TownePlace Suites by Marriott Twin Falls

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Twin Falls

Aire de pique-nique/barbecue
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Bar-salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, ameublement unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
175 POLE LINE RD E, Twin Falls, ID, 83301
  • St. Luke's Magic Valley Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Snake River Canyon Trail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parcours de golf de Canyon Springs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Twin Falls, Idaho (TWF)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Twin Falls

À Twin Falls .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Twin Falls, vous serez Ă  moins de 1 km de College of Southern Idaho et Ă  moins de 3 km de St. Luke's Magic Valley Medical Center. Tom Courtney Conservation Park et Snake River Canyon Trail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • College of Southern Idaho - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • St. Luke's Magic Valley Medical Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Snake River Canyon Trail - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centennial Waterfront Park - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Parcours de golf de Canyon Springs - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Twin Falls, Idaho (TWF) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMo' Bettahs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Twin Falls

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
TownePlace Suites by Marriott Twin Falls offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekends. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly TownePlace Suites by Marriott Twin Falls also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Twin Falls hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
TownePlace Suites by Marriott Twin Falls propose 108 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, bosniaque, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (107 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (107 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites by Marriott Twin Falls Hotel
TownePlace Suites by Marriott Twin Falls Twin Falls
TownePlace Suites by Marriott Twin Falls Hotel Twin Falls

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Twin Falls

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 726.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 726.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 726.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 726.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 726.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, great staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

lisa

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This place was NOT accommodating and our stay was inconvenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy and convenient check in. Very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

keifer

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cyndi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice accommodations and friendly staff. Restaurants close to property and some in walking distance. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nikela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is ckean and easily accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great staff

Susan at front desk was very helpful and efficient. I appreciated her professionalism and great customer service. She started our stay on such a positive attitude
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice! Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel that hosts pets there may be smells & hair

I have stayed here before, and it was great. On this last trip, the room I stayed in had previously hosted a pet, which I think was a cat because there was a smell like rotten fish that lingered even after leaving the window open for a while, and there was pet hair on the bed skirt and couch. I had also pre-paid for my stay via Hotels.com, but the hotel charged me again. When I mentioned it to the front desk, they said they would remove the charge but did not. Now I have to call and make the request again. They do have decent coffee for a hotel with real half and half.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maureen, Bonners Ferry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sunny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked hot tub
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve, Bonney Lake

Points forts : Service et personnel
There seemed to be an odor on the 3rd floor. A little like a sewer smell.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennilin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We stay here frequently.

We didn’t use any of the amenities or eat breakfast but the room was clean and comfy. We often stay here when we go to Twin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff allowed our robotics team work in the lobby all night to prepared for our championship.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 1 nuit en février 2025