Ubud Nyuh Bali Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ubud Nyuh Bali Resort & Spa

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant pour couples
Suite pour lune de miel | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Pilates
Baignoire à remous intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Silungan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Galerie Ketut Rudi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Deluxe Pool Villa (with Free Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 241 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale, 1 chambre, piscine privée (with Free Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 250 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée (with Free Benefits)

  • 250 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Pool Villa (with Free Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 300 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa familiale, 4 chambres, piscine privée (with Free Benefits)

  • 450 mÂČ
  • 4 chambres
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 grands lits jumeaux

Three Bedroom Pool Villa (with Free Benefits)

  • 540 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.HĂŽtel Ă  Ubud est Ă  moins de 5 km de Cascade Tegenungan et Ă  moins de 10 km de ForĂȘt des singes d'Ubud. MarchĂ© de Sukawati et Temple de Goa Gajah sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Goa Gajah - 7 min en voiture - 7.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 6.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSatria Agrowisata - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTebasari Coffee & Chocolate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGajah Putih - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSemar Kuning Resto - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLumbung Sari (House of Coffee) - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ubud Nyuh Bali Resort & Spa

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Ubud Nyuh Bali Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Ubud Nyuh Bali Resort & Spa. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ubud Nyuh Bali Resort & Spa possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Mahamaya Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 302 500 IDR par adulte et de 302 500 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ubud Nyuh Bali Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 900000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 302500 IDR par adulte et 302500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 750000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ubud Nyuh Bali Resort Lodtunduh
Ubud Nyuh Bali Resort
Ubud Nyuh Bali Lodtunduh
Ubud Nyuh Bali
Ubud Nyuh Bali Resort
Hotel Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Ubud
Ubud Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Hotel
Hotel Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Ubud
Ubud Nyuh Bali Resort Spa
Nyuh Bali Resort
Ubud Nyuh Bali
Nyuh Bali
Ubud Nyuh Bali & Spa Ubud
Ubud Nyuh Bali Resort Spa
Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Ubud
Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Hotel
Ubud Nyuh Bali Resort & Spa Hotel Ubud
Ubud Nyuh Bali Resort Spa CHSE Certified

Avis pour Ubud Nyuh Bali Resort & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 241.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Toufik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff provide a first class, genuinely caring service!!! Pros: 1) First class service from Staff 2) Fantastic quality food, very tasty, good variety i.e. not just East and Western foods 3) Hotel is clean, room is cleaned daily (unless you require otherwise) 4) Hotel aims to minimise waste Cons: 1) Small gym 2) Area around the property i.e. off site not really tailored to tourists
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is nice but very remote and not very convenient
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful place to stay. Staff made us feel like we were part of the family. The gardens were gorgeous, lots of little spots to sit and listen to birds and water. Room was really lovely.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chao Wei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćž¶ć°ć­©ćŸˆæŁ’çš„æžĄć‡é«”é©—

æ‰€è™•çš„äœçœźé™„èż‘æČ’æœ‰ć•†ćș—ćȘèƒœćŸ…ćœšæžĄć‡æ‘èŁĄă€‚èŁĄéąçš„ç’°ćąƒä»€äșșéžćžžèˆ’æœïŒŒæłłæ± äčŸćŸˆäčŸæ·šïŒŒć°ć­©ć€‘çŽ©çš„éžćžžé–‹ćżƒă€‚ç”±æ–Œæ˜ŻéœČć€©æŽ—æŸĄïŒŒæœƒæœ‰é’è›™ć’Œç–‘äŒŒèœˆèšŁçš„æ˜†èŸČćœšć€–éąïŒŒè”°è·Żæ™‚éœ€æłšæ„äž€äž‹ă€‚é€™é‚Šçš„ć·„äœœäșșć“ĄéƒœéžćžžèŠȘćˆ‡ïŒŒæœć‹™äčŸéžćžžçš„ć„œă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sundus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AMAZING experience!! Everything was perfect and the hospitality was just wonderful. I highly recommend people to book their stay here.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful relaxing resort awesome gardens and pools and the included activities were excellent. Yoga was very high standard and changed daily . Restaurant was nice enough but staff made it an excellent experience and we enjoyed our breakfasts there after yoga. The only let down was the spa which seems to not even be related not the resort.. we booked thinking our treatments would be in the pavilion we saw instead they were in another old dark dusty building which was never shown to us and we had heard yelling coming from the night before. Treatments and environment were not to standard of the resort. They gave me a discount to compensate but it was still twice as much as the spas in town which were much better. Another guest we met just walked out of her treatment and didn’t sign. A shame as everything was great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaiman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay! Staff incredibly helpful and friendly. Great shuttle service into the centre of Ubud.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharyl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here in July 2025. Our villa was beautiful with our own pool. Staff was excellent, definitely went above and beyond. The massages at the spa were fantastic. This is a great choice if you want to be in a quiet location a bit outside of Ubud.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nishad

