Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

One Bedroom Apartment  | Coffre-fort, décor unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Appartement, 2 chambres | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
60 Meridian Drive, Umhlanga, KwaZulu-Natal, 4001
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage d'Umhlanga Rocks
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage principale d'Umhlanga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Apartment

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Umhlanga

À Umhlanga .Vous trouverez Centre commercial Gateway Theatre of Shopping et Ster-Kinekor Gateway Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Umhlanga. Institut de recherche et de protection des requins KwaZulu-Natal Sharks Board et HĂŽpital de Umhlanga se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital de Umhlanga - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Phare d'Umhlanga - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage principale d'Umhlanga - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeattle Coffee Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPerk Up - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStrada Cucina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMoto Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town Italy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The family-friendly Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A free area shuttle within 10 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star uMhlanga hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel possÚde 95 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Umhlanga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 14 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 ZAR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cities Hotel
Cities Three
Three Cities
Three Cities Hotel
Three Cities Urban Park
Three Cities Urban Park Hotel
Three Cities Urban Park Hotel Umhlanga
Three Cities Urban Park Umhlanga
Urban Park Hotel
Urban Park Three Cities
aha Urban Park Hotel
aha Hotel
aha Urban Park
Urban Park Hotel Apartments Misty Blue Hotels Umhlanga
Urban Park Hotel Apartments Misty Blue Hotels
Urban Park Misty Blue Hotels
Urban Park Apartments Hotel Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Apartments Hotel Misty Blue Hotel
Urban Park Misty Blue Umhlanga
Hotel Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Umhlanga Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel
Hotel Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Misty Blue
Three Cities Urban Park Hotel Spa
Urban Park Hotel Apartments by Misty Blue Hotels
aha Urban Park Hotel Spa
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Umhlanga
Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel Hotel Umhlanga

Avis pour Urban Park Apartments & Hotel by Misty Blue Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 166.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Paul, ile Maurice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel se ville assez recent

J'ai passé une nuit seulement. Arrivé en fin d'aprÚs midi pour prendre l'avion tres tot le lendemain matin. Ma chambre n'avait pas de fenetre donnant sur l'extérieur. Tres confortable par contre.

2/10 – Terrible

Princess

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Suhail

Points faibles : Service et personnel
Hi , I am very upset because I booked a room for Friday the 3rd of September at urban park, but urban park hotel is closed. I can’t understand why Expedia would allow me to book a room at urban park when they are closed. I would like a refund for the room I booked! It is unacceptable and unprofessional of Expedia to do that!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book!

The hotel is closed and bookings are still being accepted, had arrived to the hotel to find everything removed from the lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

Due to Covid this hotel is taking strain. The room was clean and comfortable but maintenance has not been happening due to the impact of Covid. Sad because we have enjoyed staying here before. The restaurant has been closed since Covid so no breakfast available.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Delani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Nonhlanhla

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Experience at urban park

Lifts where out of order -check in person was kind to give closer available room. Room was really difficult to find with no proper directions and lifts not working bearing in mind there is also a residential apartments in the building took approx 20mins to find room. Had to go down and ask for towels and glassware which came after calling from room to find out 30mins later. No two pin plug in room after being assured there was one. Service and experience definitely matched the price - low, however expected more from a huge establishment.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Khaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Rakesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissappointment

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay.

The overall stay was horrible. The apartment was filthy, there were towels in the bathrooms. The room was next to a very noisy road.. we couldn’t get a wink of sleep. The stove was broken and the fridge was not working. Really nothing good about this place
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sibongiseni

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

You can do better. I have seen it.

Overall my stay was comfortable. It is beautiful hotel with modern décor. I have stayed here before. However there were a few maintenance issues that need attention. The room I was in (405), the basin mixer leaks onto surface when turned on, causing damage to the cabinet and pieces falling off. The shower does not close easily. The main door lock had to be replaced on 1st day. The balcony sliding door jams halfway on opening. One morning we had shower on a different in a different room due to maintenance issues on the water on our floor. Also, I had to ask at reception to have someone remove garbage from the parking entrance that was lying there for 2 days.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was terrible , from the moment we arrived. The apartment is run down and filthy. Service is terrible. The so called "apartment" had not been cleaned. The room was not ready to check in to at 3pm. The apartment is run down and has not been maintained. The pictures shared on the site is not what it looks like in reality. So very disappointing. Really put a damper on our holiday. Would not recommend it !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Nerissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So my fiance and I booked to stay at the hotel for 5 nights. Upon arrival we were greeted at reception and given our room key. I asked for a porter which never arrived. We had to carry all our luggage. Get to the room and it's the wrong room, I booked and paid for a one bedroom apartment but was given a aturio
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nosipho

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bad bad

Nor soo good please dont be fooled by pictures from the long waiting in reception to getting into not so clean room on arrival tried not to be dramatic bad smell in the toiler not so clean bedding until we found a glass with an old drink rusty and we had rash thrme next morning thats when i asked the receptionist to change us into another room.no iron was even offered when we had to rush somewhete we were told we need ti wait for 8 to be assisted...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Chelsea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have stayed here before and my experience was okay for the most part. This time, for the first two days I wasn’t given a towel. I couldn’t call down to reception as they don’t leave the contact numbers visible. I am guessing this is due to covid but they can give their guests I piece of paper with contact numbers. There was no hand sanitizer at any of the elevator buttons. When I got there, I got to my floor and got out out of the lift I was greeted with a broken chair which remained there for the duration of my stay and the carpets were all stained. I am guessing that they are financially struggling at this time but the fact that simple
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Phumzile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extra Tourism levy to pay

The check in precess was fine, the room was clean, but I can't adjust the air condition. The water was not hot enough for shwer. After I had check out, the reception ask me for R7 tourism levy, which should be include in the room fee. It was the first time I have to pay extra levy with Hotel.com
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Gomotsegang

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was great but staff was not always willlong and friendly
Séjour de 4 nuits en mars 2020