JW Marriott Goa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Goa

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bar-salon de foyer

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Vagator Beach Road, Bardez, Vagator, Goa, 403509
  • Plage de Vagator
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Baga
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Balcony)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 52.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (View)

  • 52.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Plunge Pool)

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Bay View , Balcony)

  • 87.5 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Balcony)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (View)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon (View)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vagator

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez The Goa Collective Bazaar et Plage de Vagator à 15 minutes de marche de hÎtel à Vagator. Plage d'Anjuna et Fort de Chapora se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vagator - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ozran (plage) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Anjuna - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Morjim - 15 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Thivim : Ă  41 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mango Tree - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDarlings Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHideaway Cafe and Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Margarita - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Goa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga
JW Marriott Goa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury JW Marriott Goa. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vagator hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
JW Marriott Goa possÚde 151 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Vagator offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Spa by JW comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Goa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 23960 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 8850 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JW Marriott Goa Hotel
JW Marriott Goa Vagator
JW Marriott Goa Hotel Vagator

Avis pour JW Marriott Goa

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pavan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at this property was truly remarkable, mostly due to the care and attention of the amazing staff, coupled with a spectacularly appointed property. We had experienced amazing hospitality at the Leela resorts prior to our stay at the JW, but this was at an entirely different level. Special thanks to Pawar, Rakhee, and Mhare for making our wedding anniversary unforgettable. We are already planning our return trip!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sameep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dipan, Schaumburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Hotel in North Goa
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hospitality and service ever. team here is Amazing. they made our stay super special
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably one of the best 5-star stays I've had. Luxurious rooms, excellent facilities and amenities, and brilliant service. The food is also commendable. Location is perfect. Not in the hustle bustle of goa, yet not isolated.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and fantastic staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY CENTRAL AND GREAT HOSPITALITY

AMAZING SERVICE AND VERY COOPERATIVE STAFF ESPECIALLY MR.SIDHARTH (DUTY MANAGER)
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ashesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

shivek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was really good. The staff was extremely friendly and supportive. Especially Shubh and Toni.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aum

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amritpal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an exceptional stay at the JW Marriott Goa. The property is stunning, with luxurious amenities and beautiful views. Positive Feedback: Bhaskar was very attentive. Santoshi provided outstanding service. Shivtosh impressed us with his professionalism. Nemo was always cheerful. Adity went above and beyond. Sachin was friendly and helpful. Thank you to the entire team for making our stay unforgettable!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hiten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Devesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice and serene property for stay in North Goa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Adithya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Communication issue

The biggest challenge is communication with foreigners who are lack of education and training.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely spot

Wonderful stay. Beautiful hotel and excellent service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Service et personnel

Fantastic stay in the new JW Marriott

Wow - this hotel was amazing! The staff are super attentive and the rooms are beautifully appointed. Just opened earlier this year and so everyone is eager to please. The breakfast is over the top with a huge range of both Indian and western choices, fresh fruits, juices and pastries. Mmmm!
Séjour de 3 nuits en juin 2023