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francesca

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Meneleus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel Stay

The villa was in very good condition, with many amenities. Some of the things were a little bit aged, but it was generally clean and a very comfortable space. The restaurant had OK food, had some good traditional options. The floating breakfast was a nice addition, it was very peaceful and the service was good. The hotel is quite luxurious and the villas are wonderful. Pool was excellent. The staff is very attentive.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Séjour de 19 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was great. All staff members were so pleasant. Food was delicious. Room was very comfortable. Would stay again.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdulkadir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful place to relax and chill with 3 different and beautiful pools with the typical Bali style scene. Staff are super nice and very helpful and attentive. So polite. Different activities of morning rice field walk (must do I think as it goes through local rice fields rather than the touristic ones we go in Ubud). Also yoga sessions. Breakfast is nice and enough. Room service is great. Overall I very much enjoyed the stay and would come again. Thanks to all the nice staff there, to all of them.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ekua-Yaaba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Nyuh Bali and Resort & Spa had fabulous service! The staff was so kind and attentive to all our needs! The vibe of the resort was very calm and intimate. If you are coming for a honeymoon or with a significant other and you want to be away from chaos, this is the place to be! The breakfast options were supbar because of how limited the food options were but other than that no complaints. This resort also focuses on sustainability, so towels and sheets are only changed upon request. Water in glass bottles are provided daily in the hotels. If you come the Ubud Nyuh Bali you will be one with nature (:
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

kafayat

Points forts : Commodités
The staff & service was great for my stay. The hospitality was warm & great to the accommodations from car service , information and meeting my needs & addressing concerns and questions. Satisfied customer. 👍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea, Siedlung Maria Theresia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Truly Special Stay – Thank You to the Wonderful Team We spent a few unforgettable days at Nyuh Bali Resort & Spa, and just wanted to say a heartfelt thank you for such a beautiful experience. Right from the moment we arrived, we felt truly welcomed – not just like guests, but like we were coming home to a peaceful and caring place. The resort is tucked away in a quiet, green setting, and everything is beautifully designed with so much attention to detail. Our villa was spotlessly clean, cozy, and felt like a little sanctuary. But what really made our stay so special was the amazing team. Everyone – from the reception to the restaurant and housekeeping – was incredibly kind, thoughtful, and genuinely warm. It’s rare to feel so looked after. We especially appreciated the small touches – the friendly greetings, helpful tips for what to do nearby, and just the way the staff noticed what we needed before we even asked. It never felt like "service" – it felt like care. Breakfast every morning was fresh and delicious, always served with a smile. It was the perfect start to each day. We left with full hearts, grateful for all the beautiful moments – and already hoping to come back someday. Thank you again to the entire Nyuh Bali team – you made our stay truly unforgettable. Warmest wishes, Andrea & Reinhard
Séjour de 27 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant servicevilla was Amazing. Very private. Floating breakfast was exceptional. A little far from city centre but they have a shuttle bus which is very convenient. Will recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diamond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Villa Was beautiful and staff was nice , friendly and respectful. I would recommend 100%.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yong Qin

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and time was comfortable. They provide shuttle service to the city area which is a huge bonus considering how there’s nothing much in the area. However, spa has only one therapist most of the time so it’s very difficult to get slots. Area is also difficult to navigate around if on foot. Food choices and quality are poor, will definitely not dine there.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Saakshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025