Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Vintage Collection of Classic Cars

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garden Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Intérieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lake Palace Road, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Gulab Bagh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Gangaur Ghat
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Udaipur

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous trouverez Gulab Bagh et Bapu Bazaar. Temple Jagdish et Palais de la ville sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gulab Bagh - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de la ville - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gangaur Ghat - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac Fateh Sagar - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  17 min de marche
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Empire - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Dal Bati Restro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNew Santosh Bhojnalaya and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel green view - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Vintage Collection of Classic Cars
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Garden Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Garden Hotel possÚde 29 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et un minibar. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Garden Hotel Udaipur
Garden Udaipur
Garden Hotel Hotel
Garden Hotel Udaipur
Garden Hotel Hotel Udaipur

Avis pour Garden Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Swati

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a great experience there. The hotel is a quiet and peaceful place adjacent to a big park. The staff is polite and humble and helped us in serving special meals for our toddler.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The classic property in best price and located in best place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They don't recognize Expedia Booking confirmation no. I was busy in check in for more then 30 min just to send mail so that they can accept my reservation. Probably this last time I am booking with Expedia. When Start is not pleasant everything feels useless.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Sharad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location of Hotel was too good. Staff was very friendly and helpful. Rooms were excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heritage hotel having accompanying heritage site

It was a pleasant stay in a heritage hotel. It was a small old palace, primarily for the cars of royal family and for the time to rest in transit or while the cars are being prepared for their use.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

andre, Rio de Janeiro

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

We paid 12500 RPS per night (a lot of Money in Índia) expecting a luxurius service. Furniture is old and dirty. Staff is not prepared and not sympathic. They did not tell us we had to call them so they could turn on the boiler that would allow us to take a shower with hot water 30 minutes later. We had to complain to find it out. Hair drier is old and weak. Naturally we were not surprised when we observed we were the only guests in the hotel. We deeply regret spent this amount of money to get a so poor quality service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good clean hotel, nothing luxurious

Hotel was ok. Service was excellent. Room size was comfortable and clean with enough towels and free water. The door has a screendoor. Inside the room is a separate closet area, and a good size bathroom. And the doorlock is a big padlock. And while you are inside, there is like a bar to lock the doors. Our room also had a sitting area. They have a heater inside the room, I guess to be used during winter time. But also have an airconditioner. Udaipur temperature in the morning and evening was quite chilly, which took us a little bit surprised upon getting down from the airplane. The hotel has 2 floors, there are no elevators. Breakfast was on the ground floor, but the choices were limited, we were only offered toast, egg and fruits. But I saw some other guests had what looked like bacon, which we were told they didn't have. Overall, hotel was ok, but nothing luxurious, just a place to stay. There is a vintage car museum adjacent to the hotel and a park across. You also could get a discount on your entrance fee to the City Palace Museum, just get a coupon from the hotel, we learned about this from our tour guide.

8/10 – Bien

Srinath, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royally pampered

My stay at Garden hotel was pampered. It is one of the palaces of the royalty and had all the makings of a royal ambience. The staff is highly accomodative and does their best to take care of the guests. The food service is a bit slow when made to order, so we had to wait quite a bit especially during dinner.

4/10 – MĂ©diocre

Michael, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Beautiful Building but UNBEARABLE noise!!!

Building is beautiful, staff are excellent, breakfast was poor enough and room was reasonable, but the biggest problem is that it is located right by a busy road junction, with all bedrooms backing onto this, without any sound-proofing of the windows and the constant traffic and horns go until after 11p.m. every night and start again early morning. It was the worst and noisiest hotel experience I have had in over 20 years of visiting India. Quite unbelievable! Even trying to talk during the day, at the reception was interrupted by the traffic noise right outside. Udaipur has become so noisy and polluted. Better to select a hotel on the other side of the city, by the Hanuman ghat, which is still very quiet. If you want any kind of relaxation, please avoid this hotel, which is a pity, as it has lots of character and a lovely staff.

8/10 – Bien

Tejinder, `Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serene & Calm

Nice & Relaxing.

8/10 – Bien

Hetal, Gandhinagar, Gujarat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Rooms & Location for a good price

For a one night stay in Udaipur, found the hotel to be conviniently located close to many of the city's tourist spot, without being crazily overpriced! Excellent rooms but overall lack of space places restaurant kitchen disturbingly close to some of the rooms in the hotel!

8/10 – Bien

Pankaj, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms and nice location

We had a great time staying at the garden hotel. Very nice rooms in a good part of town. Overall nice property. The only challenge, room was right next to the buffet area and there was a lot of noise till late in the evening while they would clear the dishes and early morning when they would start prepping for breakfast. Food okay, but great options nearby.

10/10 – Excellent

Ronnie Eriksson, Sverige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Betala lite extra fÄ sÄ mycket mer.

Fantastisk service och underbart rum. Tom riktigt varmvatten större delen av dagen. Vattnet kÀndes jÀttefrÀsht sÄ pass att jag valde bada i badkaret. Wifi gratis och fungerade bra för det mesta. Testade 1h massage för 500 INR (30min/300INR) och den var helt okay och prisvÀrt fast pÄ egna rummet viljet kÀndes lite fel. Ska man finna nÄtt negativt sÄ blir det att kuddarna var för hÄrda för min smak. Fick ont i nacken. Kanske ocksÄ de borde ta bort pasta pÄ menyn dÄ de Àr bra pÄ indisk mat och man kan fÄ en kanon frukost som borde passa alla men de Àr inte bra pÄ laga italienskt, sönderkokt pasta och fel kryddor men borde man kanske rÀknat med. :) Service och all personal inkl hotell managern var riktigt bra. Slutsats: Trots priset vÀl vÀrda pengar och skulle definitivt bo dÀr igen.

10/10 – Excellent

crombop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service above and beyond

I accidentally left my credit card at the desk during checkout, went to the station and boarded my train. The check-out staff followed me, crossed the station to the train, worked his way along the train until he found me, 5 minutes before departure. Fantastic!

6/10 – Acceptable

Lucy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

overpriced

This hotel is clean, and the use of the business center is free. Everything else, they charge for--bottled water, etc. The breakfast buffet is awful.

10/10 – Excellent

diljit, kent england

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fully satisfied with stay in Garden Hotel Udaipur

Hotel was very central ,walking distance to the main City palace ,Pichola lake ,Gulab Bagh but we took a Rickshaw to travel to the most of the local areas.Had a use of a Car and chauffer to travel to Mount Abu and the surrounding areas.Garden Hotel room was very clean.Reception staff very helpful and obliging.Didn't use the Restaurant except on a couple of occasions.Prices were were a little on the high side for this type of establishment although a vegetarian Thali in the Hotel is a very good value just costing 100 rupees.We were very satisfied with the overall stay in the Garden Hotel and would stay again if we return to Udaipur.

10/10 – Excellent

Anne, Saskatoon, SK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very impressive

We had no idea what to expect when we booked this hotel. When we arrived we were delighted to find it was even better than advertized. The meals served in the garden restaurant were delicious. The staff was very helpful in assisting with car/driver hiring, cashing travellers cheques etc. We had a wonderful three days in Udiapur and would definitely recommend this hotel. Our stay was the most pleasant experience.