HĂŽtel de la Loire

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vair-sur-Loire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Loire

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Jarier D Ancenis - Route D Angers Rn, Vair-sur-Loire, Loire-Atlantique, 44150
  • Place, Église Saint-Pierre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau d'Ancenis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Zoo de La BoissiĂšre-du-DorĂ©
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (Air conditioning )

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (Air Conditioning )

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Herblon

À Vair-sur-Loire .Vous trouverez Église Saint-Pierre et Chñteau d'Ancenis à moins de 3 km de hîtel. De plus, Chapelle des Ursulines est à moins de 5 km et Domaine La Paonnerie est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau d'Ancenis - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Zoo de La BoissiĂšre-du-DorĂ© - 21 min en voiture - 20.2 km
  • MusĂ©e de Louis de FunĂšs - 22 min en voiture - 28.2 km
  • Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire - 32 min en voiture - 48.4 km

Transport

  • Gare d'Ancenis : Ă  3 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe CafĂ© de la Gare - ‬3 min en voiture
  • â€Ști krampouezh - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€Șla table du pecheur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHalte Du Chateau Rouge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Loire

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vair-sur-Loire
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel de la Loire. Free self parking is available.

This Vair-sur-Loire hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel de la Loire propose 42 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 2 janvier.
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Loire Ancenis
HĂŽtel de la Loire Ancenis
HĂŽtel Loire Ancenis
Loire Ancenis
HĂŽtel de la Loire Hotel
HĂŽtel de la Loire Vair-sur-Loire
HĂŽtel de la Loire Hotel Vair-sur-Loire

Avis

Avis pour HĂŽtel de la Loire

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 162.

Avis

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort de la chambre serait optimisĂ© par l’installation de Clim. Le personnel est trĂšs accueillant et dĂ©vouĂ© malgrĂ© leur nombre insuffisant ce qui gĂ©nĂšre de l’attente aux heures d’affluence au restaurant du fait que les employĂ©s soient multitĂąches
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

valery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Iulian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et reposant

Tres bon hÎtel, calme. Arrivée possible à toute heure. Petit dejeuner trÚs copieux, rechargé sans avoir besoin de demander. Lit supplementaire installé pour enfant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DESCHAMPS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, personnelles sympathique et le restaurant et top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel calme et pratique accĂšs, personnel sympathique, chambre propre Point nĂ©gatif couette qui mĂ©riterait d’ĂȘtre plus large pour 2 personnes et restaurant pas ouvert le week-end
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Driss

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape conseillée

Hotel simple et confortable proposant une excellente restauration. Soirée étape conseillée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

marie-claude

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
rien déçu la chambre convenable mais pas trÚs propre .et le personnel ne sont pas en acccord sur les reignements et pas souriant .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024