Pertiwi Bisma Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pertiwi Bisma Ubud

Piscine extérieure, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Villa (Joglo)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Joglo House

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Centre-ville d’Ubud.ForĂȘt des singes d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă  15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville d’Ubud. Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire) et Temple Pura Dalem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Pura Dalem - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbu Rai Bar & Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDonna - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCP Lounge danceclub & bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWatercress Cafe Ubud - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pertiwi Bisma Ubud

Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Pertiwi Bisma Ubud offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Pertiwi Bisma Ubud. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud resort.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Pertiwi Bisma Ubud possÚde 20 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 400000 IDR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pertiwi Bisma Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 600000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 600000 IDR (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 400000 IDR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2 Hotel
Pertiwi Bisma 2 Hotel Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud
Pertiwi Bisma 2 Ubud, Bali
Pertiwi Bisma 2 Resort Ubud
Pertiwi Bisma 2 Resort

Avis pour Pertiwi Bisma Ubud

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 292.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah, balaruc les bains

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels au top!!! Et hygiùne parfaite 😊😊
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Youssef

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour magnifique dans cet hÎtel! Le personnel est trÚs accueillant et agréable. Les chambres sont trÚs propres, confortables et spacieuses ! Le cadre est trÚs beau .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu mieux faire

Isolation phonique avec l’extĂ©rieur Ă  revoir. Porte d’entrĂ©e largement ajourĂ©e. Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs moyen. Les viennoiseries abjectes, les deux sortes de fruits non goĂ»teux et une variĂ©tĂ© de choix trĂšs limitĂ©. A noter l’amabilitĂ© du personnel trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trés agréable.Restaurant et personnel trés bien. Petit déjeuné bon. La piscine est trés sympa. Les chambres sont bien. E t le jardin cool. Seul gros bémol, la salle de bain ! Trés ancienne. A refaire ! Humidité. Bon, aprés on ne passe pas sa journée dans la salle d'eau !
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

antoine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Lit de trÚs bonne qualité ,le petit déjeuner était trÚs bien a proximité a 5 min à pieds des resto et commerces donc hÎtel au calme. La piscine est trÚs jolie et le personnel adorable. TrÚs bon hÎtel juste la salle de bain qui est ancienne avec des odeurs d'humidité et un look ancien
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

LASSINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Guillaume, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi fonctionnant trÚs mal dans les chambres, petit-déjeuner moyen, salle de bain un peu ancienne, mais personnel trÚs serviable, et chambre moderne et spacieuse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nadine, Noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au calme a proximité d'Ubud

Personnel accueillant et serviable La piscine est fort appréciable apres une journée de visite d'Ubud et de ses environs

8/10 – Bien

Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas se fier Ă  la carte

D'abord un peu surprise de l'Ă©loignement, on est tout au bout de la rue, mais le personnel donne quelques tuyaux pour trouver des raccourcis qui rejoignent la rue Monkey Forest. Il y a bien quelques navettes qui dĂ©posent dans le centre mais pas pour le retour ; pour rentrer le soir, prĂ©voir sa frontale et prendre son courage Ă  deux pieds. C'est quand mĂȘme dommage d'ĂȘtre dans les riziĂšres et de ne pas avoir de vue, seulement un vis-Ă -vis bien qu'astucieusement masquĂ© par un rideau de plantes. Petit dĂ©jeuner copieux. Personnel vraiment sympa. Une des rares fois oĂč j'ai captĂ© TV 5, et il n'y avait rien de folichon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique et propre

HotĂȘl tout comfort bien situĂ© dans ubud. Tout au bout de la rue bisma, vous pouvez assez rapidement rejoindre le centre ou la monkey forest. Chambres un peu bruyante et vue sur le jardin ou hĂŽtel d'Ă  cĂŽtĂ©.

6/10 – Acceptable

regis, Porrnic

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais peu mieux faire

Pas de chance ;nous avons eu travaux ( donc bruit) panne d'eau froide et toilettes ne fonctionnant pas.mais personnel sympathique et tres courtois .petit dejeuner tres correct.

6/10 – Acceptable

SABRINA, Saint etienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mitigé

Hotel situĂ© un peu loin du centre d’ubud mais l’hotel propose des navettes gratuites.Grandes chambres simples avec beau balcon ou terrasse pour les rdc.PropretĂ© au minimum. Jolie piscine.Petit dĂ©jeuner servit, pas de buffet, vraiment moyen tout comme le restaurant.Il est prĂ©fĂ©rable de sortir dĂźner aux alentours. Accueil trĂšs sympathique.Reste trĂšs correct au vu du prix payĂ©

8/10 – Bien

EMMANUEL, annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

Chambre au premier Ă©tage grande et propre. gĂȘnĂ© un peu par le bruit car construction d’une extension de l’hĂŽtel juste derriĂšre (mi mars 2015)

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal du tout

Séjour sympa! Hotel pas mal du tout! Déçu sur certains petits détails mais plus que correcte

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.