Hotel Monte Carlo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Crioulo Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Monte Carlo

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure (Cama King) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Sete de Setembro 1905, Centro, Uruguaiana, RS, 97501-648
  • Place, MusĂ©e Crioulo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e municipal d'Uruguaiana
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Pont international d'Uruguaiana
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Uruguaiana (URG-AĂ©roport international Rubem Berta)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Cama King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Uruguaiana

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre d'Uruguaiana, vous trouverez MusĂ©e Crioulo et Museu de Arte Didacta. De plus, MusĂ©e municipal d'Uruguaiana est Ă  moins de 1 km et Pont international d'Uruguaiana est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Crioulo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Museu de Arte Didacta - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e municipal d'Uruguaiana - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont international d'Uruguaiana - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Uruguaiana (URG-AĂ©roport international Rubem Berta) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadaria Antiga Modelo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHora Extra Lanches - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPastello Bar & Choperia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBroa Burguer - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChalana's Lanches - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Monte Carlo

3-star hotel near Crioulo Museum
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Monte Carlo. Self parking is free.

This 3-star Uruguaiana hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Monte Carlo propose 44 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Uruguaiana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40 BRL par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 60 BRL par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Monte Carlo Hotel
Hotel Monte Carlo Uruguaiana
Hotel Monte Carlo Hotel Uruguaiana

Avis

Avis pour Hotel Monte Carlo

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien comme hĂŽtel

HÎtel familiale avec excellent déjeuner buffet
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guilhermo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mario ignacio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mariano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Muy bien vosto/beneficios. Buen desayuno

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

mariano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Paula

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vera Regina Tamiosso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JADE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

andre a d v

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sidirlene

Points faibles : Confort de la chambre
local de passagem para viagem longa de carro. hotel com quartos mto pequenos. limpeza a desejar. nĂŁo recomendo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable, but the in-room safe was inoperable. My bed was comfortable. Breakfast was problematic due to limited staffing, and meager items to select.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Paulo José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Regular por falta de elevadores.

Nao tivemos problemas com o hotel. Bom atendimento. Boa localização. Oque não nos gostou foi que hotel não tinha elevador e somente acesso por escadas. Isto não foi me sesionadlo em nenhum momento ANTES DE FAZERMOS A reserva ! Se estivéssemos com as malas grandes seria um problema !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

FULVIO RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

JOSÉ CARLOS

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tivemos problemas com o pouco aquecimento da ågua do Apto. 317 nos dois primeiros dias. Quando reclamamos no såbado a noite, embora a portaria tenha nos dito que estava na temperatura måxima, melhorou. A TV também não teve um funcionamento perfeito.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Alicia Herminia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiene todo lo necesario para pecnotar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Abel

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Valeria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gostei bastante, satisfatoeio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Davi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
A cama esta muito ruim. O hotel estĂĄ passando por obras. Contudo, agua quente nĂŁo funcionou. Deveriam avisar na entrada que precisaria de processo manual. Descabido precisar avisar se vai usar agua ou nĂŁo, devido a caldeira.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Domingo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calidad de atencion muy buena. Ubicacion del hotel, excelente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno

En muy buen estado general para un hotel que se usa de paso
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Domingo

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alguna deficiencia en el mantenimiento del edificio. Por lo demas, aceptable