The Oasis

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Kalahari-Oranje Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oasis

Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur
Suite | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Schroder Street, Upington, Northern Cape, 8800
  • MusĂ©e Kalahari-Oranje
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Kalahari
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Orange River
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Upington (UTN)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Queen)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Upington

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Upington, vous serez à moins de 1 km de Musée Kalahari-Oranje et à moins de 3 km de Centre commercial Kalahari. Exploitation viticole Orange River est à 5,1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Kalahari-Oranje - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Harry Surtie Hospital - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Kalahari - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Exploitation viticole Orange River - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Upington Golf Club - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Upington (UTN) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanarottis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMugg & Bean - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcdonalds - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oasis

4-star hotel near Kalahari-Oranje Museum
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly The Oasis also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a television in a common area. Self parking is free.

This 4-star Upington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Oasis possÚde 38 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

Cet hÎtel à Upington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h 30 et 17 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 160 ZAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oasis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160 ZAR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Protea Hotel Marriott Upington Oasis
Protea Hotel Oasis Upington
Protea Oasis
Protea Oasis Upington
Protea Hotel Marriott Oasis
Protea Marriott Upington Oasis
Protea Marriott Oasis
Protea Hotel Oasis
Oasis Hotel Upington
Oasis Upington
Protea Hotel by Marriott Upington Oasis
The Oasis Hotel
The Oasis Upington
The Oasis Hotel Upington

Avis pour The Oasis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

François, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable

Situation centrale, à proximité des commerces et des restaurants, chambres chaleureuses et bien entretenus avec des lits douillets et une climatisation efficace. Connexion wifi performante. Agréable bar, mais pas de restaurant. Au petit déjeuner, buffet copieux mais chaleur accablante...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lesedi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing at this property. From PJ our shuttle driver to reception and the amazing breakfast, I’d recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We checked in and I was dissatisfied with the room because of the traffic noise below our windows. Management upgraded us to an Executive room for no additional cost. The breakfast buffet was awesome plus it came with an egg and omelette station. The team went above and beyond to accommodate us, we definitely recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Masaki

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ruben

A must fir anyone looking for been peaceful and value for money
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stopover hotel

Very friendly staff, large room, excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Check in was quick, friendly staff. Due to covid the restaurant was closed for dinner. We had an excellent meal at the sister hotel next door. The room was spacious, clean and comfortable. Serve a great breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Should be better

The hotel was reasonable, however, the floors in the room and the dining room were sticking. There was not enough toilet paper in the bathroom. The windows were dirty with spider webs on the outside. If these cannot be attended to then one does not have confidence that the rest is receiving attention.

8/10 – Bien

Karl-Heinz, Lich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gerne wieder

alles OK

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy

Very happy will definitely stay again

6/10 – Acceptable

WH, South Africa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Decaf Business Hotel

We had to travel to Upington due to an emergency on our family holiday. This was the only available hotel on hotels.com Although this hotel is more suited for the business traveller, things still worked out okay at the end. They had an Nespresso machine in the room, but no pods were available. When I asked, they said they haven't received their order yet. When I asked again, I was given pods - but they only had decaf. No fix then to get us through the day I guess :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fairly good hotel

Although it is a fairly good hotel, it is way overpriced

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pitt-stop

Brilliant for a halfway rest for us. However more information about breakfast, wifi and which direction the room is would be appreciated on check in. But very very comfortable!

2/10 – Terrible

Ponticello, Bayern

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

das Hotel sieht von außen sehr willkommen aus,

leider beginnt das Zenario schon an der Rezeption, bis der gefundene Name des Besuchers endlich in PC des Hotels gefunden wird, das leidliche aufĂŒllen der Formulare, obwohl man schon des öfteren dort abgestiegen war, nochmals eine komplette Rechnung gestellt wird, obwohl schon alles bezahlt wurde, man erst nach nachfragen ein Service mit dem vielen GepĂ€ck behilflich wird, das Zimmer schon zum vierten Male eine defekte Klimaanlage vorweist, das Badezimmer nur fĂŒr eine Person die nötigen Utensielien bwereithĂ€lt, HandtĂŒcher, Wasserglas zum ZĂ€hneputzen, schlecht sauber gehalten, aber dafĂŒr eien hochwetige deutsche Personenwaage die nicht funktioniert, da die Batterie fehlt, auch die guten Betten sind zwar sehr hĂŒbsch zum ansehen, leider tritt die BettwĂ€sche mit Fleck auf, der KĂŒhlschrank ist auch vorhanden, war aber mit Wasser in den ZwischenfĂ€chern voll, das FrĂŒhstĂŒck ist zwar sehr umfangreich, wer spĂ€ter kommt muss sich leider mit dem Rest abfinden, Kaffee wird nicht an den Tisch gebracht, was ich bei einem vier Sterne Haus doch noch erwarte, es gibt Servicepersonal dass sich mit schlechter Laune ĂŒber die benutzen FrĂŒhstĂŒckstische zum abrĂ€umen hermacht, aber nicht alle, ich war in diesem Hotel nun schon zum fĂŒnften Mal es wurde immer schlimmer, was mich nun zu dieser Infomation darĂŒber veranlasst hat zu berichten, ich werde dieses Hotel nicht mehr in Anspruch nehmen, da ich fast jedes Jahr dort war bin ich sehr enttĂ€uscht