The Mole Resort - Hotel rooms

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mole Resort - Hotel rooms

Extérieur
Intérieur
Chambre Prestige | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Intérieur
ChaumiÚre Standard, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, table de ping-pong

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chittlehamholt, Umberleigh, England, EX37 9HD
  • Place, Highbullen Golf Course
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Exmoor National Park
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, RHS Garden Rosemoor (roseraie)
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, sauna

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 chambre, vue sur la colline

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Umberleigh

Séjour à Umberleigh.HÎtel à Umberleigh est à moins de 10 km de Chulmleigh Golf Course et à moins de 20 km de Zone d'observation ornithologique North Devon Hawk Walks. RHS Garden Rosemoor (roseraie) et Exmoor National Park sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Highbullen Golf Course - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Exmoor National Park - 26 min en voiture - 26.5 km
  • RHS Garden Rosemoor (roseraie) - 26 min en voiture - 28.2 km
  • Parc national de Dartmoor - 40 min en voiture - 46.1 km
  • Plage de Saunton Sands - 43 min en voiture - 37.8 km

Transport

  • Gare de King's Nympton : Ă  8 min en voiture
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Old Coaching Inn - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Welcome Fryer - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Corn Dolly - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Bell Inn - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Nectary Restaurant - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Mole Resort - Hotel rooms

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
The Mole Resort - Hotel rooms offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly The Mole Resort - Hotel rooms. Free self parking is available.

This 4-star Umberleigh hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Mole Resort - Hotel rooms propose 40 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Umberleigh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Mole Resort). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 7 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 GBP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.50 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 GBP, ainsi que 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Legacy Highbullen
Legacy Highbullen Hotel & Resort
Legacy Highbullen Hotel & Resort Umberleigh
Legacy Highbullen Umberleigh
Highbullen Hotel Golf Country Club Umberleigh
Highbullen Hotel Golf Country Club
Highbullen Golf Country Club Umberleigh
The Legacy Highbullen Hotel Resort
The Mole Rooms Umberleigh
The Mole Resort Hotel rooms
Highbullen Hotel Golf Country Club
The Mole Resort - Hotel rooms Hotel
The Mole Resort - Hotel rooms Umberleigh
The Mole Resort - Hotel rooms Hotel Umberleigh

Avis

Avis pour The Mole Resort - Hotel rooms

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 380.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 380.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 380.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 380.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 380.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Didn’t get the room we booked

Had an awful, overpriced stay at the Mole but the main fault was with hotels.com as we booked deliberately to go into the Manor House but on arrival got shoved out into a room above self catering cottages. Carpark and restaurant nowhere near. Didn’t get to enjoy any activities as all fully booked by the time we arrived and felt quite awkward and isolated. Unfortunately one of us has a serious bladder issue and seeing your loved one walk 20 minutes back to a room wetting themselves is not romantic. Room itself looked tired, damp in the corners which smelt and wallpaper lifting everywhere. Dirty carpets and bathroom was mouldy all round the bath. Normally wouldn’t care but after spending nearly £500 for three nights - I’m not impressed. Only positive would be the staff, all amazing and a real asset to the venue. Fit, active people, you will love it here. Others, you won’t at all, families you will need a lot of money to keep kids entertained!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No spa availability (peak time but surely could get more staff in) Room not serviced despite leaving sign up No shampoo etc in pool showers, pool showers in general a bit poor Limited opening hours of pool A few more signs to find way around would be good Room v nice Restaurant v good Flies in pool shower ants in sauna
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hristina

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful place with lovely restaurant staff. However, communication with the resort was very poor—I emailed them multiple times and never received a response. Additionally, their method of charging my bank card was incredibly bizarre, resulting in a double charge and unnecessary complications.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lots of activities for families and couples
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fabulous!

what an amazing place to stay, highly recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

A needed break away

Lovely break with our dog. Friendly staff views are wonderful, nice a quiet. Stayed in one of the hotel rooms. They are okay from the inside a bit tired on the outside.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Samuel Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definely go again

Great all round experience, shower wasnt great, tried to book a massage but they didnt have staff. Food was lovely breakfast and dinner, sauna and steam room was great and a well equipped gym. The hub was good lots of reasonably priced foods and nibbles
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kayleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing staff and restaurant is a must
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jess

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab place staff all very friendly and food in restaurant was lovely .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfect family escape - great facilities and plenty to entertain and enjoy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

K J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning views and peaceful.

We stayed 2 nights in an estate room just me and the hubby, then our adult kids and my parents joined us Friday to Monday for my 50th birthday and we stayed in a four bedroom valley view lodge with a hot tub. We were very lucky as had sun the whole time we were there. Room was lovely, lodge was amazing. Lodge was fabulous inside and out and the views were amazing. Stunning views everywhere, the whole place is so well kept and beautiful. Activities for those who want them, we tried archery. Inside pool was large and nice but parts of it could do with a little tlc, however I wouldn’t mark it down for that because everything else was so good. Outside pool wasn't open yet. Staff were very friendly and accommodating. Holly on reception was brilliant and super helpful and Shelby and James that did the archery with us were really lovely. Will definitely stay again.
Hub
Restaurant
Restaurant
Lodge
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BRIDGET D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful resort with great customer service

Great family resort with beautiful gardens. We had a room overlooking a lovely garden that is great when you have pets and a small patio area to sunbathe. Breakfast was great and restaurant food ok. The Exeter Inn a few mins walk away is pet friendly and food is excellent. Indoor pool area was lovely and not very busy. Great fitness room as well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a lovely stay but some of the areas in the room and manor house need some love
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Lovely hotel. Clean and tidy. Food at the hotel was good. Only negative was that I dropped my earring on the floor pulled the bed out and found loads of bugs, made me itch once I found out I had slept next to them. Just hope none have come home with me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025