2/10 – Terrible
Matthieu
5 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE
J'avais été étonné des quelques commentaires très mauvais sur cet établissement et j'ai préféré me fier aux nombreux bon commentaires pour réserver cet hotel, j'aurais jamais du !
Cet établissement est catastrophique, on nous a donné une chambre qui n'avait rien à voir avec la chambre que nous avions réservé. La piscine ressemblait plutot à une patogeoire mal entretenue, l'eau était trouble et jamais je n'y aurais mis un pieds dedans ! La baignoire était jaune de crasse, de saleté, c'était immonde. Les draps du lit étaient tachés d'excréments d'animaux, comment l'hotel a t'il pu croire un instant que nous allions accepter la chambre sans rien dire ? Nous sommes arriver à cet hotel à 23h00 heure de BALI, impossible de joindre le service client hotel.com à cette heure ci et compte tenu du décollage horaire. Nous avons donc décidé de refuser de prendre la chambre et avous séjourné dans un autre établissement. Aujourd'hui Hotel.com refuse de me rembourser les 455 euros de location et prétend depuis 5 mois etre en attente d'une réponse de l'établissement. Celui ci ne répondra jamais et celà veut dire que je ne serais jamais remboursé ? Hotel.com continue de proposer cet hotel sur son site c'est honteux car les photos sont trompeuses et ne reflètent en aucun cas la réalité.
Matthieu
Séjour de 4 nuits en août 2022