HĂŽtel Le Patio de Violette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Patio de Violette

Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chemin de TrinquelaĂŻgues, UzĂšs, Gard, 30700
  • Place, MarchĂ© d’UzĂšs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place aux Herbes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau Ducal dit le DuchĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 8 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la piscine

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

UzĂšs

À UzĂšs .Vous trouverez Office de Tourisme Pays d'UzĂšs et ChĂąteau Ducal dit le DuchĂ© Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Place aux Herbes et Le jardin mĂ©diĂ©val d'UzĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d’UzĂšs - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place aux Herbes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • ChĂąteau Ducal dit le DuchĂ© - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale Saint-ThĂ©odorit - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e du Bonbon Haribo - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Fons-Saint-Mamert : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Suisse d'Alger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza du DuchĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Terroirs - Restaurant UzĂšs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGreen Market UzĂšs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Vieux CafĂ© Aniathazze - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Patio de Violette

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Patio de Violette. Free self parking is available.

This 3-star UzĂšs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Le Patio de Violette possĂšde 25 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à UzÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Patio de Violette
HĂŽtel Le Patio de Violette Uzes
Le Patio de Violette
Le Patio de Violette Uzes
HĂŽtel Patio Violette Uzes
HĂŽtel Patio Violette
Patio Violette Uzes
Le Patio De Violette Uzes
HĂŽtel Le Patio de Violette UzĂšs
HĂŽtel Le Patio de Violette Hotel
HĂŽtel Le Patio de Violette Hotel UzĂšs

Avis

Avis pour HĂŽtel Le Patio de Violette

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 95.

Avis

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un petit hĂŽtel sympa que je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

RIEGEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil, endroit trÚs agréable, on y reviendra avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SAMMARTANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Zenitude totale

TrĂšs chouette hĂŽtel. PremiĂšre semaine d'activitĂ© et la direction m'a mon avis sur des amĂ©liorations Ă  apporter. Bravo sur ce dĂ©marrage sans faute. Longue vie Ă  eux 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amabilité, bienveillance et professionnalisme. Cadre reposant et personnel trÚs à l'écoute et trÚs efficace.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Jacques

Voyage en famille
Les chambres sont petites et les lits ne sont pas confortables et en plus le petit-dĂ©jeuner est trop trop cher (14,50€ par personne) avec des choix mĂ©diocres. Ce petit dĂ©jeuner ne vaut pas plus que 7,50€.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre , personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute des clients belle piscine bien Ă©quipĂ©e , petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  recommander

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jossette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n!ai pas aimĂ© les couvertures marron sur le lit trop lourd trop serrĂ© j’ai tout retirĂ© mais j’ai eu froid ..’une couette serait mieux Jeune homme Ă  la rĂ©ception trĂšs sympathique et disponible. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Béatrice

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel agréable

HÎtel agréable malgré quelques petits inconvénients. Nous avions demandé une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous avons donc eu une chambre avec 2 lits confortables, mais trÚs courts, 2 serviettes de bain trÚs petites, et une toute petite télé....la piscine est agréable, mais la pelouse synthétique est un nid de mouches et moustiques.L'hÎtel est situé dans un lotissement calme.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Personnel d’accueil dĂ©cevant (il m’a conseillĂ© de de ne pas rĂ©server sur hĂŽtel.com en me disant que les chambres Ă©tais 50%cher 
) Facture manuscrite en attente de la facture mail Autrement hĂŽtel est agrĂ©able et trĂšs propre Serrures difficiles Ă  ouvrir pour toutes les chambres
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix;

La gentillesse des hĂŽteliers, la propretĂ© des lieux, la beautĂ© de l'endroit, la piscine et la literie, tout Ă©tait parfait. Et partout oĂč notre regard s'est posĂ©, c'Ă©tait beau. A recommander absolument
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020