Hampton Inn Twin Falls Id

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near College of Southern Idaho in Twin Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Twin Falls Id

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Foyer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1658 Fillmore Street North, Twin Falls, ID, 83301
  • Centennial Waterfront Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Snake River Canyon Trail
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Chutes de Shoshone
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Twin Falls, Idaho (TWF)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Twin Falls

PrÚs de l'aéroport.College of Southern Idaho et Canyon de Snake River se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Twin Falls. Snake River Canyon Trail et Perrine Bridge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • College of Southern Idaho - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centennial Waterfront Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Snake River Canyon Trail - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chutes de Shoshone - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Snake River - 19 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Twin Falls, Idaho (TWF) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMo' Bettahs - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Twin Falls Id

Hotel near College of Southern Idaho in Twin Falls
Hampton Inn Twin Falls Id offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Twin Falls Id also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Twin Falls Id possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Twin Falls offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Twin Falls Id
Hampton Inn Twin Falls Id
Hampton Inn Twin Falls Idaho Hotel Twin Falls
Twin Falls Hampton Inn
Hampton Inn Twin Falls Id Hotel
Hampton Inn Twin Falls Id Hotel
Hampton Inn Twin Falls Id Twin Falls
Hampton Inn Twin Falls Id Hotel Twin Falls

Avis pour Hampton Inn Twin Falls Id

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

Service vraiment top! Excellent confort. Petit déjeuner bien présenté et trÚs complet. Excellent rapport qualité-prix.

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Davis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was quite roomy and comfortable. My only main complaints were that the elevator, and the hot tub were both out of order. All I wanted to do after being on the road for 12 hours was sit in the hot tub and relax. Instead, I was informed that both the elevator and hot tub aren’t in working order.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Blanca, Hailey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My girlfriend is handicap and its hard for her to use stairs. They had no 1st floor rooms and the elevator was out of order. Then we picked this hotel because it had a pool and hot tub then we go to use the hot tub and it was out of order. The vending machine was not working properly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teri

Points forts : Commodités
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NICOLE, Heyburn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little let down

The stay was great the only complaint I would have is that the hot tub was extremely cold and the pool was even colder and that being the main part of our reason for booking I was disappointed but as for the hotel and staff they were all very awesome and respectful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
They charge a $75 non-refundable pet fee to “sanitize” the rooms, however I saw no evidence they were doing anything to clean these rooms anymore than the bare minimum. Rooms were out dated: old furniture, toilets screeched when flushed, carpet looked like it may have had a burn in it. Front desk told us to talk to a manager about our complaints but they wouldn’t have one on staff for two days and we only stayed one night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen, Salmon Arm

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Beautiful lobby. Very helpful and friendly front desk person. Nice clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiza, Red Deer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a basic and reliable option for us. We like that it's easy to get to, the staff is professional, the rooms are clean, and breakfast is included.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dave

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed in room 250 and the floor above had a bad squeak in the floor. Whoever was staying there walked a lot so got very little sleep I am a diamond member and have stayed at a lot of Hilton hotels. They would not take my Hilton rewards number. That was a first in ten years of staying with Hilton
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Willow

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay Staff could be more helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Enid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

June

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nattamon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thin walls, the room echo but overall comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hot tub and pool!

My family is a big fan of Hampton inn’s. We like to start off our days with their complimentary breakfast. The pool and hot tub were on the newer side and clean.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kristin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025