The Kehloor

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kehloor

Vue sur le lac
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
DĂźner servi sur place, restaurant en plein air
Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No - 16/17, Trident Enclave, Haridasji Ki Magri, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature double, 1 trĂšs grand lit

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Udaipur

À Udaipur .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Pichola et Ă  moins de 3 km de Lac Swaroop Sagar. Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Fateh Sagar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gangaur Ghat - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 9 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  18 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarims - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQalaa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKhamma Ghani - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Ambrai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Grasswood Lakeside Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Kehloor

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac Pichola
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at The Kehloor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Udaipur hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Kehloor possÚde 27 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.0 INR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PhonePe.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Kehloor Hotel Udaipur
Kehloor Hotel
Kehloor Udaipur
Kehloor
The Kehloor Hotel
The Kehloor Udaipur
The Kehloor Hotel Udaipur

Avis

Avis pour The Kehloor

9,6

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, clean with great staff. Rooms are spacious
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

chandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could give The Kehloor 100 stars I would. From the moment they picked me up from the train station, I felt like royalty. After a couple of days, I realised it was more than that, they made me feel like family. Rooms are clean, comfortable & beautifully set out. The on-site restaurant & cafe delicious. Every member of staff were so accommodating & nothing was a problem. The location is quiet & an easy stroll to the city centre. I loved it so much I stayed 2 weeks & could have easily have stayed longer if it wasn’t for the fact I had travel to continue through India. I can’t detail everything they did, as then everyone will expect the same, but they excelled. One hint: on my 2nd day, my fiancĂ©e in NZ who could not make the trip, arranged a Valentine’s Day surprise; Bhawani & Sasheesh (forgive spelling ‘86’) surpassed his request & gave me a surprise that was a lifetime of Valentine’s Day’s in one! I cried for 30 mins! I highly recommend The Kehloor. It is exceptional & amongst the top hotels I have stayed worldwide. This stay was the highlight of a 6 week journey through India. Bhawani and crew went above & beyond & no words will express my gratitude. Thank you so much!
Séjour de 11 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019