Hotel Suba Elite Vadodara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vadodara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Suba Elite Vadodara

Extérieur
Restaurant
Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fatehgunj Road, Next to Parsi Agiari, Fatehgunj, Vadodara, Gujarat, 390002
  • Hathni Mata
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Baps Swaminarayan Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vadodara

Au cƓur de Vadodara.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vadodara vous serez Ă  10 minutes de marche de Sayaji Baug (parc) et de Maharaja Sayajirao University. Baroda Museum And Picture Gallery et Kirti Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sayaji Baug (parc) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maharaja Sayajirao University - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hathni Mata - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeven seas mall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSankap- The South Indian Delight - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRangoli Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Suba Elite Vadodara

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vadodara
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Suba Elite Vadodara. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vadodara hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Suba Elite Vadodara propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vadodara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Suba Elite Vadodara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Suba Elite Vadodara
Hotel Suba Elite
Suba Elite Vadodara
Suba Elite
Hotel Suba Elite
Suba Elite Vadodara Vadodara
Hotel Suba Elite Vadodara Hotel
Hotel Suba Elite Vadodara Vadodara
Hotel Suba Elite Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour Hotel Suba Elite Vadodara

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

bipin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

bipin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor service and short of staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cornell, Richmond

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Milan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
From the time you check into the hotel to checkout, property has been disappointing than what was pictured online. 1. Breakfast was disappointing. There was a hair that was found in food. At the time, there was a pancake where we request a maple syrup however, there was manager with glasses who said this is how pancake is eaten without maple syrup. He didn’t know what was maple syrup was. Instead of saying they don’t have it, he started arguing back. 2. They advertised there is car parking availability however it is pretty much dirt road in front of the hotel. There is no parking. 3. Hotel rooms and bathroom were decent. 4. GM Aslam was quite appreciative of the feedback that we had given him and willing to make some changes.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

BHATIA JAYANT

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed Yusuf

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Robin

8/10 – Bien

Amrish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Shailvi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Radhakrishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Check In Team followed up to confirm arrival time and were ready when I reached so that check in was very quick. Request for extension of check out time was handled well and the front desk were very helpful. Overall, stay was excellent and this would be the hotel of choice for my future visits to Vadodara
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

TEJAS

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

M S, pune

Business hotel

Nice ambience. Centrally located. Good breakfast. Friendly staff. Efficient check in n out. Clean neat rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Faizan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worse experience of my life.

Never have I ever been so frustrated and angry with any hotel stay. I stayed alone in a single occupancy room. My wife is a local resident who was staying at her brother's place in the city for the time being. When she wanted to visit me; to help me pack for our departure the next day; I was asked to provide Certificate Of Marriage. The manager on site called me and said there's a "female visitor" to see me and it is against hotel policy. WHAT ?! I had stayed at the Gateway Hotel (another local hotel) for five days prior to this. Not a single person ever asked anything about any of the persons who visited me including my wife. I understand asking for the ID is necessary, but what kind of a hotel asks for marriage certificate? What reasonable person carries certificate of marriage with them when they travel? What a person does in his/her private space inside their room should be their own business and the hotel should be professional about asking for ID and documents. Highly disappointed. Will advise not to book this hotel. Insulting and rude manager who does not have a clue about customer service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are clean as it is a new hotel but small, Poor Wifi Service, Food is good but costly, Location is very good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
THE STAY WAS GOOD NEAR TO CITY CENTRE & OTHER ACTIVITIES

8/10 – Bien

Kurre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a very nice hotel at a reasonable price.

8/10 – Bien

Kim, Copenhagen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

All was good. Nice Service. Good flexibility. Good quality, and good value for money.

10/10 – Excellent

Divya Karan, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect hotel and light on pockets

Excellent hotel for the price...very nice staff, very clean good food options...location also is nice...highly recommend

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćˆă‚ăŠćˆ©ç”šă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸăŒă€æ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šèš­ć‚™ă‚‚ăă‚Œă„ă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚æœăźéŁŸäș‹ă‚‚ć€€æź”たć‰Čă«çšźéĄžă‚‚ć€šăăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

êč€êž°ì˜, 찜원

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

읎쀑 êČ°ì œ

숙박은 ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜ í˜ží…”ìŠ€ë‹·ì»ŽêłŒì˜ ëŹžì œëĄœ 읎쀄 êČ°ì œí•š, 신용ìčŽë“œ êČ°ì œ.췚소 요ìČ­í•˜ì˜€ìœŒë‚˜ 아직 안됚