Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Très bien bon petit déjeuner,bon accueil personnel très agréable et souriant le plus est la navette pour le centre d’Ubud . A recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Desak Lia Haryati - Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-France,Om swastiastu ...Genuine greeting from our home at The Sankara Resort & Spa - A Peaceful Living.Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. Once again, I would like to thank you for your kind words and for choosing our hotel for your recent stay. We truly value your feedback as it helps us continuously improve our services and ensure that our guests have a memorable experience.If you have any future travel plans, please do not hesitate to reach out to us. We would be delighted to welcome you back for another wonderful stay.Warm regards,Desak Lia HaryatiResort Manager
5 sur 5
par un voyageur de ST AUGUSTIN

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Que ce soit les chambres, le personnel de l’hôtel ou la restauration, tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de très bonne qualité. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus. Un vrai petit cocon. Le restaurant est délicieux, les plats sont bons et pour ce qui est du service et bien rien à redire. Nous sommes accueillis et chouchouté tout au long du séjour. Je conseille très vivement cet hôtel à taille humaine qui vous fait apprécier encore plus cette ville et ses alentours. Merci à tous pour avoir contribué très largement a ce que nos vacances restent gravées à jamais dans nos têtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Nopita Dewi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas, Thank you for choosing us, we are very glad to heard your review. We hope you have a pleasant stay during with us Looking forward to welcoming you soon in our home
5 sur 5
par un voyageur

Endroit paradisiaque

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Personnel exceptionnellement gentil et avenant. L'hôtel est très paisible et très agréable. Le restaurant est très bon et les prix sont très abordables. Literie de très bonne qualité, excursions, navette à disposition pour rejoindre le centre d'ubud. Incontournable pour passer un séjour d'exception !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Dayu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Nicolas Murano Thankyou for choosing us, we are very glad to heard your review. We hope you have a pleasant stay during with us Looking forward to welcoming you soon in our home
4 sur 5
par un voyageur de RENNES

Bel établissement

Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Bel hôtel, très grande chambre, beaux matériaux mais problème d’eau chaude et mauvaise isolation phonique. Construction en cours juste à côté de l’hôtel... Restauration moyenne et assez chère. Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur de Sélestat

Hôtel magnifique

Publié le 11 sept. 2018 sur Expedia
de loin le meilleur hôtel que nous avons fait à bali !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Hotel tres agreable , au calme tres reposant.

Publié le 12 avr. 2018 sur Expedia
Nous avons passe 2 semaines magnifiques , l hotel est super avec une belle piscine un peu petite mais pas desagreable. Le personnel est au petit soin et tres a l ecoute. J y retournerai surement. Je le conseil...
3 sur 5
par Marjorie

Pas aussi bon qu’espéré

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Nous nous basons toujours sur les avis positifs pour choisir un hôtel. Au vu des commentaires, nous nous attendions à passer un excellent séjour. Plusieurs «détails» font que nous ne sommes pas d’accord avec la majorité des avis. Négatif: - la chambre. Nous n’avons pas réservé de villa, c’etait peut être une erreur. Besoin de rafraîchissement (infiltration d’eau dans les murs, éclairage terrible dans la salle d’eau) - le nettoyage. La plupart du temps la poubelle n’était pas vidée et le réassort du mini bar pas fait (jamais expérimenté en 4*) - le petit-déjeuner. Là encore, service aléatoire, nous avons été servi soit rapidement soit très lentement, le café arrivait souvent en fin de repas - la réception. Rien à redire sur l’accueil toujours chaleureux, mais il était souvent difficile de communiquer. Peut être que le staff voulait être sûr d‘exaucer au mieux nos demandes, mais nous répétions souvent plusieurs fois nos requêtes à plusieurs personnes, tout semblait compliqué, désorganisé. Le 1er jour on nous a appelé à 8h pour savoir si nous souhaitions participer à une activité proposée uniquement sur réservation - nous n’en avions pas fait la demande - les navettes. Horaires réguliers annoncés mais on doit réserver l’aller/retour, cela devrait être un service automatique car l’hôtel n’est pas central Positif: - chambre spacieuse et calme - belle piscine - supers traitements au Spa Nous pensons donc malheureusement qu’il y a de meilleurs hôtels à Ubud.
5 sur 5
par un voyageur de Courbevoie

Magnifique hôtel !

Publié le 14 sept. 2016 sur Hotels
Séjour fantastique dans ce superbe hôtel, au calme, loin de l'agitation d'ubud, tout en étant très accessible avec la navette de l'hôtel. Personnel attentif, spa sérieux, chambre villa très confortable, superbement décorée, avec piscine de très bonne taille, Tout était parfait, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.
5 sur 5
par Grégoire

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2016 sur Hotels