Vivanta Vadodara

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vivanta Vadodara

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Akota Gardens, Vadodara, Gujarat, 390020
  • Maharaja Sayajirao University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hathni Mata
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, balcon

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (07Vivanta)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, terrasse (Vivanta)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vadodara

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Maharaja Sayajirao University et Nyaya Mandir à moins de 3 km de hÎtel. Sayaji Baug (parc) et Kirti Mandir se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sayaji Baug (parc) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Hathni Mata - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  7 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Appetito - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Orchid Hotel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAmigos Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaji Sanik-AC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vivanta Vadodara

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Vivanta Vadodara offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, a fitness center, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Vivanta Vadodara. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Vivanta Vadodara propose 86 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vadodara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 600 INR par personne
  • 2 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 3000 INR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 99 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 600 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 3000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Gateway Akota
Gateway Akota Vadodara
Gateway Hotel Akota
Gateway Hotel Akota Vadodara
Vivanta Vadodara Hotel
Hotel Vivanta Vadodara Vadodara
Vadodara Vivanta Vadodara Hotel
Hotel Vivanta Vadodara
Vivanta Vadodara Vadodara
Vivanta Hotel
Vivanta
The Gateway Hotel Akota
Vivanta Vadodara Hotel
Vivanta Vadodara Vadodara
Vivanta Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour Vivanta Vadodara

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kokou Awula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez dans cet hotel

Parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David, Petite Foret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Gateway Hotel Akota

Je recommande

8/10 – Bien

Soichiro

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and great service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Neelan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 5 Star Experience - Truly a Home Away from Home Vivanta's security services were top-notch, providing a sense of safety and comfort throughout our stay. The reception staff went above and beyond, offering a warm welcome and efficiently addressing any inquiries. Their professionalism and friendliness set the tone for a delightful stay, making us feel valued as guests. The room service was exceptional, catering to our needs promptly and with a genuine willingness to make our stay memorable. The attention to detail and commitment to guest satisfaction were truly commendable. The gym staff demonstrated a high level of expertise, making our fitness routine enjoyable. Their friendly encouragement and personalized assistance added a personal touch to the fitness experience. The dining staff, especially in the kitchen and room service, were outstanding. They not only prepared delicious meals but also took the time to understand and cater to our daughter's preferences. Their effort to introduce her to Indian cuisine and ensure she relished every bite was a heartwarming gesture. Panipuris were the best amd memorable. The entire hotel staff made us feel like an extended family, creating a warm and inviting atmosphere. From the kitchen to the room service, everyone seemed genuinely invested in ensuring our comfort, making my family feel cherished and at home.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Pathmani

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SHAMIR

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Vivek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dipak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast, staff was very cooperative, would highly recommend
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Rajendra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent very helpful staff. Reception staff are just excellent and most helpful. Nothing is trouble for them. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Rajeev

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jitendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, great service and extremely good food. Highest recommendation.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Harshal, anaheim

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in and checked out same day felt like I was at Motel6 in the states. Bathroom was run down and old and so was the room and the hallways seemed like nothing was ever updated. Save your self and stay at court yard Marriot which was a actual 5 star hotel

6/10 – Acceptable

Arambh

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Munira, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Peter, Pinner

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The location is good for my office but the property was undergoing renovation starting around 830 in the morning. This meant being woken up every day by drilling, hammering etc. I will find a new hotel and use a car service.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great property. Clean and modern. Good breakfast buffet. Extremely friendly and helpful staff. Good value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2022