Hotel Clarks Collection Vadodara

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Clarks Collection Vadodara

Buffet déjeuner (299 INR par personne)
Salle de réunion
Extérieur
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Gujarat Kidney hospital, Jetalpur Road, Alkapuri, Vadodara, Gujarat, 390007
  • Maharaja Sayajirao University
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hathni Mata
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vadodara

Au cƓur de Vadodara.Vous trouverez Nyaya Mandir et Maharaja Sayajirao University Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Vadodara. Sayaji Baug (parc) et Kirti Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sayaji Baug (parc) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Hathni Mata - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  12 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSasumaa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sandwich - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThat Place - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGAD (gateway all day) - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clarks Collection Vadodara

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Clarks Collection Vadodara. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Clarks Collection Vadodara propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 299 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Clarks Collection Vadodara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 299 INR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GenX Vadodara 1589 Hotel
GenX 1589 Hotel
GenX Vadodara 1589
GenX 1589
GenX Vadodara 1589
Clarks Collection Vadodara
Hotel Clarks Collection Vadodara Hotel
Hotel Clarks Collection Vadodara Vadodara
Hotel Clarks Collection Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour Hotel Clarks Collection Vadodara

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great stay
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for those who like European standards!

If you’re a European tourist looking for something that you’d expect in Britain then this ticks the boxes. Clean and comfortable, nice beds with white linen, tastefully decorated and a hot shower. The air con is powerful! Minor issues - the display for the air con controls is very bright, for those who like to sleep in darkness this isn’t great. Our room faced the street and the hotel sign is so bright it leaked into the room as the blinds did not cover the full width of the window, shining a bright light into the room. It was eventually turned off but not until very late.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is good needs the room to be sound proof as there lot of disturbance.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gopal provided exceptional service, and made the stay wonderful
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Prafulbhai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastic

nice

6/10 – Acceptable

Asmita

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Fan, Dahej

Points forts : Propreté, service et personnel

仄歀ćƒč䜍䟆èȘȘïŒŒé‚„ćŻä»„æŽ„ć—ïŒŒäœ†æœ‰é€ČćșŠçš„ç©ș間!!

æŽ„ćŸ…äșșć“ĄäžéŒŻïŒŒæœ‰èȘȘæ˜ŽèŠéžćžèžæˆżïŒŒäžŠæœ‰çąșćŻŠćź‰æŽ’ïŒŒäœ†æˆżć…§æœ‰è‚Ąéœ‰ć‘łïŒŒć†°çź±ä蟿œȘæž…æœ”ïŒŒäžć€§äčŸæ·šïŒŒç„ĄèĄ›ç”ŸçŽ™ïŒŒç¶“ćŽ»é›»æ‰é€äŸ†ïŒŒć„œè™•æ˜Ż12é»žé€€æˆżïŒŒćŻä»„ćŸ…äč…äž€é»žïŒŒæœ‰é™„æ—©ć ±ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Disappointing stay!

Counter clerks were totally incompetent; it took them over 45 minutes to check us in. They did not want to honor our prepaid BF, even when we showed them our booking. I had to contact the owner/manager and complaint the next day when he was available. Food quality was so-so, and the hotel, in general, was about 2* quality; will not stay there again.

2/10 – Terrible

puneet Kumar, noida

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not again

Hotel staff did not agree for check in flexibilty. Could not stay in the Hotel. Bad experience.

8/10 – Bien

Kareem, s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good location.

Good, neat and reasonable price. Room size was good and clean.