Hotel Lake Star Bistro

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lake Star Bistro

Restaurant
Chambre luxueuse, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Literie de qualité, couette en duvet
Chambre Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble, livres
Chambre familiale, vue sur le lac | Literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Leela Palace, Udaipur, Rajasthan, Near Leela Palace, Udaipur, Rajasthan, Udaipur, RJ, 313001
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Vintage Collection of Classic Cars
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base

  • 145 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple luxueuse, Plusieurs lits, vue sur le lac

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre luxueuse, vue sur la colline

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Dans le quartier des divertissements.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Lac Pichola et Gangaur Ghat. Palais de la ville et Lac Fateh Sagar sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Gangaur Ghat - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de la ville - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac Fateh Sagar - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 10 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  18 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibrary Bar @ Udai Vilas - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSuryamahal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Grasswood Lakeside Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lake Star Bistro

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Pichola
Hotel Lake Star Bistro offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the luxury Hotel Lake Star Bistro. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 3 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Udaipur hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Lake Star Bistro possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Udaipur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une chaise de bureau et une imprimante. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 400 INR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Concerts/spectacles
  • Cours de cuisine
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • MusicothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 250 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
  • Souper animé : 400 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.