Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ukiha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
734-6 UKIHAMACHI YAMAKITA, Ukiha, 839-1408
  • Place, Source d'eau chaude Chikugogawa Onsen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Source d'eau chaude Harazuru Onsen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire Inari d'Ukiha
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Fukuoka (FUK)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ukiha

À Ukiha .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ukiha, vous trouverez Ferme Fruit Shunko-en et Parc Quasi-National de Yaba-Hita-Hikosan. Kajiwara Fruits et Source d'eau chaude Chikugogawa Onsen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Source d'eau chaude Chikugogawa Onsen - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Source d'eau chaude Harazuru Onsen - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Sanctuaire Inari d'Ukiha - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Usine de la biĂšre Sapporo - 15 min en voiture - 16.0 km
  • Sanctuaire Dazaifu Tenman-gĆ« - 41 min en voiture - 42.4 km

Transport

  • Gare de Chikugoyoshii : Ă  9 min en voiture
  • Fukuoka (FUK) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăČずかごぇ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș぀ぶto぀ぶ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizzaロダン - ‬6 min en voiture
  • â€Șたねぼ隣り - ‬4 min en voiture
  • â€Ș長掎汋 - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ukiha
As a guest of Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha also features an elevator and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Ukiha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2023
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Ukiha offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha Hotel
Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha Ukiha
Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha Hotel Ukiha

Avis pour Fairfield by Marriott Fukuoka Ukiha

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 65.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KA HAO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CAR PARK IS VERY CONVENIENCE A road station is just on the right-hand side and you can buy fresh fruit at that station.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

WING KWAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

aya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșƒăăŠćż«é©ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MEI KAM DORA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

young eun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìŁŒëł€ì— ꎀꎑ 시섀은 ë¶€ìĄ±í•˜êł  ꔐ톔도 불펞한 펞읎닀 음식점도 ë¶€ìĄ±í•˜êł . 닀만 ìŁŒì°šê°€ íŽží•˜êł . 혾텔 안에 펞의시섀은. 충분 할 ì •ë„ëĄœ ìą‹êł  객싀 또한 ìČ­êČ°í•˜êł  êč”끔하닀. 직원듀의 대응 상태도 원활했윌며 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 훌넭 했닀. 하나 큰 닚점은 쀑ꔭ읞듀읎 로ëč„에서 냄새나는 음식을 싞와서 지저분하êȌ 많읎 핮 ëšč는닀.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tomoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ka Shing Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception guy is amazing. He tired his best to explain everything in English for us and it was very clear. Room is huge and view is great. Enjoyable journey!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JANG YOEUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

tadashi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éšŁăźé“ăźé§…ă§æœ€é«˜ăźæœă”ăŻă‚“ă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă§ă€‚ éł„éŁŻă€ç­ă€ć±±èœă€ăă‚“ăŽă‚‰ă€ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăȘど。 ăƒȘăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚ąăƒ«ă«äŒŽă„ç°Ąæ˜“æ–œèš­ă§ă—ăŸăŒă“ă‚ŒăŻă“ă‚Œă§èȮ重ăȘäœ“éš“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Yee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, staff is very knowledgeable for restaurants and things to do nearby. We send email to ask about tea experience and fruit picking experience and they reply with detailed information. Room is spotless and there is self-service laundry and free coffee and a little pantry where you can sort yourself breakfast with the shop next to the hotel where they sell local products every day. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern, comfortable and quiet

The room was very quiet and like new with extremely comfortable beds. It was exactly what we needed for one night before our flight from Fukuoka, less than one hour away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel to stay in Hita

Hotel was clean and tidy. Staff were polite, proactive and helpful and able to communicate with English. A lot of parking spaces.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mei Sim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TAEHO

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LAI PENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jiyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł  ìƒê°ëłŽë‹€ ë„“ì–Žìš” 닀만 ìčšëŒ€ê°€ 너묮 êșŒì žìžˆì–Žì„œ í—ˆëŠŹê°€ 아팠얎요 가성ëč„혞텔 찟윌신닀멎 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wai Man Adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‡Ș駕遊äč‹éžïŒŒçŠćČĄèˆ‡ç”±ćžƒé™ąäč‹é–“çš„èœè…łé»žäžéŒŻă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KENZO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æČ’æœ‰æ”ŽçŒžïŒŒć„œćŻæƒœ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YUI CHIU

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy to find, comfortable and clean. A very good hotel, will back again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yukihiro

Voyage d’affaires
ă‚€ăƒłă‚čă‚żăƒłăƒˆăżăæ±ăŒăŸă„ăžă‚“çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024