Wingate by Wyndham Uniontown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Uniontown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham Uniontown

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
283 Mcclellandtown Road, Uniontown, PA, 15401
  • Place, Uniontown Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Uniontown Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Morgantown, Virginie-Occidentale (MGW-AĂ©roport municipal de Morgantown)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Walk-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Uniontown

À Uniontown .Vous trouverez Uniontown Mall et Uniontown Hospital Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Uniontown. George C Marshall Memorial Plaza et Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Uniontown Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Uniontown Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle de spectacle State Theatre Center for the Arts - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Laurel Business Institute - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Eberly Square - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Connellsville : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham Uniontown

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Uniontown
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Wingate by Wyndham Uniontown also features coffee/tea in a common area and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Uniontown hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Wingate by Wyndham Uniontown propose 69 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Uniontown
Quality Uniontown
Quality Inn Suites
Wingate by Wyndham Uniontown Hotel
Wingate by Wyndham Uniontown Uniontown
Wingate by Wyndham Uniontown Hotel Uniontown

Avis

Avis pour Wingate by Wyndham Uniontown

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 638.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 638.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 638.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 638.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 638.

Avis

8/10 – Bien

Randolph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good value.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Our first room had no ac so they moved us to another room the ac only turned on twice for 10 minutes the room smelled like garbage not happy at all with the money I spent to stay here and it was a very bad experience
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mats

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The place was nice except our feet getting dirty from walking on the floor that’s kind of nasty
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, Utica

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The building was very poorly built. All of the air conditioning units had towels underneath them and makeshift arrangements were everywhere. The fan in the bathroom was falling out of the ceiling.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Didn’t have a fridge or coffeemaker. Also didn’t get clean towels or wash cloths. Found a note in our room after they made our beds that told us to ask the front desk for them. Also of 3 guests are staying in a room, why not have 3 towels?
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca, Canal Winchester

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The name of the hotel is good, but the property upkeep is a bit to be said. The sink backed up brushing your teeth, and the shower backed up around your ankles before you were done. Smelled musty amd shower around tub wasnt clean. If i weren't so tired i would have asked for a refund.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty, bathroom, dirty room, no flushing toulet

Horrible experience, dirty floor in bathroom, hair all over the floor, no shower curtain in shower, had to go to front desk to get one and installed myself. Dust bunnies and floor dirty under chairs and automon in room. Toilet did not fill up with water to flush. Had to fill the plastic garbage can up with water in the tub to flush toilet. SHOULD GET A FULL REFUND.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a last-minute booking. Check-in was great. The girl behind the desk was very helpful and nice when we got to the room things looked well, but the bathroom was gross and dirty. There looked to be what was debris on the bed handprints on the wall in the morning, the selection of food was Sparse no plastic wear. When I went to check out, I went to hand the key cards to the gentleman behind the desk, who was playing on his phone and he barely looked up and said just leave it there. The hallways were filthy and dirty towels on the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our air conditioner leaked. They used to have a pool but it is no longer operating. The hotel was a bit noisy, we could hear everything in our room. Overall, it is a safe place to stay and the price was right for what we wanted. Staff was not very friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelsey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At 8am on the day i was checking out, housekeeping knocked on my door, and i asked them to come back (i was getting ready, and check out is 11am...3 hours away). The women stood outside my door complaining loudly so i would hear her. Saying things like "i dont understand, this room is on the list for check out today, she should leave" "why should i have to comr back, shes checking out today" "well, i guess shes really going to make us come back even though shes checking out" Check out was THREE hours away. I was staying at this hotel for work, and was in the process of getting ready for work. AGAIN check out was 11....there is no reason I should be expected to leave before then. I will not be returning to this hotel because of tbis experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Polite employees, rooms are clean. Elevator is grimy, privacy curtain did not shut correctly. No utensils at breakfast or hot cereal. Bed is very hard.
Dirty elevator
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was excellent, every request & question was given 110% attention. Helpful, welcoming, respectful & knowledgeable, thank you for making our visit memorable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone that I encountered was very nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ryoko

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Old and bare minimal. Shower did not have hot water. Bed was noisy. Staff work so hard. They were great. Breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting rooms

Absolutely disgusting. Black mold in one room, moved to another with blood on pillows, then moved to another with boogers and stains on bedding. Had to ask for clean bedding and make the bed ourselves. Had a 2 night stay and only stayed the first night because we had no other option.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to event we attended
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JoanL

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe, unclean, not coming back

Got to the hotel. Nobody was at the front desk. Just a bell. I rang it several times and waited ten minutes until somebody finally came to the front. He asked me what was up. Took five minutes to get a key ready and handed it to me. Did not say another word. Got to my room on the third floor. The lock was wedged into the door and it was open. I got in and locked the room. I felt very uncomfortable. I left once and took the stairs to avoid the sketchy guy at the front desk. I never left my room again, because I was scared to leave my stuff there alone. I did not feel safe. On top of that, the room itself was dirty. I didn't want to sleep on the bed. The shower was terrible. I ended up leaving super early. I will not stay at this place again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025