Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Uruguaiana Centro, vous trouverez Musée Crioulo et Museu de Arte Didacta. De plus, Musée municipal d'Uruguaiana est à moins de 1 km et Pont international d'Uruguaiana est à moins de 3 km.
À proximité
Musée Crioulo - 5 min à pied
Museu de Arte Didacta - 6 min à pied
Musée municipal d'Uruguaiana - 8 min à pied
Pont international d'Uruguaiana - 18 min à pied
Transport
Uruguaiana (URG-aéroport international Rubem Berta) : à 15 min en voiture
Restaurants
Boteco BEER - 6 min à pied
Padaria Antiga Modelo - 7 min à pied
Chalana's Lanches - 7 min à pied
Café Doce Neve - 2 min à pied
Monte Carlo Grill - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Monte Carlo
3-star hotel near Crioulo Museum
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Monte Carlo. Self parking is free.
This 3-star Uruguaiana hotel is smoke free.
44 guestrooms or units
3 levels
Buffet breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
BBQ grill(s)
Fireplace in lobby
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
1 conference room
Dining venue
Hotel Monte Carlo propose 44 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Uruguaiana offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chaise haute
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 60 BRL par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 40 BRL par véhicule
Animaux de compagnie : 60 BRL par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Hotel Monte Carlo Hotel
Hotel Monte Carlo Uruguaiana
Hotel Monte Carlo Hotel Uruguaiana
Avis pour Hotel Monte Carlo
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 28." "
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 28." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 28." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 28." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 28." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
jacques
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien comme hôtel
Hôtel familiale avec excellent déjeuner buffet
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
FULVIO RICARDO
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FULVIO RICARDO
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
JOSÉ CARLOS
27 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tivemos problemas com o pouco aquecimento da água do Apto. 317 nos dois primeiros dias. Quando reclamamos no sábado a noite, embora a portaria tenha nos dito que estava na temperatura máxima, melhorou.
A TV também não teve um funcionamento perfeito.
JOSÉ CARLOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Alicia Herminia
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tiene todo lo necesario para pecnotar
Alicia Herminia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Abel
29 oct. 2023
Abel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Valeria
Voyage en groupe
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gostei bastante, satisfatoeio
Valeria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Davi
Voyage en famille
26 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
A cama esta muito ruim. O hotel está passando por obras. Contudo, agua quente não funcionou. Deveriam avisar na entrada que precisaria de processo manual. Descabido precisar avisar se vai usar agua ou não, devido a caldeira.
Davi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Domingo
Voyage en famille
21 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calidad de atencion muy buena. Ubicacion del hotel, excelente.
Domingo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Karina
Voyage en famille
17 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bueno
En muy buen estado general para un hotel que se usa de paso