HĂŽtel Aster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Aster

Restauration en plein air
Bar-salon
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 Rue de l'Europe, Val de Briey, Meurthe-et-Moselle, 54150
  • Zoo d'AmnĂ©ville
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Galaxie
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Villa PompĂ©i
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Briey

À Val de Briey .À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Lorraine Regional Natural Park et Snowhall d'AmnĂ©ville-les-Thermes. Galaxie et Thermapolis se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'AmnĂ©ville - 21 min en voiture - 21.4 km
  • Galaxie - 22 min en voiture - 21.8 km
  • Villa PompĂ©i - 22 min en voiture - 21.8 km
  • Thermapolis - 25 min en voiture - 21.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 29 min en voiture - 39.6 km

Transport

  • Gare d'Auboué : Ă  6 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Clauserie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAux Armes de Briey - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBel'Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza + - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Aster

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified HĂŽtel Aster also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Val de Briey hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 100 sq ft of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Aster propose 36 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Val de Briey offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aster Briey
HĂŽtel Aster Briey
HĂŽtel Aster
HĂŽtel Aster Val de Briey
HĂŽtel Aster Hotel
HĂŽtel Aster Val de Briey
HĂŽtel Aster Hotel Val de Briey

Avis pour HĂŽtel Aster

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 54.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Bel établissement situé au calme proche du centre-ville. Chambre rénovée récemment ,confortable avec une bonne literie . TrÚs bonne restauration et bon petit déjeuner copieux et varié. Parking gratuit et surveillé.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et personnel trÚs professionnel. Le restaurant de l'hÎtel réalise une cuisine authentique. Délicieuse
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bonjour TrĂšs bon accueil Chambre trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit...personnel au top..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour mais pas d ascenseur pour accéder a l etage et le parking un peu loin de l hotel. Personnel attentionné
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARCEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jour d une nuit un dimanche soir vous avez un guichet Ă©lectronique permettant de retirer sa carte. parking privĂ© fermĂ©. point positif l hĂŽtel accepte les chiens c est ce qui nous a dĂ©cidĂ©. 140 euros pour 2 avec petit dĂ©jeuner. chambre correcte sans plus j ai Ă©tĂ© obligĂ© de bricoler la tv qui marchait pas. une seule grande serviette pour 2 😂 petite balade a faire autour de l hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et personnel au top hÎtel avec un beau environnement et propre et un grand parking gratuit et petit déjeuner complet pour le prix la seul chose négatif c est la insonorisation dans le couloir j ai mangé au restaurant que je connais trÚs bien j ai mangé plusieurs fois mais à midi premiÚre fois le soir les produits sont de qualité mais ce soir j ai pas retrouvé le service comme d habitude un peu brouillon ça commencer bien mais vers la fin de soirée j ai u l impression que le personnel voulait rentrer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Arrivé en fin de journée, paiement a la borne pour obtenir la carte d acces. Chambre trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Assez bon séjour

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marie Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que le wifi refuse de fonctionner.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquillité, personnel au petits soins Excellent estaurant sur place
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Yoan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Acoustique déplorable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
ma chambre était triste
Séjour de 4 nuits en septembre 2021