Puri Sebali Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Puri Sebali Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Villa présidentielle | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Sebali, Banjar Sebali, Desa Keliki, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Sentier Campuhan Ridge Walk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Temple Pura Dalem
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur le jardin

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Villa royale, 1 chambre, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 400 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite Deluxe (Rice Terrace View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Villa Deluxe, 1 chambre, piscine privée

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle

  • 250 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Villa présidentielle, 1 chambre (Rice Terrace Pool)

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Sambahan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sambahan, vous serez Ă  moins de 5 km de Sentier Campuhan Ridge Walk et de Temple Pura Dalem. RiziĂšres de Tegallalang et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Temple Pura Dalem - 6 min en voiture - 5.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 7 min en voiture - 6.9 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDRANIK CAFE AND RESTO - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Fish - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘManiztutu - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSunkissed Pool Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWe Resto - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Puri Sebali Resort

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Puri Sebali Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Puri Sebali Resort. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An area shuttle within 3.00 km and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Ubud hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Puri Sebali Resort possĂšde 16 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e avec tremplin et un foyer. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et articles de minibar gratuits. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Andaru Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 km
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 000 IDR par adulte et de 250 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • Films en primeur
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Puri Sebali Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour serviettes : 150000 IDR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750000 IDR par adulte et 250000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 750000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Puri Sebali Resort Ubud
Puri Sebali Resort
Puri Sebali Ubud
Puri Sebali
Puri Sebali Resort Ubud, Bali
Puri Sebali Resort Ubud

Avis pour Puri Sebali Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 248.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel, au calme mais proche toutes commoditĂ©s. Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute. Je recommande fortement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau séjour

MalgrĂ© deux problĂšmes de transport, nous avons passĂ©s un super sĂ©jour dans notre villa avec piscine. Nous Ă©tions tellement bien pendant 5 jours que nous avions peu visiter Ubud. La vue est magnifique! Le personnel est trĂšs accueillant, les petits dĂ©jeuners sont variĂ©s et trĂšs bon. Osine est trĂšs gentille. Nous avons aussi dĂ©jeunĂ© et dĂźnĂ© plusieurs fois dans le restaurant il est Ă©galement trĂšs bon. Un grand merci Ă  Dody qui a Ă©tĂ© extrĂȘmement gentil de nous avoir faire dĂ©couvrir sa culture, nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© toutes ses explications.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incroyable !

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

TrÚs bon séjour au Puri Sebali. Service trÚs efficace et cadre exceptionnel au milieu des riziÚres...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Magnifique Ă©tablissement situĂ© en dehors du centre d’Ubud ( ce qui est trĂšs bien lorsque vous preferez le calme). Service de shuttle gratuit avec beaucoup d’horaire pour aller dans le centre. Restaurant sur place ( trĂšs bon) et magnifique vue sur les riziĂšres. Nous avons logĂ© dans la villa royale qui est immense! Nous avons vraiment adorĂ© le calme, la propretĂ© et la qualitĂ© des services proposĂ©s. Tout Ă©tait excellent.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quasi parfait. L'hÎtel est situé à 15 mn en voiture du centre de Ubud. Une navette gratuite est proposée ; En dehors des heures de navette, possibilité de payer une transfert type taxi, mais le prix est un peu cher. Prix également élevé au restaurant de l'hÎtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Tres bon sejour passé au Puri Sebali. Le staff est super et la vue magnifique. Petite perte de wifi dans notre chambre située à l extrémité de l hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Julien, Lille

Excellent séjour

TrÚs bel hÎtel à un vingtaine de minutes du centre de Ubud avec vue magnifique sur les riziÚres. Personnel accueillant et attentif à nos souhaits. TrÚs bon petit déjeuner avec une mention spéciale pour le mie goreng.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique vue sur les riziĂšres

TrÚs bel hÎtel avec un bon rapport qualité - prix. Propreté, gentillesse du personnel. Balade dans les riziÚres trÚs sympa. Petit déjeuner bon et copieux. Allez-y les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

SarahStevan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant, personnel au petit soin

Cadre idyllique, en pleine jungle, piscine à débordement, restaurant proposant de plats succulents, sans conter toute les activités de réves à faire au alentour. A refaire!!

8/10 – Bien

Stephanie, Rueil malmaison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Simplement magnifique et relaxant

10/10 – Excellent

charfeddine, Tunis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ubud est génial

3 jours en villa une chambre, c'était magnifique.

8/10 – Bien

CEDRIC, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs chouette

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein dans les rizieres à 15min en scooter d'Ubud centre. Le service y a été excellent. Toute l'équipe est trÚs professionnelle et parle trÚs bien anglais. Le responsable de l'établissement a été à notre écoute avec eefficacité. Les chambres au rdc (niveau 1) sont bien moins sympa au niveau vue que celle au 2eme. Tout le monde demandant le 2eme, l'hÎtel étant petit il y a forcement des déçus. La vue sur les petites rizieres en face est superbe. Le cadre est au calme jour et nuit. Nous reviendrons.

8/10 – Bien

Guerin, France lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 cadre Ă  couper le souffle

une impression de reviens y.

8/10 – Bien

philippe, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

Tres bon sejour dans ce magnifique hotel, les vues y sont superbes

8/10 – Bien

Pierre, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel vue sur les riziĂšres

TrÚs bel hÎtel un peu excentré mais service shuttle proposé toutes les deux heures. Service trÚs bon. Belle déco, soignée, bon goût. Améliorations : ponctualité des shuttles, service petit déjeuner peu flexible et pas assez copieux (menu pas de buffet)

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our stay here! The staff were so amazing!! The food was incredible!! The spa was beautiful and relaxing and we both loved our massages, make sure to get the flower bath too!!! The room was beautiful and clean and comfortable!’ 10/10
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

heejeong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : Service et personnel, commodités
The property is definitely not a 4.5 star property more like 3 stars. The management at this resort was the worse. I left my wallet in the safe when I checked out and it contained my credit cards and passport. I called the hotel to let them know, they stated that there was nothing in the safe. I drove back to the property and the manager kept asking me if maybe I left it somewhere else. She was trying to make me feel as if I was crazy and never had my wallet in the safe. Long story short don't stay here, if an issue arises, management will not help you. This was the most horrible experience I have ever had. I travel a lot and nothing like this has ever happened to me. Yes I left in the safe but that doesn't mean I should have been treated the way that I was. Thank goodness I was able to get back home. I'm also happy that I had amazing stays at the other properties while in Bali because this definitely left a nasty taste in my mouth. I DO NOT RECCOMEND PURI SEBALI at all.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hajong

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed here for 5 days in early October 2024. The resort was fantastic and the staff were extremely kind and attentive. There were a lot of food options at the restaurant and the food was really good. They offer a free shuttle to Ubud center. The view of the rice terrace was spectacular. We would definitely stay here again!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024