Maison entiĂšre

Permata Ayung Private Estate

Hébergement 4.5 étoiles
PropriĂ©tĂ© de vacances 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Permata Ayung Private Estate

Villa exclusive | Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue de la chambre
Mini-réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Salle d’entraünement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Banjar Tohpati, Desa Bongkasa Village, Kecamatan Abiansemal, Ubud, Bali, 80352
  • Sentier Campuhan Ridge Walk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin (Garuda)

  • 137 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design double (Kudus)

  • 150 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Exceptional Bridal Suite

  • 143 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 chambre, cuisine, vue sur le parc (Gladak River Front )

  • 154 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Garuda)

  • 137 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Blora Suite

  • 250 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Winong Pati Presidential

  • 460 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double (Kudus)

  • 150 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

En bord de riviĂšre.À moins de 10 km de propriĂ©tĂ© de vacances, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et ForĂȘt des singes de Sangeh. Sentier Campuhan Ridge Walk et MarchĂ© d'art d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 8 min en voiture - 5.8 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Temple Pura Dalem - 9 min en voiture - 6.1 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam & Ikan Bakar Tebongkang - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNasi Lawar, Sate, Soto Sapi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIndochine Dine & Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWarung sate kakul - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJohn Hardy Ubud Workshop and Showroom - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Permata Ayung Private Estate

PropriĂ©tĂ© de vacances 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
This vacation home offers its guests 2 hot tubs, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and karaoke are also featured at the luxury vacation home. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 10 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 12 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cette propriété de vacances possÚde 12 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et articles de minibar gratuits. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Les services de bain privĂ©/onsen comprennent un bain privĂ© extĂ©rieur dans une aire commune.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 4 salles de soins
  • Aires de soins extĂ©rieures
  • AromathĂ©rapie
  • Bain de vapeur
  • Bain extĂ©rieur privĂ© (sans minĂ©raux) dans une aire commune
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Massages thaĂŻlandais
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Sauveteurs
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Sources chaudes Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans la maison : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Location de voiture
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 250 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Minibar garni gratuit
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas dans la chambre seulement
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Service du thĂ©
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 750 000 IDR par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • KaraokĂ©
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Passerelle vers l’eau
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de confĂ©rence de 108 pieds carrĂ©s
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un village
  • En zone rurale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Sentier riverain Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Cours de surf Ă  proximitĂ©
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Glissade sur chambre Ă  air aquatique Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Cette propriĂ©tĂ© de vacances n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 1499999.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 250000 IDR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1499999.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la propriĂ©tĂ© de vacances avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Permata Ayung Private Estate Hotel Ubud
Permata Ayung Private Estate Hotel
Permata Ayung Private Estate Ubud
Permata Ayung Private Estate
Permata Ayung Private Estate Ubud
Permata Ayung Private Estate Private vacation home
Permata Ayung Private Estate Private vacation home Ubud

Avis pour Permata Ayung Private Estate

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, reposant et zen. Chambre de qualitĂ© et qui sent bon le bien ĂȘtre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at this property. The gardens and feel down by the river are lovely, the food was very good. The spa is very expensive but our spa/massage ladies were great. I wasn't very impressed with our room. There was an issue with my expedia booking/confirmation stating I will receive a free massage. This didn't come through at their end but they honoured it regardless which we were thankful for. Overall despite enjoying our stay I feel the prices are too high compared to other places I've stayed in Ubud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

NatĂĄlia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mais lindo

Com certeza um dos hoteis mais bonitos que ja vi na vida. As fotos não fazem jus - é MUITO mais bonito. O lugar é incrivel, os quartos sao otimos, a equipe é muito amåvel (ainda que no café da manhã possam ser um pouco lentos). Quero ficar lå de novo em todas as vezes que voltar a Ubud. Tive a oportunidade de ir a outros hoteis na regiao (ritz carlton, kupu kuou barong) e achei esse o mais charmoso de todos, numa estrutura mais intimista de hotel boutique. Recomendo muito!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Siew Keong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A resort that feels like home

The resort is fantastic and the staff are friendly and nice. Very charming estate with great architecture and authentic interior designs. Very private and exclusive, though it is on semi open ground. Love the openness of the back towards the Ayung River, and the location of the spa by the river. Food are good, though lacking in variety. I stayed for 4 nights and I imagined I had to repeat items if I had breakfast, lunch and dinner there most of the time. However I wish there was someone at the lobby to handle queries though. Always found the lobby empty and although I was given the mobile number of the staff, the reply might not always be prompt. And maybe the housekeeping needs to be tighter. Found a spray can underneath a cupboard and lots of dust too. Overall a great experience and we will return to stay again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing service, every details até thinking for you feel as a unique experience! the astonishing gardens, delicious food and special rooms ! But more especially are the community around , all in this place are soberb
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

First time user

The treadmill in the gym didnt work, neither did the steam room but no out of service sign. Was really hoping to make use of these facilities for the price I paid.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ’ĐŸĐ»ŃˆĐ”Đ±ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐĄŃƒĐżĐ”Ń€ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșрасоĐČыĐč. Đ”Đ”Đ»ĐŸ ĐČ ĐŽĐ”Ń‚Đ°Đ»ŃŃ…. БассДĐčĐœ, рДĐșа, ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ, ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»... ĐČсД ĐČŃ‹ŃˆĐ” ĐČсяĐșох ĐżĐŸŃ…ĐČал. ĐĐ°ŃĐ»Đ°Đ¶ĐŽĐ°Đ»ĐžŃŃŒ Ń€Đ”Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐșĐ°Đ¶ĐŽĐŸĐč ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚ĐŸĐč Đž ĐșĐ°Đ¶ĐŽŃ‹ĐŒ ĐșустоĐșĐŸĐŒ))) ĐŸĐ”Ń‚ŃƒŃ…Đž ĐșĐŸĐœĐ”Ń‡ĐœĐŸ Ўа.. ŃĐŸĐłĐ»Đ°ŃĐœĐ° с ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČĐ°ĐŒĐž, Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»ĐŸŃŃŒ ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ Оз ĐœĐžŃ… суп)), ĐœĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ прДĐșŃ€Đ°ŃĐ”Đœ.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Tom, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just wow!

Spent 3 nights here as part of our honeymoon and words will simply not do the place justice. Everything about the rooms, grounds and it’s staff make it so special and more than any hotel can offer. With just 10 rooms we felt like we had the place to ourselves most of the time. We had a wonderful meal in the restaurant on our first night and the complimentary breakfast was just the perfect start to a busy day exploring Ubud or lounging by the pool. We hope to return here in the future. Compliments to Mr Pippin and his staff!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise Permata

This hotel is paradise. Trust me you will want to visit permata. They paid attention to every detail. The staff was friendly and made us feel welcome. The grounds were beautiful. It was peaceful and relaxing. Beautiful ornate wooden houses with luxurious comforts. You must stay here. I did not even want to leave. The food comes from the garden and there are fun fruit and veggie drinks. Healthy, peaceful, relaxing, friendly, and u like any other.
Séjour de 1 nuit en mars 2018