Sapodilla Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sapodilla Ubud

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue aérienne

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Pengosekan, Ubud, Ubud, Bali, 80571
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (with Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin, au bord de la piscine

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Pengosekan.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pengosekan, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et Palais de Peliatan. Palais royal d'Ubud et Temple de Goa Gajah sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de Peliatan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Temple de Goa Gajah - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTukies Coconut Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSuka Espresso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMerlin’s Magic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBatubara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Casa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sapodilla Ubud

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 2 kilometers is available. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sapodilla Ubud. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Sapodilla Ubud was completed in July 2022.

This 3.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sapodilla Ubud possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Hotel
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Ubud
Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Ubud Hotel Ubud

Avis pour Sapodilla Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 270.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est trĂšs bien, mĂȘme si les chambres sont un peu vieillissantes l'ensemble est trĂšs beau. Le personnel est aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nesrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant et souriant. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Juste il y avait un peu d’humiditĂ© dans la chambre, et on trouve des lĂ©zards partout dans l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guy, Ayer’s Cliff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’écoute de sa clientĂšle TrĂšs propre Bien situĂ©
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour Ă  ubud

L’hĂŽtel n'est signalĂ© que par un petit panneau noyĂ© dans des dizaine d'autres , le parking est petit , mais le personnel fait tout pour simplifier le problĂšme y compris laver la voiture. L’accueil est chaleureux, les chambres sont vastes et propres donnant sur un petit jardin avec piscine. Nous y avons passĂ© quatre jours trĂšs agrĂ©ables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme en centre ville, personnel trÚs accueillant, la piscine trÚs agréable, grande salle de bain. Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement Ă  taille humaine et intimiste. Personnel trĂšs agrĂ©able et disponible. Seul bĂ©mol des draps sales Ă  mon arrivĂ©e et des traces sur les murs Ă  cĂŽtĂ© du lavabo dans la salle de bain. J’ai du demandĂ© Ă  changer les draps. La moustiquaire Ă©tait Ă©galement pleine de tĂąches et n’avait pas Ă©tĂ© lavĂ©e depuis longtemps. Restaurant trĂšs bon avec une Ă©quipe trĂšs sympa et aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis à l’abri de l’agitation d’Ubud

Cet hĂŽtel est vraiment parfait pour visiter Ubud Ă  l’abri de l’agitation de la ville. Superbe prestations avec un staff plus que parfait. Merci pour ces 3 jours passĂ©s dans votre Ă©tablissement qui mĂ©rite 11/10
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Ă©tablissement trĂšs bien situĂ© et trĂšs propre. DĂ©coration jolie et personnel trĂšs sympathique. Nous avions pris la formule avec le petit dĂ©jeuner mais je recommande de le prendre plutĂŽt en ville ou dans le cafĂ© juste en face de l’hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Havre de paix et de calme dans une ville toujours en mouvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MAGALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jaussif

HĂŽtel tranquille au calme

Nickel manquait la propreté de la piscine
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Anjarivo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We (2 people in deluxe suite, for 9 nights, end of May) experimented a very dlilightfull stay at this hotel. Located in center of Ubid, it provides top notch servives without prices going through the roof : - Several types of breakfasts are available (within a set of 6/7 types) that are brought evey morning in your room. We even have had a late breakfast at 11:30am :) - Hotel provides mobile phone that can be used to : order meal in room, ask the hotel cab to pick up you or drop you off where ever you want (for free) only within Ubud area, - Concierge is always keen to help you in order to facilitate and enjoy your holidays, - You can also eat at the hotel restaurant , just stand by the hotel. And as a client you automatically get 10% discount.. Cool. - Swimming pool can refresh you after a long day trip, - Room (w/ AC) are big, spacious and house-keeping is done everyday (also your bed) - Last and not least, smiling is everywhere... Which really makes your day outstanding and make you more relax. Every employees is really willing to help you, in any way it could be done ! You can really choose this hotel if you want to stay in Ubud. This is definitely a very very good bargain. Anjarivo & Tandra
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

sori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were all friendly and I was very happy during the stay. The breakfast was delicious, and although it was far from Ubud city, there was a shuttle service, so I went around comfortably. I would like to visit again next time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

samantha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful customer service !! Very much like coming Home when in Ubud. Staff all so very thoughtful.,This is the second time i have stayed at Sapodilla and would highly recommend staying here. Rooms are luxurious and it’s like a little oasis off the busy streets of Ubud.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful hotel with wonderful staff

What can i say about this delightful hotel. We had a wonderful stay, albeit just 2 nights, in Sapodilla. The breakfasts are varied, large and delicious. The team are available for any needs and go above and beyond what is required of them. They make you feel as if nothing is too much. Centrally located in Ubud the hotel offers free transfers to the centre of the town and will pick you up again if needed. I would thoroughly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Certainly the breakfast and shuttle to the nearby town center were convenient features. We appreciate the at will shuttles. Staff service was subject to personnel and if we can go along with her preferred service given. At the restaurant a lady seemed to be unhappy when I tried to understand the choices. minutes before getting on the Grab to depart, impression was shattered when I tried to verify the final bill. My question was ignored. Rather than respond directly to the question, she snapped and told me to sign. That was quite regrettable to have experienced that poor attitude. Consistancy was luxurious from staff to staff. Mosquitoes control was excellent. This was important and sure glad we were not feeding them.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located hotel with amazing hospitality, beautiful rooms and a fantastic pool. I like to walk more than taking cars/scooters, this hotel is located within walking distance to the monkey forest, markets etc. and have a free shuttle to assist everyone as well. Will absolutely stay here again when I am in Ubud!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here 4 nights. Amazing little hotel with great service, breakfast and dinner options. Location is close within walking distance of the center and monkey Forrest.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice little hotel in Ubud (it’s IN the city, so good if you are planning to go to yoga, salons, shopping. If you want secluded jungle, this isn’t it). Bed is comfortable, pool is great and the courtyard is generally cute. Breakfast options are good. I loved the free shuttle that can drop you off and pick you up anywhere in town. Overall, great value for money.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MASASHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ă‚‚ăă‚Œă„ă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚è€‡æ•°çšźéĄžăŒă‚ă‚Šă©ă‚Œă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ASHISH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem in Ubud

Beautiful tucked in hotel in the centre of Ubud. Spacious rooms and surrounded by nature. The staffs were very friendly and welcoming. Breakfast is served either in the restaurant or in your room with many great options. Overall, it was a lovely experience to stay at Sapodilla Ubud hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025