HÎtel-résidence

Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe avec balcon meublé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn

Piscine
Hall
Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer | Vue sur la rue
Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
ĐL HĂčng VÆ°ÆĄng, Tuy Hoa, Dak Lak, 620000
  • Tour Nghinh Phong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Dien Hong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MĂ©morial des martyrs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tuy HĂČa (AĂ©roport de ĐÎng TĂĄc, TBB)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tuy Hoa

À Tuy Hoa .À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Tuy Hoa, vous trouverez Tour Nghinh Phong et Parc Dien Hong. De plus, MĂ©morial des martyrs est Ă  moins de 5 km et Mont Chop Chai est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tour Nghinh Phong - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc Dien Hong - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MĂ©morial des martyrs - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Mont Chop Chai - 13 min en voiture - 7.0 km
  • Plage BĂŁi XĂ©p - 16 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Ga Dong Tac Station : Ă  12 min en voiture
  • Tuy HĂČa (AĂ©roport de ĐÎng TĂĄc, TBB) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbergris - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCĂ  PhĂȘ Noon Concept - ‬15 min Ă  pied
  • báșżp cố đî
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng Năm Ánh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe # - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe avec balcon meublé
As a guest of Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tuy Hoa aparthotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Tuy Hoa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 40 unitĂ©s
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie Ă©olienne
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Thu - Apec Mandala PhĂș YĂȘn

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.