutiĂ©rrez.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la Marimba et Parc Marimba. De plus, CathĂ©drale San Marcos est Ă  moins de 1 km et Place Civique de Tuxtla GuitiĂ©rrez est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Marimba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bicentennial Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de la Marimba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale San Marcos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Civique de Tuxtla GuitiĂ©rrez - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Chiapas, Mexique (TLA - AĂ©roport Ángel Albino Corzo International) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© San Carlos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmbar restaurant & Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘComida China BambĂș - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Alvaro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLos Limones TaquerĂ­a - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez

3-star hotel near Museo de la Marimba
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez . The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 3-star Tuxtla Gutierrez hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez propose 37 chambres dotées de : journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 350 MXN pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450 MXN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 350 MXN pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Del Carmen Tuxtla Gutierrez
Hotel Del Carmen
Hotel Del Carmen Tuxtla Gutierrez
Hotel Carmen Tuxtla Gutierrez
Carmen Tuxtla Gutierrez
Hotel Del Carmen
Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez
Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez Hotel

Avis pour Hotel Del Carmen en el centro de Tuxtla Gutiérrez

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 495.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 495.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 495.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 495.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 495.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super propre

Beau séjour, trÚs apprécié. Excuraion canyon Sumidero à faire absolument

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

De belles chambres dans un hotel excentré

Service et disponibilité du personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel del carmen

Commençons par les points positifs:une situation idĂ©ale en centre ville et un personnel adorable Ă  notre Ă©coute, une chambre trĂšs propre... Par contre.....la chambre sans fenĂȘtre, une clim uniquement en froid et ventilation maximum dans un bruit assourdissant....une "salle" de restaurant permettant de prendre un petit dĂ©jeuner servi sans envie par un serveur atone.Le parking de l'hĂŽtel est Ă  trois rues de lĂ  et consiste en une simple cours entre deux bĂątiments.DĂ©s que vous aurez besoin de votre voiture il vous faudra faire appel au "voiturier, bagagiste, homme de mĂ©nage" qui lui a toujours Ă©tĂ© trĂšs souriant. Si vous vous n'avez comme motivation que le budget, cet hĂŽtel saura bien rĂ©pondre Ă  vos attentes. Pour le confort passez votre chemin.

6/10 – Acceptable

Philippe, Toulouse

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel Del Carmen : proche centre ville

Cet hĂŽtel est situĂ© en centre ville prĂšs de la place principale et dispose d'un parking fermĂ© dans une rue proche. Par contre, les chambres n'ont pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur et le patio intĂ©rieur est trĂšs bruyant. Le climatiseur fait Ă©normĂ©ment de bruit. Au point que nous l'avions arrĂȘtĂ© pour pouvoir dormir, mais c'est ensuite celui de la chambre d'Ă  cotĂ© que nous entendions. Sans compter les voyages organisĂ©s qui dĂ©jeunent dans le patio, c'est Ă  dire devant votre porte dĂšs 6 heures du matin. A mon avis, si vous souhaitez dormir : allez ailleurs.

6/10 – Acceptable

Carlos E

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
El desayuno que incluye es sencillo, para un dia esta bien. UbicaciĂłn es buena, cerca del centro y parque de la marimba. La atencion del personal es muy buena. La habitaciĂłn es sencilla. Pienso no esta acorde al precio. El ruido que se escucha de afuera y de otras habitaciones es excesivamente incomodo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adriana Elizabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laura Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Luis Fernando

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Un hotel recomendable para 1 o 2 noches mĂĄximo, muy buen servicio de los empleados, pero muy rĂșstico el hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Salvador

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Moises

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La amabilidad de shu personal
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
i have stayed at the Hotel del Carmen annually for many years on my trips to another location in Chiapas. They are always welcoming. When my schedule permits, I enjoy their breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado a sĂłlo unas cuadras de la plaza la marimba , el personal muy amable y las instalaciones muy limpias
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MAURICIO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sin comentarios negativos
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It needs new blanquets
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel estĂĄ como tranquilo para descansar el personal accesible y amable
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

EMMA MARGARITA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauselio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Execelente
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Esmeralda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo sĂșper recomiendo el personal sĂșper amable el cuarto todo bien 10/10
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LIBRADO

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy recomendable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amable el personal, el hotel muy limpio y rico el desayuno, muy considerados y conscientes.
Séjour de 4 nuits en juin 2025