Hibiscus

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hibiscus

Cour
Chambre classique double | Vue de la chambre
Dortoir partagé, femmes uniquement, non-fumeur, vue sur la ville | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur le jardin
Salle Ă  manger

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
190, Naga Nagri, Opp. Leela Palace, Chandpole, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Vintage Collection of Classic Cars
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio traditionnelle, 1 chambre (Superior)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Prestige (Super)

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Dortoir partagé

  • 6 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (jumeaux)

Dortoir partagé, mixte, non-fumeur, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Au cƓur de Udaipur.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Udaipur vous serez Ă  10 minutes de marche de Lac Pichola et de Lac Swaroop Sagar. Gangaur Ghat et Bagore ki Haveli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gangaur Ghat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de la ville - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lac Fateh Sagar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 6 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  18 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Ambrai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Grasswood Lakeside Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUpre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHari Garh Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac Pichola
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Hibiscus. Self parking is free.

This 3-star Udaipur guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hibiscus propose 8 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par satellite. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Udaipur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 18 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hibiscus Guest House Guesthouse Udaipur
Heritage Hibiscus Hotel
Heritage Hibiscus Hotel Udaipur
Heritage Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guest House Udaipur
Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guest House Hotel Udaipur
Hibiscus Guest House Guesthouse
Hibiscus Udaipur
Hibiscus Guesthouse
Hibiscus Guest House
Hibiscus Guesthouse Udaipur

Avis

Avis pour Hibiscus

7,0

Bien

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

Avis

2/10 – Terrible

Dinesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel to stay

This hotel simply decline us to give room after paying full amount 3 months before. The hotel staff was arrogant and behaved stupidly just for the sake of money since it was 1st Jan. I hope they will improve their behaviour and services. Thanks
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Homely Guest House

Very friendly and helpful staff. Spacious room and comfortable bed. Roof-top area with a lake view. Great location. For the light sleepers, bring earplugs as there is an early morning call from a nearby mosque - for us, it was perfectly fine :-). Very homely and comfortable atmosphere. Would stay here again. Thank you.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super helpful staff

Accommodations were fine. Convenient location and great service - the managers were super helpful in assisting me with identifying and showing a reputable tailor to purchase traditional Indian clothing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jorge, Utrecht

Points forts : Service et personnel

Fijn en goedkoop hotel, prachtige rajastani stijl

Heel aardige staf, prachtig ingerichte ruime kamers. Zeer goede prijs/kwaliteits verhouding. Voor 8 euro per persoon per nacht écht in sprookjesachtig India,
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel, highly recommended

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ruhiges, einfaches, sehr zentral gelegenes kleines Hotel mit schönem Garten und toller Dachterrasse mit Blick auf den See, FrĂŒhstĂŒck sehr lecker und grosse Auswahl - MĂŒsli Spezial sehr empfehlenswert mit viel frischem Obst, Zimmer sehr einfach mit noch einfacherem Bad, sehr nettes zuvorkommendes Personal, Altstadt, Museum, Schiffsrundfahrt, schöne kleine LĂ€den mit vielfĂ€ltigem Angebot, CafĂ©s mit Blick auf See...Tolle Stadt mit grandiosem Flair!

4/10 – MĂ©diocre

fiona, London

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Very disappointing

Very amateur management of a nice building in quiet location. Service did not match the price and the experience was very different from the impression we had from the website. Would not recommend. Young staff sleep in in the morning so don't expect any service until they feel up to it.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staff is very friendly but rooms are very suffocated

8/10 – Bien

Flo & Ramona, Bayern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Von außen unscheinbar - von innen wirklich schön!

HĂ€tten wir das Hotel nur von außen gesehen, wĂ€ren wir vermutlich nie reingegangen, die Außenanlage ist unfertig, das GebĂ€ude nicht gleich einladend. Von innen allerdings das komplette Gegenteil, alles sehr gepflegt, die Zimmer sehr groß und vor allem tiptop sauber! Die Lage ist sehr zentral aber ein wenig versteckt.

8/10 – Bien

S, Gandhinagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

holiday trip

Excellent

8/10 – Bien

Westender, Glasgow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traditional Guesthouse accommodation

Traditional guesthouse accommodation in residential area with some views over Lake Palace. Our room was simply furnished, clean and comfortable ... It reminded me of staying at a friend's home in Pune. Members of staff are extremely helpful. The rooftop restaurant was a nice place to relax and meet other guests. Heritage Hibiscus is in need of a little attention to bring it Back to 5 star status ... Like a majority of hotels and guest houses around the world.

6/10 – Acceptable

Mehar, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth recommending